Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 telle mère telle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voila Royal en pleine course avec sa coccinelle!!! Et dans son élément préféré, l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Wouahouuu un TurboBoubou !! A donf Royal !! A donf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Encore un boubou qui ne touche plus le sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors on ne sait toujours pas pour Gagathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 De quoi Gagathe ? Ah oui !!!! Elle se couchait comme une grosse vache ms les photos st chez moi et je suis chez mamy !! Photos plus tard à l'appui ! désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Molly en plein recouvrement de caca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super molly en "arabesque" avec la jambe tendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Molly fait cela tout en discrétion version sportive !! Bravo ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous m'attraperez pas !! euhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Gogo Gadget aux zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Waouh!!! Quel saut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Boubou Loup-Garou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ah ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le boubou loup-garou !! Gagathe est une vraie sauteuse ... je vais essayer de retrouver les photos des sauts qu'elle faisait avec Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Yoko footeuse petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Yoko toujours en mouvement, c est dur de selectionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop belles les photos à la plage !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Yoko doit courir comme une folle sur la plage, elle doit mettre du sable partout ... j'imagine le truc ! C'est une vraie sportive la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle met du sable partout , plein ses babines et elle defonce les ballons de foot Et elle attire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle doit débouler dans les serviettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aime pas les gosses qui font ça mais les bulldogs no soucy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Agathe creuse un trou avec grâce ! Agathe met sa pâté avec classe à un golden classe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 Gagathe tu as une class naturelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Merki merki !!! signée Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Quelle athlète cette Agathe !!! Et quelle classe à côté du golden ! D'ailleurs le golden est très beau aussi, j'avoue j'adore ces chiens, ça a failli être ça à la maison, et tout compte fait on a craqué sur Lisa ! Bravo Agathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Z'avez vu son tirage de langue limite nargueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Nargueur ou Nargueuse ! Agathe le fait très bien en tout cas ! Genre : "Si c'est comme ça je me casse " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ou genre : "tu vois je t'ai rattrapé, tout golden que tu es !!" TRa la la lèreee euhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ah ok ! Elle aurait des ascendants lévriers notre princesse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 très classe en effet! l'est super jolie! comme elle doit être contente de retrouver la plage et de pouvoir y courir après ces longues semaines de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je rigole encore en voyant le coup de boule de Georges ! Faut dire que j'ai la même à la maison... Elle ne sait pas faire des bizoo sans nous mettre un bourre pif en même temps ! J'vais voir si j'ai pas des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ze Classsse Gagathe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 flodeal a écrit:Ah ok ! Elle aurait des ascendants lévriers notre princesse ?! Là c'était sa période faste niveau patounes ! depuis elle tente mais je la calme un peu !! faudrait pas qu'elle s'explose un ligament !! Quelques centaines de grammes encore et on devrait retrouver cette vélocité tout gagathienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Voici Agathe et ARchi qui font les fous à Stains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ou la la cette photo est ENORME !!!!!!!!on dirait qu'ils volent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hola l'envole d'un tigre , COOOoollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je viens de retrouver une photo de la séance de BoubouSauteBoubou entre Figlio et Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe cette photos tous en souplesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 mai 2008 top les photos...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 HOOoOoo , on dirait qu'ils jouent à saute , trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super tes images Isa, c'est tout à fait cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ils font du saute mouton ... c'est la fête avec Figlio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe saute-boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop marrant saute boubou !! Ulysse le faut aussi avec son copain berger allemand, mais c'est jamais lui qui passe au dessus je comprends vraiment pas pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est kiki ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est mieux que flash gordon, quel rapidité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 On dirait qu'il n'a pas d'oreilles mais si si !! Alors c'est kiki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites