Aurélie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Non tu en trouves en animalerie Béné ! Y'en a à Animalis en camouflage c'est dans les 15 € je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 15 € ... punaise, c'est pas donné !! 100 balles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne sais pas trop si c'est conseillé de leur donner ce genre de truc ? Cela ne les muscle pas trop au niveau de la mâchoire et ne peut pas les rendre agressif ? c'est une question toute conne hein ! pas un reproche du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est comme la corde ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il rigole pas homere dis dc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bidouille a écrit:Je ne sais pas trop si c'est conseillé de leur donner ce genre de truc ? Cela ne les muscle pas trop au niveau de la mâchoire et ne peut pas les rendre agressif ? c'est une question toute conne hein ! pas un reproche du tout !! oh non t'en fais pas vraiment de probleme de ce coté là!!! pas une once d'agressivité que du jeu du jeu et encore du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 faut peut-être pas trop tirer sur le joujou, ce serait dommage que ton boubou perde sa face écrasé qui fait tant leurs charmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 voui Nanou comme tu dis : faut peut-être attendre que le boubou soit fini niveau éducation avant !! Effectivement, avec Gatoune je ne pense pas que cela fasse des dégâts non plus sur son caractère .. en revanche, le poux aussi gentil soit-il, je ne sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le chien prend ça pour un jeu et il sait tres bien que c'est un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 même tout pitit tu crois !!?? Faudrait pas que mon poux devienne un carnassier avide de bichons et autres yorks à sa mémère ... ou pire de teckels - ben oui c'est long le teckel - hein Sandrine et Lorraine - et faut le digérer mine de rien ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pauvre teckel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non non pas de souci (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 qu'est ce qui a on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Toujours l'image ou le mot pour nous faire rire Isa !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Y a looping qui va me balancer à la SPa tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tout à fait ça des ptits saucisses mangé par une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 1 ballon ne suffis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 IL est gâté le ptit bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voici Roxy en voiture avec son doudou, c'est une vache en peluche qui a la base faisait un bruit de vache et maintenant celui du corbeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 celui du corbeau! en tout cas ta puce est adorable avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Jess c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A LA BASE SES LES BALLONS DE MON FILS MAIS BOUBA VEUT TOUT LES BALLONS RIEN QUE POUR LUI ROXY ME FAIT PENSER A BOUBA AVEC SONT REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai qu'ils ont le même regard de chiens battus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop mignons vos gros avec leurs jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 qu'elle est mignonne Roxy avec sa doudou vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop mignon son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Désolée mais je change complètement de sujet ...Je voulais savoir ce que vous donnez à vos boubous pour qu'il mastique car moi j'ai essayé les os en peau de buffle mais bon j'ai arrêter car en trois jours il n'y a plus rien et en plus il avait tendance à s'étrangler ... Ensuite je suis allée à la boutique du molosse et j'ai acheté un os indestructible mais ce soir Diesel s'est mis à saigner à une dent (l'os est vraiment très très dur) ... Donc il faudrait que je lui achète quelque chose de plus mou mais je ne sais pas quoi ... et quelque chose qui lui permettrait en plus de se détartrer les dents ... J'attends vos conseils !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Georges machouille beaucoup sa corde ... il adore les fils et c'est vrai qu'il mastique pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Idem pour Denzel, le jouet corde est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Diesel a deja une corde ... mais bon en fait il aime bien macher la queue de sa peluche boubou mais bon du coup elle est pleine de trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Mon didou et sa corde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Denzel sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh p'tite Gagathe elle est toute contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa ce jouet, c'est comme celui de Royal en plus petit non ? On peut trouver ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trop zolie Gatoune et tout en douceur conne si de rien n'était et le pauvre nono a l'air de s'exciter derrière elle !!! Bein Fany, la corde sa doit aider a nettoyer les dents aussi ? non ??? Merci pour vos photos, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui Gatoune est une vraie pile en ce moment, on ne la tient plus .. c'est elle qui vient chercher le poux - c'est pour dire !! Alors qu'il dort tranquillou elle lui apporte les jouets qui font pouet pouet pour qu'il se réveille !! Mais chez le poux, la sieste c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi aussi j'ai le meme D'ailleurs certains kiné s'en servent... Aurélie, tu peux le trouver dans le rayon jouet pour chien en grande surface, moi à toutes celles que je vais, il y en a, donc tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Le côté top c'est que cela ne fait pas de bruit !! quand tu le lances c'est tout doux !! et pas de pouet pouet !! Cela fait quelques jours qu'il est là, Agathe n'a tjrs pas trouvé moyen de le défoncer !! pas facile hein Gatoune y a plein de trous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai jamais vu ce jouet aux rayons animaux dans les grandes surfaces ou les animaleries J'ai pas de bol moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je te rassure, avant je n'en trouvais pas non plus... Ca fait depuis peu qu'il y en a. Mais c'est vrai que ce n'est pas tout le temps non plus. Quand tu vas au magasin, regarde de temps en temps, je suis sure que tu finiras par en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Faudrait demander à Pauline où elle l'a trouvé !! Moi non plus je n'ai jamais vu ce jouet avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu parles de la balle jaune Aurélie ??? Royal et Lola, et Lisa également l'ont, mais en plus grand !!! Demandes à Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Aurélie je l'ai trouvé à Label Canin moi, il y en a un peu partout, c'est des franchisés. Moi je suis allée à celui de sainte geneviève des bois à côté de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Diesel arrive toujours a coincé son jouet qui rebondi dans sa roue !!! La preuve en image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'adoore vraiment son oreille bicolore C'est quoi le truc qui rebondit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est un jouet en forme de croix et en caoutchouc qui rebondit dans tous les sens quand tu le lances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop mignon sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites