Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 AGathe a neuf gougoutes, ce qui est assez fréquent chez la bulldoguette. Mais chose étrange, elle en a une à double tétines !! Voici Gagathe allongée toutes gougoutes à l'air ! Voici le tout d'un peu plus près Voici sa double gougoute en gros plan !5Le vétérinaire m'a dit qu'elle ne donnera pas deux fois plus de lait !!! zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 9 gougoutes 9 bebes Ca serait bien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 chandler dans friends avait un 3 eme téton entre les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 un cousin à moi aussi avait ça à la naissance, on le lui a retiré petit, il est le seul à ne pas le savoir dans la famille !!! le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh ... les secrets de famille !! C'est un bon sujet pour Delarue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Tain La Bidouille devoile tout,allez pas de secretttttt,le pov' cous' si un jour il s'inscrit ici,il vas dechanté...oé mec on sait que t'avait 3 tetons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 il est pas cool !! et il a pas de bully donc on risque pas de le voir !! et puis Bidouille et le au grand complet lui empêcheront d'entrer !! non mais !!!! le cousin !! ah non !!! plutôt ! On choisit ses topains de fofo pas sa famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ah t'aime Renaud séchan aussi toi??? j'comprend kon fait partie du meme fofo alors tatataaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Je relance ce poste pour voir à quoi ressemble le décolleté de vos miss !! Ma grosse a comme qui dirait une légère perte de fermeté mammaire - limite gant de toilette !! La voilà aujourd'hui Bon débout cela se voit moins !! Je précise qu'elle n'a eu aucune grossesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 APRES DEUX PORTEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au top les gougouttes de (Girly?) ta puce Christine, on ne croirait même pas qu'elle a eu une portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ehhh ben je n'ai plus qu'à trouver un chir pour Gatoune !! une chirurgie mammaire et une prothèse dentaire pour boubou !! et bennn !! elle n'a pas fini de me coûter cette doudounettte !! Tant pix elle restera avec son coeur croisé puis avec un bon soutif, on ne voit rien !! Par contre niveau popotin, elle est au top !! même pas de cellulite !! :ouiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu es trop sexuelle Gagathe ,un petit conseil ,essaies avec armatures sa cache mieux la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 excellent Gatoune, une vrai top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Les petits soucis des miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Sinon il reste toujours les corsets je la verrai bien là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 t'es fêlée Pat'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et après on dit que caco fait des transfert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites