Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les bulldogs et leurs jouets

Messages recommandés

je trouve la balle pleine de petite boule de couleur rose super sympa
vous pouvez me dire ou je peux la trouvée?
Merci
Very Happy

Invité
De quel jouet est-ce que tu parles ? la petite balle rose avec des boules de Gatoune ?

Champion du monde Diesel !!!! dancedance

Ce matin j'ai réussi à négocier avec mon zhomme pour un jouet...
je voulais le petit canard qui couinait avec la corde! Shocked

je précise : c'est pour Denzel le jouet
car en parlant de petit canard certaines vont avoir l'idée mal placée.. RazzRazzRazz

Mon zhomme n'était pas chaud abdo (pour le jouet de Denzel toujours! RazzRazzRazz )

pourtant Denzel l'adorait..bon du coup j'ai pris un autre que j'aiamais bien et Denzel l'adore, c'est un footballeur americain reconnu désormais !!! parachutisteparachutiste

Invité

Kathleen on avait le même ballon !! Gatoune a réussi à lui exploser les coins :snif::snif: il est topissimmeeeeeeeeeee mais pas à leur laisser toute la journée sous peine de le retrouver HS !! :snif:

La baballe rose je l'ai acheté pas grand chose, à peine 3 € je crois chez Netto ! Minus avait la même en bleu mais je crois qu'il l'a dépouillé !! chez moi elle est tjrs en vie - pour l'instant Smile

Invité
Diesel a le même ballon mais avec une corde qui passe à l'intérieur et qui ressort de chaque coté !!! Very Happy

J'avais vu le meme ballon mais pareil que toi Stephanie, avec une corde qui depasse de chaque coté, mais je ne l'ai pas acheté, j'avais peur que Demi ne joue pas avec...

Oui il y avait aussi celui avec la corde mais on a préféré celui-ci pompier

Invité
à surveiller quand même car la baballe rose est en caoutchouc très dur mais leurs petits crocs peuvent en ôter quelques micro morceaux !

Invité

La plupart des jouets sont à surveiller !!! Sauf les kong en fait ! ou les cordes !
que je suis déçue qu'Agathe ait explosé son ballon de football américain !! :snif::snif: il était génial !! ouiii

Bidouille a écrit:
Sauf les kong en fait !

Lisa a réussi à manger le téton au bout de son kong gloups

Invité

La preuve en images !!

Et le dernier joujou offert par Tata Lulu, j'aurais jamais cru qu'elle puisse le rogner autant !!

Invité

Je vais lui péter les dents, je serais tranquille !!!!grr

Invité

Oé et alors !!!!!!!!!!!grrgrrgrr Elle m'énerve trop cette co..... !!!! grrgrr P... Fais ch...!!!!!grr

Invité
j'aime bien son ballon de basket !!! c'est costaud !

Royal aussi aime bien comme ça ils peuvent le choper par les côtés Smile

Invité

Rhooo il a une bonne bouille ton loulou waa
Ils sont costauds les ballons, on dirait de la mousse ?

Olalala ... un ballon avec en plus les pompoms ficelles au bout !! Quel bonheur pour Bouba ! chicchic

Smile CELUI LA IL A L'AIR COSTO DE JOUER
LES AUTRES BALLON TOUT SIMPLE IL A FAIT D'ENORME TROUS DEDANS

J'ai vue qu'il y avait beaucoup de boubou qui avait des cordes aussi alors je lui
en est acheté une je penser pas qu'il pouver y jouer autant

Je te rassures lisa chanel est désesperante, aucun jouets ne lui ressistent. Une esperance de vie de 1,2, ou 3 trois jours selon la resistance. Bien sur elle a des période de destruction: oui, chef! . Quand etre part en mission, rien ne l'arrete. Les peluches impossibles. Sinon son jouet preferé car elle en a eu en 18 mois...
Mes cadeaux ou ceux des amis ( au moins une cinquantaine).
Je disais son jouet préféré reste Lucien le cochon noir, LULU pour les intimes. Je vous raconte une anecdote, je lui en ai offert un pour ses un an. il a durer 1 mois. Ensuite je n'arrivais pas a mettre la main dessus. Apparemment ils sont très cotés auprès des chien.
Il y a trois semaine je tombe sur quatre lulu, j'ai fait la razia et les ai pris tous les quatres.
Quand je lui ai donner on a eu l'impression que chanel retrouve son premier amour.
Et pour la première fois j'ai entendu mon chien pleurer quand je lui ai retiré. On a alluciné avec mon mari.....
Je vous enverrai des photos des que possible...

Invité
RazzRazzRazzRazz énorme l'anecdote !!
A quoi il ressemble Lucien ?
J'ai perdu le Cochon rose de Nonoré !! :snif: qui l'aurait vu ? carte

c'est marrant ! y a les tueur de jouets, les suceurs de jouets ... j'adore !!! bravvobravvobravvo

Chanel et Lulu ... une grande histoire d'amour ! amour
On veut des photos photo

Dis que chanel a une tete de cochon, bon d'accord elle ronfle et bouffle comme un cochon mais elle ne ressemble en rien a un cochon. Je vais lui dire et crois moi vu le caractère de cochon qu'elle a si elle te rencontre elle te mordera le mollet Jack . Non mais

Invité

Plus moyen de savoir où il est ? hein? à moins que la zhumaine ne le lui ai volé en cachette pour le prendre comme doudou, je ne vois pas où nous l'avons oublié !! :snif: Il est allé dans ma voiture, dans la maison, chez mon père, chez ma mère avec ... c'est tout carte
REviens CHONCHON !! On t'aimeeeeeeeeeee

• Créer...