Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Petit Bon Plan pour achat croquette

Messages recommandés

Invité

Sont un peu casse-bonbon nos boubous !!!! oui oui !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 peu??????????? Beaucoup même je dirais!!!!!!!!!

des vrais English précieux et tout et tout!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis un moment je suis passée à la gamme nutrivet 100% viande de volaille...sont très appetantes, un taux d'humidité élevées, c'est un 26-15....je met de l'huile de saumon ...c'est super pour les femelles gestantes....il existe un partenariat d'élevage....sinon prix public c'est sur http://www.nutrivet.fr..il livre sur toute la france!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ! ouiii
Quand tu dis que tu es passée depuis peu à la gamme nutrivet, c'est parce que tu n'étais pas satisfaite des anciennes croquettes ?
Je t'avoue que ta précision concernant l'humidité ne me dis vraiment rien ... hein?hein? Est-ce que tu peux nous expliquer l'importance quand au taux d'humidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous leur donnez quoi chez Proplan?
J'avais essayer pour Beijing, les saumons mais ça la faisait beaucoup trop boire, et les poulets, c'était une horreur niveau odeur!!! affraid
Chapline est au RC junior mais c'est pareil je trouve qu'elle boit beaucoup et fait pas mal de cacas (désolée pour les détails!!) je vais peut-être essayer celles à l'agneau, quelqu'un en utilise pour ses boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cest pour cela que le taux d'humidité est important je pense....L'eleveur qui me fournit les dog inter,rajoute de l'eau ds les croquettes,du coup elle sont moins dure et le ouaf boit beaucoup moins apres....(et en fou moins a terre aussi Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête Téo ouiii , je vais mettre un peu d'eau dans ses croquettes, on verra se que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les 3 saveurs de Pro Plan avec très souvent un peu d'eau ou de la soupe ! Quand je mets de l'eau j'ajoute un peu de viandox ! Se sont de croquettes sèches ... elles portent bien cette particularité !!
Georges mange les saveurs de Pro Plan sans que cela change beaucoup ses popos et sa quantité d'eau !
Il faut que nos boubous boivent bien dans la journée. Il faut aussi dire que ta boubou est jeune et le mien a beaucoup bu dans la journée jusque ses 7-8 mois. Depuis, il boit beaucoup moins, 2 ou 3 fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'importance de l'humidité et qu'elles sont friables donc moins tendance à sétouffer....bien pour aussi les ptites races et ils sont moins entrain de boire.....en faite j'ai démarrer nutrivet et il m'ont débauché pour la bretagne et vendée....comme j'en suis super contente pour mes bullys j'ai dit oui...sur un autre post je vous expliquerais pourquoi 26-15 et pourquoi nous faisons que volaille...c'est important aussi!
Maintenant avant j'étais à proplan..très satisfaite mais les prix n'arrêtaient pas de grimper et j'ai trouvé la même qualite de plus nutrivet fait la gamme puppy...ce qui est très interressant pour les femelles gestantes...et pour l'allaitement!!!
A PLUS JE ME SAUVE CHEZ LE VETO........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine pour ses infos ! J'attends avec impatience les autres explications.
J'espère que tout va bien et que le véto c'est juste pour une simple visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si on peut avoir du nutritif et super bon pour la santé des boubous et a prix interessant on attend que tu nous parraine coooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine pour les infos!!!!! Moi je suis en plein changement de croquettes en ce moment car mon véto m'a dit que les proplans saumon étaient trop riches...
Du coup la je vais essayer les agneaux, on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, tu me diras ce que ça donne pour Royal, j'aimerai essayer les Proplan agneau quand Chapline ne sera plus au puppy, si ça pouvait éviter quelques prouts... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe était au RC bulldog anti-prouts - qu'elle ne mangeait pas - avec Pro plan - qu'elle mange - elle pète moins qu'avec les RC puppy mais un tout petit plus qu'avec les RC bulldog proutproutproutprout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est au Pro Plan depuis qu'il a 3 mois et il est vrai que les prout ne sont pas très très nombreux ! Je ne me souviens même pas de son dernier prout !! Very Happy

J'ai aussi oublié de te préciser Eva, que la seule tentative faite avec les RC Bulldog n'a duré qu'une seule semaine car les cacas étaient trop nombreux et pas très beaux. Mon véto m'a demandé de reprendre les Pro Plan immédiatement car le RC bulldog est très très riche en fibre .. donc une bonne facilité à faire des popos !! WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Agathe était au RC bulldog anti-prouts - qu'elle ne mangeait pas - avec Pro plan - qu'elle mange - elle pète moins qu'avec les RC puppy mais un tout petit plus qu'avec les RC bulldog proutproutproutprout
Trop fort le calcul scientifik du lacher de gaz de la gagathe Razz Pat doit avoir un chrono declencheur a prout!!!!!!Un podoprout, mise en action a l'odeur prout et de un prout et de deux ect................Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avec Proplan, il ne pète pratiquement jamais!!!!!
Quand j'étais à Eukanuba, c'était l'horreur!!! proutprout
Je te tiens au courant Eva pour les Proplan Agneau!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En espagne sur la tombe d'un mec il y a une epithaphe qui dit,je cite:"Je suis ici parce que je n'arrivais pas a peter".Alors ne surveillez pas trop vos bulls,l'odeur est desagreable certes et on peut essayé de la limiter mais de grace ne l'empechez pas de peter RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon pépé disait - oui il ne parle plus depuis mes 12 ans respectétoile - PETER C'EST LA SANTE !! Pour continuer ds le théma prout
Agathe pète encore pas mal !! faut avouer qu'on lui donne quelques restes par-ci par-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau prout pour Chacha ça va, de temps en temps mais pas trop, par contre pour les popos, je trouve qu'elle en fait pas mal et des balèzes!! Je crois que l'on va bientôt essayer les proplan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de Clyde piquent les yeux!!! Je ne sais pas trop si je dois remercier royal canin... prout Coté grosse commission RAS si ce n'est qu'il est vite dérangé dés qu'on diversifie son alimentation...WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé j'me suis fait la mm reflexion et j'osais pas le dire RazzRazzRazz ca doit etre trop grave ca...........Maman,j'ai les yeux ki pik le ouaf a larguer une caisse RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que vu la hausse des pris des céréales (40%) les croquettes proplan éleveurs augmentent, je vous dirai ce qu'il en est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me reste environ 18kilos cela devrait faire l'affaire jusqu'à mi-février !!! je pense gruntSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'acheter un parquet de 15 kg de Proplan puppy digestion

- ben oui Lisa mange beaucoup alors je devrais en avoir pour 1 semaine !-

j'en ai eu pour 64,90 €, et pour 5 paquets de 15 kgs achetés, le 6 ème est à 0,15 € !

Alors ma question est : est-ce que quelqu'un à mieux comme bon plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64.90 € pour un paquet de 15 kg de Pro Plan ... affraidaffraidaffraid C'est pas donné !

Regarde sur internet si tu ne trouves pas moins cher ! Après il faut demander à Louise les prix en Belgique.

respectrespect pas de hausse pour les croquettes ... pitié pas de hausse car nos boubous doiven tmanger ce quil y a de mieux pour leur bidouf ! Tiens nou sau courant AM .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une adresse internet ou vous êtes livré à la maison audessus de 50 euros..en sachant qu un paquet de 15 kg coûte environs 55 euros prix particulier ...autre en convention d'élevage, là on me contact et j'explique nos conditions.... Very Happy
c'est un e 100 % viande de volaille, haute digestibilité, viandes de qualité..... 26% de proteine et 15 % de matieres grasses...pour ceux que cela interresse http://www.nitrivet.fr...mes chiens sont nourris au super premium maintenance 26-15 , il y a d'autres gammes (senior, junior, puppy, actif,light...)je vous met la fiche technique...on fait aussi l huile de saumon, cookies,dental cleaning,appetine...etc..voilà... ouiii

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben la blonde qui est en moi, elle a sorti sa calculette, et elle a fait :

64,90*5+0,15=324,65€ pour 90kgs de proplan

donc après chez fait 324,62/90=3,6 le kg

et donc après j'ai fait 3,6*15=54€ le paquet de 15 kg

Et là je me suis dit qu'à ce prix ça pouvait être intéressant

Si maintenant tu me dis que ça l'est pas il me reste plus qu'à :snif::snif::snif::snif:


90 kgs de croquettes...le nombre de sacs à crottes qui va me falloir pour ramasser ça à la sortie de l'usine (à Mars) !

Qui a un bon plan pour les sacs à crottes ! SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,j ai le plan crotinette RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence, en Belgique c'est 54 € les 15 kg que tu achètes un ou 50 sacs!!
Et là au moins tu dois pas t'embeter à en prendre 6! pis c'est pas loin de chez toi hein Tournai!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça c'est une bonne nouvelle !

bisous Merci pour l'info Louise, en effet Tournai c'est à côté, j'irais pour le prochain paquet ! Fa F'est Fur !


Et comment vont Molly et Guizmo et sa patouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien de rien ma p'tite dame!
Enfin par contre c'est les croquette au saumon qui sont à ce prix là, y'a pitêtre une petite différence avec celles que tu prends... je ne sais pas, je regarderai la prochaine fois que j'y vais!

Sinon merki pour mes monstres, ils se portent à merveille! Guizmo même plus mal, il ne boite plus du tout depuis les antibios et Molly elle pète la forme! c'est plutôt môman qui stresse bien en attendant les résultats d'examens!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je veux bien, Lisa a arrêté le Proplan saumon elle "sentait sous les bras" !

C'est bizarre mais avec le saumon, j'avais l'impression qu'elle avait une odeur plus forte ?!

Merci d'avance pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait alterner quand on prend des croquettes au saumon, une fois viande, une fois saumon...les croquettes sont souvent moins chere en belgique...eukanuba..proplan..les frontaliers se fournissent souvent là bas!!! Même les conventions sont plus interressantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le succés des proplans, je me lance! sautparachute
Kiki va avoir droit au riz-poulet. manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui !! dixit Agathe le cochonnet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan apres deux jours de proplan: Rien à redire. bravvo

Clyde qui jusque là faisait sa précieuse et refusait de manger si g ne faisais pas un mix croquettes-paté, remange et même gouluement! Le top proplan! fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...