Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les bulldogs et leurs jouets

Messages recommandés

Elle sont excellentes tes photos Bibi ! Razz
La puce avec ces petites dents, un boubousourire et l'hippo sans oreilles !!

Je me repète mais qu'elle bouille ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, plus d'oreilles l'hippo ! Mais tout de même résistant il en est à son 2eme bulldog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il résiste ... il résiste mais quand on voit les deux p'tites dents de ta miss, on se dit qu'elle va lui faire sa fête tout en douceur mais ils vont s'amuser !!!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo la classe cette bombinette !!! waawaawaa
On dirait un ange !! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop choupinet!!!
Elle est toute mimi avec son hippo!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La "terreur" avec son hippo.... Quelllllllle tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème bulldog gloupsgloups Où AS-TU TROUVER UN JOUET QUI RESISTE A 2 BULLDOG !!!!!!!!! JE VEUX LE MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daya est trop chou avc ses 2 petites dents !!

Jouet économique (mais qui dur pas lgtps et qui fait un boucan d'enfer) : une bouteille vide ! Ce we je l'ai mise ds une chaussette de Yohann (d'ailleur me suis fait engeulé elle est morte la chaussette :p) et le jeu a duré un peu plus lgtps lol

Sinn on lui a trouvé une balle creuse en pneu celle là je vs le dit elle va tenir !!

Sinn ballas de tennis à gogo, balayette (sa femme...), une espece de tresse avc laquelle il joue au pitt bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mini pneu c'est celui là ?


2 ans et tjrs en vie ici !! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais le creu est un peu plus grand du coup c marrant ca roule pas droit Api a du mal a la choper :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tenterais pas avec Lisa !!! Impossible que ça lui résiste, quand je vois son kong !!!gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne sait jamais, c'est vraiment super costaud!! Nono a passé une bonne demi heure dessus... pour rien cet après-midi, limite s'il n'était pas dégoûté et ne me l'a pas jeté en pleine face !!!
ça c'est du joujou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu cette balle mais elle a l'air sympa!

Denzel le footeux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a aussi mais effectivement elle a pas fait long feu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
je vois que celle là a déjà rendu l'âme !! elles sont pratiques ces petits balles, Gatoune en avait trouvé une à la plage mais en orange fluo !! Même morte, elle joue avec !!
dis donc ton appareil est top !! la balle est en train de tomber de sa gueule sur la première topho ?? ouiii


Oui il l'ecrase mais il ne l'a pas encore déchiquetée! Il l'aime!! SmileSmile

Oui la balle tombe de sa gueule, l'appreil est top en effet!!! c'est un régal ! ! ! ! ! ouiiiaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos.. marcher

Sa balle de rugby survit aussi ! fumerfumer














Avec son joli Kong rouge que Jess nous a ramené bisous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carrelage gris anthracite dans la cuisine c'est la meme!!On a beau laver dès qu'il boit il en met partout, les traces de pas, d'eau , les poils, c'est la cata !!!!!!!! grrgrr

Celui du salon, c'est mieux, il fait tacheter donc malgres qu'il soit aussi cracra ca se voit moins !! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la nos boubous sont tout délicats quand ils boivent !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier j'ai carrément coller le sopalin par terre sous la tête de Nono !! affreux !! il dégouline de partout quand il picole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille ils ont une chambre tes loulous ? La grande classe dit donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui voui une chambre pour eux tous seuls !! Smile avec la machine à laver et le sèche linge - mais dans ma grande bonté depuis qu'ils dorment là, je ne mets plus le lave linge la nuit !! Smile
Quand on a su qu'Agathe arrivait, on a coupé le garage en deux, on a tout isole, mis un pauvre lino pour les pipis du début - qu'il n'y a jamais eu étoile - et pour Nono, on a fait pété un joli carrelage chocolat avec des effets super jolis mais qui n'est JAMAIS propre même quand on le lave,cela laisse des traces si cela ne sèche pas vite !! :snif:
Je voulais mettre des papattes de wouaf sur les murs de leur chambre, mais André Jack a dit Faut pas pousser quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba dis donc ... ils en ont de la chance gagathe et Nonoré !!!!!!!!
Quelle mère poule Bidouille !!!! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ce que Diesel nous a fait ce soir :



Je vous rappelle qu'à la base la corde est dans le balon !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai carnassier ton Diesel !!! gloups moi y sont toujours en états !!! ouiii bon c'est vrai qu'elle a encore ses dents de bébés voir moins de dents ces temps si !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop gênant une balle et une corde le tout en un ... c'est mieux d'avoir deux jouets !
Il a tout compris Diesel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop intelligent mon loulou !!! chicchic
Maintenant il ne lache plus la corde par contre on ne lui laisse pas quand nous ne sommes pas là car comme elle n'est pas très grande cela pourrait être dangereux gloups
Hier soir il se l'est enfoncé assez loin et g cru qu'il allait vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les jouets de dirt enfin ceux que j ai retrouvé et ceux qui sont encore photogénique
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien vous montrer ses jouets, seulement je lui donne, elle file au jardin, je prend l'appareil et quand j'arrive y'a plus 1 jouet, mais 10
hii
Seules les balles de tennis survivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah ...... Dirt est hyper gaté !!!!! Smile Et il conserve plutôt bien ses jouets !!!!!!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les jouets de Bono, ça donne ça!



Que des kong ou presque, faut dire qu'au moins il résistent! A part le kong wubba (en bleu à gauche que je vous déconseille car il a bousillé la toile alors qu'il avait encore ses dents de lait!)!

Je vous déconseille aussi les kong squeaker (tous les jaunes, voir photo ci-dessous, c'est celui que javais!), la moumoute jaune s'arrache donc il s'étouffe avec et le caoutchou en dessous est de mauvaise qualité, en plus le sifflet est sortit au bout de 2 jours! toujours quand il perdait ses dents!



Voilà, si vous pouvez nous conseiller d'autres jouets indestructibles, je suis preneuse! Personnellement Bono joue beaucoup, même tout seul, il peut passer plus d'une heure à bouffer le même!
 bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gâté en tout cas ! Smile

J'ai acheté celui ci pour Royal et Lola, c'est un kong aussi, il est très bien et super résistant ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper solide ! Moi j'ai le vert (c'est le plus grand), comme ça les deux peuvent le tenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...