Arome1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lors de ma deuxième visite chez l'éléveuse de Georges (vers un mois et demi), j'ai vu un petit chien bien dodu qui adorait faire la sieste sur la gamelle ... de peur de ne pas la retrouver !!! ... remarquez son bidon tout rond ... un vrai phoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Georges ! tu es à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Depuis que Gagathe a le droit à un peu plus que sa simple gamelle, elle est devenue une vraie goinfre !! REgardez !! là c'est soirée moules frites !! J'ai faim !!! Allez euhhhhhhhhhhhhhhh J'en veux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rrrroooo georges mêmes gènes que chimère aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avais pas vu ce post avant moi Trop mimi le georgeounet qui garde sa galtouze de peur qu'on ne la lui vole Et Gagathe.... ah Gagathe je la kiffe elle est trop belle j'adore cette expression qu'elle a quand elle veut quelque chose... cro belle Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Sur la dernière photo, elle fait son air genre : vous avez fini ?? non ?? alors !! vous attendez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 AM a écrit:rrrroooo georges mêmes gènes que chimère aucun doute De la même famille ... rien à redire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Depuis un stage parisien au-dessus d'une boulangerie, Agathe s'est découvert une passion pour les .... CHOUQUETTESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Sa copine Yoko semble aussi très attirée mais rien à voir avec l'état de transe ds lequel Agathe se trouve en passant devant la boulang' !! Vous la voyez au fond là !! en transe complet !! Elle mangerait les mains de Mag' si elle pouvait !! Une pitite dernière de nos bulldoguettes gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui en effet, elle est en transe intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Georges trop marrant son bidon tout rond , et les deux gamelles , Yoko et Gagathe elles sont trop les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est clair moi aussi je suis tombé sur la photo de Georges et j'adore il est vraiment trop beau en train de protéger sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci les filles ... c'est un gros gourmand mon loulou !! Il protège même l'eau ... En fait, comme ils étaient onze ... fallait pas se laisser mourir de faim et de soif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Rôôô , superbe bourliche le Georges , j'aimerais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quel amour ce Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Très très jolis bourrelets dorsaux et bourrelets des pattes avant !! bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Georges très trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Georges bébé ! J'crois c'est la 1ère fois que le vois. Pfiouuuuuuuuuuu ! Quel amour ! J'comprends que t'es craqué ! Pour Gagathe, ben j'aurai tendance à dire que sa réputaton n'est plus à faire. Ne mangez jamais rien sous ses yeux sous peine de la voir se greffer à vous jusqu'à ingestion total de la dite chose qui l'a fait venir vers vous. Ah oui aussi, attention à vos doigts. Cette gloutonne a tellement peur que vous vous gardiez un bout du morceau que vous lui tendez généreusement (par je ne sais quel tour de passe -passe) qu'elle vous avale 2 doigt au passage. Le mot magique c'est Doucement Gagathe. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Doucement Agathe !! très fort ! ça marche presque !!! MA pauvre doudounette sa réput' n'est plus à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Et qui est-ce qui dit que ma Gagathe est un ventre sur pattes ?? Regardez ses copines aussi !! Ah les crêpes Nut' !! MIAM !!! MIAMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 holala troupeau de giffes en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 N'empe^che que la bretonne est aux 1ères loges et nous fait son cou de girafe au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ma grosse dinde a léchouillé le fond de la casserole de sauce bolognaise et voilà ce que cela donne Voici la version légendée Et voici son plus beau profil ! C'est trop bon !! Cela a un petit goût de reviens-y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Gagathe T'es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle était surtout super cradoc après !!! Merci pour elle, je lui passe l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et fait lui plein de bisous aussi steplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est vraiment trop mignonne!! gros gros faible pour la dernière photo! elle est super expressive cette doudounette c'est dingueGagathe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai retrouvé qques photos des 1er repas de Beltram : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop mignon Dis donc, sur la 2ème photo y'avait pas Bidouille chez toi parce que avec ce qu'il y a sur la table on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour le verre de vin ou l'evain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le vin, biensur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super on vois la grosse gamelle, mais pas de Beltram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Beltram où es-tu ?? Superbe sa bouille dans la gamelle !! joli popotin aussi !! On dirait Minus de dos !! Sinon Aurélie je suis plus vin rouge que rosé !! Non non ce devait plutôt être Estelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sont bonnes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour info, c'est du lambrussco rosé (vin italien pétillant), il existe en rouge également !!! Si je peux j'en rapporte à roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah oui c'est vrai tiens on dirait Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh trop choupinette la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore les deux patouilles dans la gamelle ... au cas où avec la langue cela n'aille pas assez vite, il met les "mains" !! La gamelle n'avançait pas en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as raison la gamelle était autotractée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je me doute bien ... tractée et avec un bon bruit sur le carrelage !! De la pure discrétion à la boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la Crypte des Anges a écrit:Pour info, c'est du lambrussco rosé (vin italien pétillant), il existe en rouge également !!! Si je peux j'en rapporte à roiffé j'en ai gouté du rouge, et on m'a vait prévenu, et bien ça fait bizarre de boire du rouge qui pétille !!!!!!!!!! il est trop mignon dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je crois que Beltram est une tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui, Beltram est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vidéo gourmande . Léchage de pot de crème fraiche, On est méchants , on lui a presque rien laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Parfois je me surprends à essuyer avec le doigt le contour intérieur du pot de yaourt que Gatoune guette avec impatience depuis que je l'ai commencé !!! PAreil !! "Elle ne va même pas m'en laisser une goutte" semblent me dire ses yeux tristes ! Quels méchants parents nous faisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites