Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oh elle est trop!!!! Désolée mais je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu as trop de chance d'avoir un de ces vues sur la mer de ton appart!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca fait plaisir de revoir sa bouille oui super la vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle n'a pas l'air traumatisé la cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon retour Yoko .. rebienvenue parmi nous !! Très trop belle ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 J'adore la photo avec la vue sur la mer !! wouahouuu Mais sur celle-là ta yokette est trop choubidou !!! Son pitit popotin en l'air et ses mini gougoutes touchant le sol !! Elle fait golée comme une gymnaste !! pitit ms costaude !! Agathe a de gros nichons - ou ta louloute est plate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ça ne répond pas à ma question : je crois que pour les chiennes Agathe a de gros nénés, genre si elle était un humain elle ferai du 105 bonnet F !!! la pauvre !! Quand je la porte j'ai peur de lui exploser une gougoute !! Pas facile, elle peut pas cacher avec des gros pulls larges elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais non elles sont tres belles ses gougouttes a ta gagathe yoko reverait d'avoir un si beau decollete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 au secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh la la..un appart avec vue sur mer et proche de la plage pour les balades...mon rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 L appart est un studio a 20 mn de la ou je vis vraiment, l'été c'est bien agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Royal et son ballon de foot!! Un vrai défenseur, impossible de lui prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 On ne joue pas chez toi !! y a même les poteaux de but !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Figlio a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est fou cette attirance pour les ballons ... nos boubous se préparent pour la coupe d'Europe de Foot cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Aston Destructor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 excellent !! champion du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oh il est trop beau avec sa bouée!!!! Il la protège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est marrant Aston avec ses bouées Elle va tenir combien de temps celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est sûr que lorsqu'on voit la tronche de son ballon, il devait rêver d'une bonne bouée à croquer !! ASton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Terrible rien ne durelà C sa vache et le toutou couleur mais pour combien de temps? il mange même ses paillasses le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Deux doudous comme ça !! Agathe n'en fait pas dix minutes !!! Au début je faisais de la couture, maintenant c'est caoutchouc ou rien !! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il foudroit plus le plastoque que le nounours , alors j'essais de gagner une journée ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est de la destruction passive ... l'air de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Parfois une simple bouteille peut faire autant de bien qu'un super Kong - ou une bouée - ainsi qu'un bâton ! Pur Moment de bonheur pour Archi !! Oh que oui !! Slurp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop beau Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Gagathe me fait vous dire qu'elle n'est pas du tout vexée qu'on ne dise rien d'elle !! Oui ARchi est très très beau !! et sa bouteille et lui étaient vraiment fusionnels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Gagathe Archi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mais parce qu'Agathe elle est trop trop belle et comme on lui dit tout le temps, elle va avoir les chevilles qui gonflent et vu que tu l'as mise au régime, c'est pas bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pour ça qu'elle boîte ! Il faut être discret pour éviter de lui faire porter des bottines "anti-gonflage de pattes" !!!! C'est ça quand on est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j'y pensais à la boîterie !! Vivement vendredi qu'on soit fixées toutes les deux !! elle n'a presque pas boîté pendant le mois et là ce matin, badaboum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 incroyable, j'en ai jamais vu autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Encore un boubou malheureu , c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et encore sa collection s'est agrandit!!! demain je vous fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 T'as des actions chez PICWIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais c'est un bouboutropgaté !! Il en a partout des jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La vache, ça rigole pas niveau jouet Il doit avoir la palme. Peut être une idée de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah oui alors on veut bien faire iun concours avec homere!!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 WOuahouuuuuuuuuuuuu et dire que je trouve Agathe gâtée pourrie !!!! Et bien !! Il ne détruit rien ou tu lui refais son stock régulièrement !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 homere choisi dans le magasin et a chaque fois je craque!!! il aime tous ses jouets et jouent avec tous surtout avec les nouveaux (lol) ils les amenent en balade... c'est trop rigollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tu m'étonnes ! Il doit passer pour une tafiole avec les autres mâlous lors de ses balades, non ??!! Spoiler: Bien sûr, ne pas prendre mal l'expression "une tafiole" ! SOS homophobie n'ayez pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ma Croquette ne supporte pas de jouer seule. Bah voui, c'est pas marrant... Alors quand elle a décidé que c'était l'heure de jouer, elle nous apporte le joujou qu'elle a choisi et elle nous le pose sur les genoux. Et si on ne réagit pas assez vite, elle nous gronde : wouf wouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop têtu nos boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A qui le dis-tu... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah oui toi aussi tu as l'option "harcelement" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui, absolument ! Tu l'as aussi, Nanou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh que oui! un jour promis je le filmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites