Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Petit Bon Plan pour achat croquette

Messages recommandés

Invité

Vite pro plan !! respect
bon là je mets Agathe au régime, elle abuse un peu quand même ! je n'arrive plus à la porter et à la dernière pesée elle faisait 25.6kilos balèze Là j'y arrivais : elle doit faire plus de 26kilos et non ce n'est pas sérieux !! PArtir de l'anorexie et sombrer si vite ds l'obésité ! ça craint ! hii

Pareil, clyde a passé la barre des 25 kilos. Je me péte le dos grunt. D'ailleurs je n'essaye même plus de la porter cette grosse barrique!

Au régime la gatoune, bidouille!faimVery Happy

Invité
RazzRazzRazzRazz surtout j'espère que cela soulagera sa patoune !!! docteur

je viens d'avoir un mail de wanimo: des croquettes à -25% car dates limites de consommation proches.

A voir sur leur site

farao je vais voir ... vite car j'arrive à la fin de mon paquet !!

Pour les amateurs de proplan il y a une promo sur zooplus en ce moment

Par ex proplan saumon 15kg +3 gratuits pour 58euros45 au lieu de 74 euros 90
et a priori les frais de port sont offerts passés 39 euros.

Invité

ah oui intéressant !!
Agathe dévore ses RC sensible tiens !! manger impressionnant !! son bidon commence déjà à se remplir au niveau des flancs manger

A la base je suis à la recherche d'un nouveau kennel pour les jumeaux car ils se sentent à l'étroit Smile
et je viens d'acheter un collier réfléchissant pour Pen Du hihi

ici Bidouille, Riké qui ne finit jamais sa gamelle se régale maintenant avec les RC "mature" manger

Invité

Ben voui c'est fou sans doute la nouveauté non ???
Agathe finit sa gamelle aussi - faut dire qu'elle a peur que le poux lui termine ses croquettes mais bon ... cool !!!
ouf
C'est bien Riké continue comme ça !!

J'ai reçu une newsletter: pour les chiots il y a sur le site eukanuba des kits gratuits pour chiot.
Moi c'est ce que je donnais à Fifi.

C'est clair Bidouille que maintenant Gagathe va devoir manger plus vite que son ombre Smile

C'est super cette offre sur Zooplus mais je suis dégoutée ils ne font pas l'offre sur agneau et riz mais, nonnn

Je viens demander un ch'ti renseignement si you plé!
Vu que je suis de Lille, j'irais bien chercher les croquettes de Demi en Belgique vu quelles sont moins chères... Mais où est ce que je peux aller? Tournai? Mouscron? Menen? Et surtout, où est ce que je suis sure de trouver les Proplan puppy saumon et riz?

A croquetteland aussi ils font la première commande à -10% et il me semble que les frais de port sont offerts aussi. (pour ceux qui ont déjà commandé à zooplus et qui ne bénéficient plus de la reduc Smile )

Invité
Je voulais savoir si il y en a qui ont réussi à avoir plusieurs fois la réduction de chez zooplus par exemple en créant plusieurs compte ?

Bah ils doivent te repérer à ton nom et ton adresse?
A moins que tu ne les fasses livrer chez qqn d'autre?

Invité
Ba en fait j'ai plusieurs possibilité d'adresse (chez moi à mon nom, au boulot de mon copain à son nom et chez ma mère à son nom !!! ouiii ).
Quand j'aurais besoin j'essaierais et je vous tiendrais au courant !!!
Sinon ce qui est bien chez truffaut c'est qu'avec la carte croc bonus le dixième paquet de croquettes est gratuit (il faut acheter 9 paquets identiques). En plus pour les proplan au saumon il y avait aussi 3 kilos gratuits !!! ouiii

Chez Truffaut le 10 eme paquet est gratuit mais ds l'année il y a souvent des promos: si tu achètes un paquet on te coche deux cases sur ta carte par exemple.

Invité

Oui c vrai jai entendu ça aussi chez Truffaut Smile

Oui j'ai reçu une promo dernièrement, mais c'est vraiment sur qq jours et juste dans le magasin où on a sa carte (c'est nominatif) , l'an dernier c'était même une case supplémentaire cochée et un paquet gratuit.

Jessy a écrit:
Je viens demander un ch'ti renseignement si you plé!
Vu que je suis de Lille, j'irais bien chercher les croquettes de Demi en Belgique vu quelles sont moins chères... Mais où est ce que je peux aller? Tournai? Mouscron? Menen? Et surtout, où est ce que je suis sure de trouver les Proplan puppy saumon et riz?

A croquetteland aussi ils font la première commande à -10% et il me semble que les frais de port sont offerts aussi. (pour ceux qui ont déjà commandé à zooplus et qui ne bénéficient plus de la reduc Smile )

Ce n'est pas plus cher en Belgique ... je vais à la Madeleine, juste à côté de l'église (52 euros pour un 15 kg)
Faut que l'on se capte .... je suis au bord de Lille (sur le grand Boulevard à La Madeleine, tu pourrras venir dans notre parc privé !!)

• Créer...