mikate 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cha01 a écrit:Heu tes chaussures tu les a récupérés dans quelles état ???!!! Genre baveuse même pas just bien propres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bravooo petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Denzel il y a 2semaines, avec son nouveau joujou que maman venait de lui ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Rho l'est sympa son jouet ... toujours en vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quel regard de filou se Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bidouille a écrit:Rho l'est sympa son jouet ... toujours en vie ?? oui niquel! toujours en vie et il l'adore il y a la corde pour qu'il tire dessus et le jouet fait des bons dans tous les sens c'est génial mais là, il est au séchage car il y avait du caca dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quel petit amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 voici une vidéo de disel alors qu'il n'a que deux mois avec sa peluche Idéfix : Sinon voici quelques photos plus récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh la la j'avais pas fait gaffe, mais il a des sacrées patounes nonoré !!!!!!!!! J'adore la tête de Diesel avec le ballon de foot dans la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 août 2008 Dédé prend ses jouets dans la gueule mais joue rarement [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Dédé est un gros zen !! Sympa le ballon de Diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rho quel amour!!! La balle est encore plus grosse que sa machoîre, bientôt, on ne la verra presque plus dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 9 août 2008 ya pas dire ce sont des bons clients d'animalerie nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Faut que je fasse des photos de la mini nurserie de Nonoré !! impressionnant comme on vire gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il a bien changé Diesel!!! ca grandit trop vite. Ils sont trop mimi avec leurs joujoux. Trop fort nonoré avec la cuisse de poulet. Espiègle le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop chou le petit sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 août 2008 L'est cro cro mignon nonoré avec son chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 août 2008 chochon et nonoré trop choupinets! il est à croquer Patricia ton petit J'adore aussi les photos de Diesel, et de Dédé avec sa grosse balle dans la gueule il n'a pas l'air motivé pour jouer mais plutot operationnel pour pauser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Pour l'instant mon petit croque tout ... c'est un vrai piranha : table en teck, desserte en teck, chaise, poignée de cuisine, les zoreilles de sa soeur, les pattes de sa soeur, les babines de sa soeur.. On va le mater le petiot !! on peut le faire !! Je ne lui dis pas que tu le trouves craquant sinon il va avoir le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben iln'est pas tout seul, Jay-z ca fait 2 jours qu'il attaque l'angle de ma bibliothèque et il ient d'avoir 1 an. Depuis que je l'ai il n'avait rien touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 il doit inspecter son nouveau territoire et vouloir te tester !!! Petit chenapan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon courage ici Juju se prend toujours pour une termite à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 GRRRRRRRRRRRRRRRRR Je crains l'appendicite pour Juju, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ah ces boubous hein !!! On leur achète pleins de jouets et voilà avec quoi ils jouent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui je pense que c'est ce que tout le monde se dit. On dépense une fortune pour les jouets et une simple bouteille ou morceau de carton comme le sopalin fait très bien l'affaire de nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 août 2008 , pas grave trop marrant l'amuse gueule de Nonoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est trop drôle de voir Honoré à coté, on dirait un adulte vu la différence de taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je colle la photo du jouet adulte d'Agathe Non seulement il aboie tout le temps mais en plus, il ne cesse de la grimper - de tenter de la grimper ... à chaque fois on vocifère, si ce truc met son truc dans le truc de ma Gagathe, je lui pète le bassin .... j'imagine le croisement !! Peut-être aurais-je un BullBerman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh! dômage je ne vois pas les deux premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Rho ben zut alors !! pourtant c'est le même hébergeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 août 2008 voilà je viens juste de les avoir, le temps que ça chage, j'avais que les 2 d'en bas. C'est vraiment trop mignon. Et le nonoré on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 voui et y a de quoi !! 7kilos 20 il y a trois jours ... 2 mois et demi !! pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ohhh une totoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop belle la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Rôôô !!! Daya est la totoche bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Adorable les "jouets" de tes loulous Bidouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore Daya et sa tétine !!!! Trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Après un assassinat de canard, Lisa a assassiné son ourson ! C'était horrible, il y en avait partout, j'ai cru que j'allais vomir ! J'ai retourné le cadavre, il n'a pas l'air d'avoir souffert, il est mort en paix ! Même pas une once de regret dans le regard ! ASSASSIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je trouve que mon Minus lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis sur que ce n'était que de la légitime défense !!! Le nounours a du l'attaqué le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pauvre nounours!!!!!!! Même pas de regrets. Oh c'est pas grave elle en trouvera un autre à dépouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi aussi je suis s^re le nounours l'a nargué! regarde son sourire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pauvre petit nours !!!!! Aurélie j'ai pensé la meme chose que toi, Lisa ressemble à Minus et à DéDé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pauvre nounours, paix à son âme !!!! Tu as raison Aurélie je me faisais la même réflexion sur la ressemblance entre Minus et Lisa ! DAYA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites