bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 EXCELLENT L'HIPPOPO SANS ZOREILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle sont excellentes tes photos Bibi ! La puce avec ces petites dents, un boubousourire et l'hippo sans oreilles !! Je me repète mais qu'elle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et oui, plus d'oreilles l'hippo ! Mais tout de même résistant il en est à son 2eme bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il résiste ... il résiste mais quand on voit les deux p'tites dents de ta miss, on se dit qu'elle va lui faire sa fête tout en douceur mais ils vont s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est trop choute avec son hippo sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Daya et son Hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Rhooooo la classe cette bombinette !!! On dirait un ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh c'est trop choupinet!!! Elle est toute mimi avec son hippo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 La "terreur" avec son hippo.... Quelllllllle tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 2ème bulldog Où AS-TU TROUVER UN JOUET QUI RESISTE A 2 BULLDOG !!!!!!!!! JE VEUX LE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Daya est trop chou avc ses 2 petites dents !! Jouet économique (mais qui dur pas lgtps et qui fait un boucan d'enfer) : une bouteille vide ! Ce we je l'ai mise ds une chaussette de Yohann (d'ailleur me suis fait engeulé elle est morte la chaussette :p) et le jeu a duré un peu plus lgtps lol Sinn on lui a trouvé une balle creuse en pneu celle là je vs le dit elle va tenir !! Sinn ballas de tennis à gogo, balayette (sa femme...), une espece de tresse avc laquelle il joue au pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 le mini pneu c'est celui là ? 2 ans et tjrs en vie ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouai mais le creu est un peu plus grand du coup c marrant ca roule pas droit Api a du mal a la choper :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Royal et Lola ont la même balle Bidouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 increvable hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est clair, ça a été un des premiers joujous de Royal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je tenterais pas avec Lisa !!! Impossible que ça lui résiste, quand je vois son kong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 On ne sait jamais, c'est vraiment super costaud!! Nono a passé une bonne demi heure dessus... pour rien cet après-midi, limite s'il n'était pas dégoûté et ne me l'a pas jeté en pleine face !!! ça c'est du joujou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je n'ai jamais vu cette balle mais elle a l'air sympa! Denzel le footeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 On l'a aussi mais effectivement elle a pas fait long feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bidouille a écrit:je vois que celle là a déjà rendu l'âme !! elles sont pratiques ces petits balles, Gatoune en avait trouvé une à la plage mais en orange fluo !! Même morte, elle joue avec !! dis donc ton appareil est top !! la balle est en train de tomber de sa gueule sur la première topho ?? Oui il l'ecrase mais il ne l'a pas encore déchiquetée! Il l'aime!! Oui la balle tombe de sa gueule, l'appreil est top en effet!!! c'est un régal ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'autres photos.. Sa balle de rugby survit aussi ! Avec son joli Kong rouge que Jess nous a ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le rouge lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le carrelage gris anthracite dans la cuisine c'est la meme!!On a beau laver dès qu'il boit il en met partout, les traces de pas, d'eau , les poils, c'est la cata !!!!!!!! Celui du salon, c'est mieux, il fait tacheter donc malgres qu'il soit aussi cracra ca se voit moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah la la nos boubous sont tout délicats quand ils boivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Hier j'ai carrément coller le sopalin par terre sous la tête de Nono !! affreux !! il dégouline de partout quand il picole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai le même modèle à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bidouille ils ont une chambre tes loulous ? La grande classe dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 voui voui une chambre pour eux tous seuls !! avec la machine à laver et le sèche linge - mais dans ma grande bonté depuis qu'ils dorment là, je ne mets plus le lave linge la nuit !! Quand on a su qu'Agathe arrivait, on a coupé le garage en deux, on a tout isole, mis un pauvre lino pour les pipis du début - qu'il n'y a jamais eu - et pour Nono, on a fait pété un joli carrelage chocolat avec des effets super jolis mais qui n'est JAMAIS propre même quand on le lave,cela laisse des traces si cela ne sèche pas vite !! Je voulais mettre des papattes de wouaf sur les murs de leur chambre, mais André Jack a dit Faut pas pousser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Eh beh !! sont chouchoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Ba dis donc ... ils en ont de la chance gagathe et Nonoré !!!!!!!! Quelle mère poule Bidouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà ce que Diesel nous a fait ce soir : Je vous rappelle qu'à la base la corde est dans le balon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un vrai carnassier ton Diesel !!! moi y sont toujours en états !!! bon c'est vrai qu'elle a encore ses dents de bébés voir moins de dents ces temps si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trop fort ce Diesel, c'est un apprenti magicien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est trop gênant une balle et une corde le tout en un ... c'est mieux d'avoir deux jouets ! Il a tout compris Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est trop intelligent mon loulou !!! Maintenant il ne lache plus la corde par contre on ne lui laisse pas quand nous ne sommes pas là car comme elle n'est pas très grande cela pourrait être dangereux Hier soir il se l'est enfoncé assez loin et g cru qu'il allait vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est de la rage avec sa corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila les jouets de dirt enfin ceux que j ai retrouvé et ceux qui sont encore photogénique " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ceux qui sont encore photogénique ! Il est bien gâté Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi j'aimerais bien vous montrer ses jouets, seulement je lui donne, elle file au jardin, je prend l'appareil et quand j'arrive y'a plus 1 jouet, mais 10 Seules les balles de tennis survivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ouah ...... Dirt est hyper gaté !!!!! Et il conserve plutôt bien ses jouets !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Chez nous, les jouets de Bono, ça donne ça!Que des kong ou presque, faut dire qu'au moins il résistent! A part le kong wubba (en bleu à gauche que je vous déconseille car il a bousillé la toile alors qu'il avait encore ses dents de lait!)!Je vous déconseille aussi les kong squeaker (tous les jaunes, voir photo ci-dessous, c'est celui que javais!), la moumoute jaune s'arrache donc il s'étouffe avec et le caoutchou en dessous est de mauvaise qualité, en plus le sifflet est sortit au bout de 2 jours! toujours quand il perdait ses dents!Voilà, si vous pouvez nous conseiller d'autres jouets indestructibles, je suis preneuse! Personnellement Bono joue beaucoup, même tout seul, il peut passer plus d'une heure à bouffer le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Il est gâté en tout cas ! J'ai acheté celui ci pour Royal et Lola, c'est un kong aussi, il est très bien et super résistant ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est bon à savoir! Je l'avais vu mais j'avais un doute sur la solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Hyper solide ! Moi j'ai le vert (c'est le plus grand), comme ça les deux peuvent le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites