Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les bulldogs et leurs jouets

Messages recommandés

Non tu en trouves en animalerie Béné ! Y'en a à Animalis en camouflage c'est dans les 15 € je crois Smile

Invité

Je ne sais pas trop si c'est conseillé de leur donner ce genre de truc ? Cela ne les muscle pas trop au niveau de la mâchoire et ne peut pas les rendre agressif ? c'est une question toute conne hein ! hein? pas un reproche du tout !! bisou

Invité

il rigole pas homere dis dc! Razz

Bidouille a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est conseillé de leur donner ce genre de truc ? Cela ne les muscle pas trop au niveau de la mâchoire et ne peut pas les rendre agressif ? c'est une question toute conne hein ! hein? pas un reproche du tout !! bisou

oh non t'en fais pas vraiment de probleme de ce coté là!!! pas une once d'agressivité que du jeu du jeu et encore du jeu

faut peut-être pas trop tirer sur le joujou, ce serait dommage que ton boubou perde sa face écrasé qui fait tant leurs charmes !!! RazzRazzRazz

Invité
voui Nanou comme tu dis : faut peut-être attendre que le boubou soit fini niveau éducation avant !! Effectivement, avec Gatoune je ne pense pas que cela fasse des dégâts non plus sur son caractère .. en revanche, le poux aussi gentil soit-il, je ne sais pas !!

le chien prend ça pour un jeu et il sait tres bien que c'est un jouet

Invité
même tout pitit tu crois !!??
Faudrait pas que mon poux devienne un carnassier avide de bichons et autres yorks à sa mémère ... ou pire de teckels - ben oui c'est long le teckel - hein Sandrine et Lorraine - et faut le digérer mine de rien ensuite

Invité
RazzRazzRazzRazz Y a looping qui va me balancer à la SPa tout à l'heure !!

tout à fait ça des ptits saucisses mangé par une grande !!! RazzRazzRazz

Voici Roxy en voiture avec son doudou, c'est une vache en peluche qui a la base faisait un bruit de vache et maintenant celui du corbeau !!!! Smile

Very HappyVery Happy A LA BASE SES LES BALLONS DE MON FILS MAIS BOUBA VEUT TOUT LES BALLONS RIEN QUE POUR LUI

ROXY ME FAIT PENSER A BOUBA AVEC SONT REGARD

Invité
Désolée mais je change complètement de sujet ...

Je voulais savoir ce que vous donnez à vos boubous pour qu'il mastique car moi j'ai essayé les os en peau de buffle mais bon j'ai arrêter car en trois jours il n'y a plus rien et en plus il avait tendance à s'étrangler ... :snif: Ensuite je suis allée à la boutique du molosse et j'ai acheté un os indestructible mais ce soir Diesel s'est mis à saigner à une dent (l'os est vraiment très très dur) ... pleur Donc il faudrait que je lui achète quelque chose de plus mou mais je ne sais pas quoi ... et quelque chose qui lui permettrait en plus de se détartrer les dents ...
J'attends vos conseils !!! Merci bisous

Georges machouille beaucoup sa corde ... il adore les fils et c'est vrai qu'il mastique pas mal !

Invité
Diesel a deja une corde ... mais bon en fait il aime bien macher la queue de sa peluche boubou mais bon du coup elle est pleine de trou ... grunt

Invité
Mon didou et sa corde ...

trop zolie Gatoune et tout en douceur conne si de rien n'était et le pauvre nono a l'air de s'exciter derrière elle !!! RazzRazzRazz
Bein Fany, la corde sa doit aider a nettoyer les dents aussi ? non ??? hein?
Merci pour vos photos, j'adore !!! bisousbisousbisous

Invité

Oui Gatoune est une vraie pile en ce moment, on ne la tient plus .. c'est elle qui vient chercher le poux - c'est pour dire !!
Alors qu'il dort tranquillou elle lui apporte les jouets qui font pouet pouet pour qu'il se réveille !!
Mais chez le poux, la sieste c'est sacré dodo

Moi aussi j'ai le meme Very Happy D'ailleurs certains kiné s'en servent...
Aurélie, tu peux le trouver dans le rayon jouet pour chien en grande surface, moi à toutes celles que je vais, il y en a, donc tu devrais trouver

Invité

Le côté top c'est que cela ne fait pas de bruit !!
quand tu le lances c'est tout doux !! et pas de pouet pouet !!

Cela fait quelques jours qu'il est là, Agathe n'a tjrs pas trouvé moyen de le défoncer !! pas facile hein Gatoune y a plein de trous !! Smile

J'ai jamais vu ce jouet aux rayons animaux dans les grandes surfaces ou les animaleries No J'ai pas de bol moi :snif:

Je te rassure, avant je n'en trouvais pas non plus...
Ca fait depuis peu qu'il y en a. Mais c'est vrai que ce n'est pas tout le temps non plus. Quand tu vas au magasin, regarde de temps en temps, je suis sure que tu finiras par en trouver un

Invité
Faudrait demander à Pauline où elle l'a trouvé !! Moi non plus je n'ai jamais vu ce jouet avant !

Invité
Tu parles de la balle jaune Aurélie ???

Royal et Lola, et Lisa également l'ont, mais en plus grand !!! Demandes à Jess !!!

Aurélie je l'ai trouvé à Label Canin moi, il y en a un peu partout, c'est des franchisés.
Moi je suis allée à celui de sainte geneviève des bois à côté de mon taf Smile

Invité
Diesel arrive toujours a coincé son jouet qui rebondi dans sa roue !!!
La preuve en image ...

Invité

J'adoore vraiment son oreille bicolore waa
C'est quoi le truc qui rebondit ?

Invité
C'est un jouet en forme de croix et en caoutchouc qui rebondit dans tous les sens quand tu le lances

• Créer...