Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

BoubouBook de Guizmo et Molly

Messages recommandés

Invité

Les 4 fantastik RazzRazz j'ai revue le film hier Razz Super Louise la ballade cool hein quand on promene ac plein de bullis

J'ai eu mon premier cadeau de Noël : un nouvel appareil photo!
Alors j'ai fait un tit test sur ma Molly et je la trouve mimi!
elle est triiiiiiste Molly...

Invité

Oh non tu n'as pas eu un CANON EOS 400 !! dis-moi que cela n'est pas possible !! :snif:
Super contente pour toi !! et vu le grain de la photo ce n'est pas un petit coolpix mais un reflex ça !! non ??? photo
Félicitations !! C'était quand ton annif ?? j'ai raté quelque chose ??? !! désolée !!
Bon annif en retard !! bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousfetefete

Invité
Elle est très belle ta choupinette là !!

Mais non Bidouille, c'est pour Noël j'ai dit! mais, nonnn lol

Et non ce n'est pas l'EOS, j'ai pris un peu moins cher, le Nikon D40 qui est déjà très bien! enfin pas eu trop le temps d'essayer encore, même pas du tout! en plus avant d'essayer pour du vrai il y à un manuel de 150 pages à lire! pfff

Ma choupinette d'amour .. oh Molly, ne soit pas triste !! bisous
Ne t'inquiète pas Louise, on arrive très vite à faire de belles photos .. ensuite on peut toujours faire mieux !
Moi, j'ai le D5O de Nikon .. très facile pour une première utilisation mais ensuite, il est sympa de donner un sens un peu plus "photographe" à son cliché (c'est mon prochain objectif !).

Invité
Tain vs etes trop technik pour moi les filles,pourquoi un numerik qui fait tout c est pas bien?? Allez j'veux des explications,genre la photo pour les nuls..........

Invité

RAssurée de voir que nous n'avons pas raté ton annif !! fetefete
OUFFFFFFFFFFFFFFFf ! ouf
J'ai trouvé ce que j'allais faire pour Noel en matière de photo : pas les moyens tout de suite pour l'EOS 400 de mes rêves donc je vais prendre un pas top qui fait photo et cam pour tous les jours et ensuite - quand le TGV cessera de me manger tout mon fric avec l'hôtel - je me prendrai l'ESO de mes rêves !!!
Pardon je m'épanche un peu encore !! grunt
Téo y a une différence entre un apn reflex et un apn basic, la photo y a pas à dire n'a pas du tout le même rendu !!! du tout !! du tout !!! NoNoNo

Invité

Bin j suis pas avancé avec cette explication de texte!!!!Ca doit pas etre fameux a l'iut!!!Razz Les eleves sont pas la d'avoir leur diplome...M'dame pour Nonoré????Bin prend ton boukin et lis......glups!!

Super belle Molly!!!! I love you
C'est vrai que ton appareil a l'air de faire de superbes photos!!!
Moi mon appareil numérique il fait des photos pourries.... Smile

Trop belle Molly bisous

Chris dit que l'appareil ne fait pas tout, y a le beau coup d'oeil de Louise et la beauté de Molly évidemment Smile

AM a écrit:

Chris dit que l'appareil ne fait pas tout, y a le beau coup d'oeil de Louise et la beauté de Molly évidemment Smile

Et c'est un photographe pro qui le dit ... affraid

encore un tit peu de photos (bin oui, je teste et je reteste je teste mon nouveau joujou! mais en fait je n'ai pas persisté très longtemps aujourd'hui car ça caille sévère dehors!!)
bon, je ne maîtriste pas encore du tout mon appareil alors la qualité n'est pas bonne mais c'est rien, je mets qd même les photos!

Celle-ci pour vous montrer que Molly n'a plus rien d'une buldoguette anorexique, non non! vive proplan!

Celle-ci parce que je trouve qu'elle reflète bien la différence de gabarit male/femelle

Guizmo broute

Molly aussi broute

alors la dernière photo de ton gros est vraiment très très belle, je le trouve magnifique sur cette photo, j'adore

hihihi super tes deux chèvres, bien grassouillettes en effet, hihi c'est ptet l'herbe bien grasse et pas le proplan qui leur donne cette silhouette Smile

Molly est magnifique, et alors la bouille de Guizmo, miam miam on en redemande I love you

euh, dis donc, un cadeau de Noël.... ça s'ouvre pas à Noël normalement? Smile

eeuh, pas ouvert moi, non non! en fait je le remets sous le sapin tous les soirs, quand mon homme rentre à la maison! Very HappyVery Happy
non mais c'est un cadeau commun qu'on s'est fait, c'est pour ça!

Et merci pour mes loulous! Dam's et AM bisou

Invité

Guizmo et Molly je vous aime.....Vous etes trop booooo tout les deux et vous etes mes voisins en plus,faudrait qu'on se voit plus souvent!!!! Figlio aurait bien voulu faire des bibouns a Molly,il arrete pas de me taper le pied pour que je passe le message!!!!J'lui dit que je pense que Molly peut pas mais il insiste!!!Il lui envoie des bisousbisousbisous

Ah Guizmo toujours aussi mister ... sérieux, serein, calme !! C'est un vrai Monsieur Boubou !! Et la belle Molly, c'est une belle à câliner !!
TU t'en sors pas mal Louise avec ton nouveau joujou ... on arrive bien à voir tes deux amours dans leur mimiques et actions!!

Invité

Oé le Figlio yen a marre de gouté partout a terre ds le vide,il veut une descendance et veut arreter de brouter les accariens de sa couette Razz

teo a écrit:
Guizmo et Molly je vous aime.....Vous etes trop booooo tout les deux et vous etes mes voisins en plus,faudrait qu'on se voit plus souvent!!!!

Mon cher Téo ... nous en avons discuter avec Louise par MP mais on se ferait bien une ballade pendant les fêtes !! Louise n'a pas de vacances mais on peut se programmer cela car je suis du 22 dec au 2 janv à Lille ! J'ai même proposé de se boire un bon chocolat chaud avec des coquilles pour Noel ... cela serait sympa ! bravvo
Nous devons donc lancer cette proposition .. je vais le faire dans boubouBallade !
Nous aurons aussi Florence avec Lisa (j'espère !!).

merci tout le monde!! bisou

RazzRazzRazz Téo, pauvre Figlio et ses acariens...
c'est vrai, malheureusement Molly ne peut plus avoir des babies! je le regrette parfois, surout que j'adore vraiment Figlio aussi, ça aurait été une bonne idée...

Et Téo, tu peux dire à Figlio que Molly adorerai le revoir très vite (pq pas demain peut être?? ou la semaine d'après qd Béné est là) et qu'il pourra même faire crac crac avec elle! elle dit qu'elle peut faire la chaudasse maintenant car elle ne risque plus de tomber enceinte à tout va, plus besoin de préservatif! elle peut faire ça rien que pour le plaisir
Very HappyVery HappyVery Happy

RazzRazz

Remarque je ris mais je crois que Guizmo à une préférence pour les garçons... Quand il a rencontré Lulu, le boubou d'Aline, il était vraiment tout foufou, tout amoureux!

c'est donc peut être un boubou gay, qui sait... enfin quand on voyait son engouement cet été avec les filles, j'ai qd même un p'tit doute!

attendons de voir s'il fait son coming out RazzRazzRazz

Le pauvre on dit des saloperies sur lui heureusement qu'il ne sait pas lire RazzRazzRazz

Invité
Gros gros faible pour Guizmo broute !! hallucinant !!!
Je dois avoir des photos de tes gros et de la mienne broutant aussi !! tiens je vais chercher ça !!

Oh le gros Guizmo, je l'adore!!!!! Il est trop beau Very Happy
Z'avez de la chance les Zamis de vous faire une tite ballade, et figlio, super, tu vas pouvoir faire des câlins à Molly sans préservatif!!! Razz

Je comprends pourquoi Guizmo a une belle cape ... il sort toujours couvert peu importe que cela soit une fifille ou un beau malou !!
RazzRazz

Invité
Louise a écrit:

Téo, pauvre Figlio et ses acariens...
c'est vrai, malheureusement Molly ne peut plus avoir des babies! je le regrette parfois, surout que j'adore vraiment Figlio aussi, ça aurait été une bonne idée...

Et Téo, tu peux dire à Figlio que Molly adorerai le revoir très vite pq pas demain peut être?? ou la semaine d'après qd Béné est là et qu'il pourra même faire crac crac avec elles!
Very HappyVery HappyVery Happy
Ah bin merci de ces propositions de rencontres libidineuses,mais mon Figlio ne seras pas libre pour cette fin,ni pour ce debut d'année,faudras remettre ca a plus tard,mais tu pourrais qd meme preciser si c'est avec Molly ou avec Béné hein Louise!!!!On a deja une zoophile sur le fofo qui se reconnaitras alors deux,hum ca fait beaucoup Razz

Invité

Ah non moi pas ZOOPHILE moi aimer le têtage de noreilles par Georges mais rien de plus avec Georgeounet !! ah non ! mais, nonnnmais, nonnn

Invité

Louise pardon,j'ai quelques peu detourné ton message,mais yen a au moins une qui s'est reconnu puisqu'elle s'est manifesté (zoophile) Razz

Voilà, après quelques heures passées à réduire et à trier les centaines de photos que j'ai prises depuis que j'ai mon nouvel appareil, encore qq photos (Alors je vous préviens, y'en a bcp... désolée):

Guizmo le poseur, il fait des statiques tout seul!

En train de foncer sur le bel objectif de môman

Molly mollusque :

Avec son pôpa d'amour :

MMMMh c'est bon les bisous!

Tiens je te les rends en bisous d'oreille!

• Créer...