Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super Louise ... tu fais de belles photos ! Bravo !! J'en ai choisi deux : Qu'est-ce qu'elle est belle ta famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci Béné! Celle que tu as choisie de Guizmo c'est ma préférée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop belles tes photos Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Très jolies photos Merciiiiiiiiii Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Guimo et Molly mes bouboucopains Fais leur plein de bisous de ma part,ils sont trop beaux tout les deux et je suis sur que Molly vient de l'elevage dont je t'ai parlé Louise,a l'occass on iras ensemble et tu me diras si c'est bien la (je sais y aller mais pas donner l'adresse) c'est ptet l'arriere fifilles des deux bullis blanches que j'ai connu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elles sont vraiment tres belles ces photos et molly et guizmo aussi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Y sont cro beau, Guizmo ne doit pas être le dernier à faire le fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 roooooo Molly avec son pôpa j'aime bien sa pose romantique devant le brin d'herbe aussi Toutes ces photos sont très jolies, et tu as bien de la chance d'avoir un guizmo "poseur" ,ici les miens bougent sans cesse! eh, faut que tu le prêtes à ton chéri, l'appareil, pour qu'on te voie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Superbes tes boubous Louise!!!! Guizmo poseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour eux tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Canons tes photos ! c'est quoi ton nouvel appareil Louise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est un Nikon D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Louise, c'est ma copine d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Superbe photo de Monstro le baleino !! J'adoreeeeee la dernière de Momo toute seule aussiiiiiiiiiiiii !!! L'est toute choupinette avec ses babines en avant comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'était vraiment pas facil la soirée du réveillon pour mes boubous, les pauvres, y'avait plus de place dans les canapés de leur mamie (ma môman) a cause de tous les invités!! pfffff du coup, z'ont été obligés de se serrer serrer très fort pour ne pas avoir à se coucher par terre! voilà ce que ça donne : Le tableau au complet : Et encore, après un tit changement de position : Et enfin Dali qui a fini par trouver une place dans les canapés égallement Et ça c'est Molly fatiguée en rentrant à la maison (j'adore quand elle s'assied dans cette position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 celle de tes deux loulous bras dessus bras dessous Elles n'ont pas de prix ces photos là!!! et vous, z'êtes où en train de faire la fête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je me demande comment Guizmo arrive à dormir dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Louise ils sont vraiment tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça me donne très très envie d'en avoir un ou une autre de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Baltazar a écrit: ça me donne très très envie d'en avoir un ou une autre de boubou !! Moi pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon ca vas heinnnnnnnnn (moi aussi) grunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah non Louise, on a tous des envies de deuxième boubou et te voilà avec tes magnifiques boubous !! On est foutu !! Molly et Guizmo, vous êtes adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 J'en peux plus !! Agathe fais moi vite un biboun !! JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEe !! Louise il est devenu très beau le fiston de ton gros !! et lui ressemble beaucoup on dirait !! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merki tout le monde! c'est vrai que d'avoir des chiens qui s'entendent à ce point c'est vraiment chouette! Et oui Pat, Dali ressemble bcp à son popa! mais il est encore plus balèze (pour ne pas dire trop balèze...). Il est genial ce chien, une crème! mes parents en sont complètement gaga!! c'est le bébé de mon papa et la prunelle des yeux de ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Qu'il est beau en tout cas !! Dis à ta maman de venir sur le fofo nous le présenter Trop marrant de voir ta mère ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oh oui, bonne idée Bidouille ! Elle est super gentille la maman de Louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Apres Flo,on veut les parents de Louise.......on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise........ Bin si on est amoureux du bull on se doit d'etre sur ce fofo (bien que des fois on deborde du sujet hum hum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca va être difficile ça, mes parents et la technologie ça fait 4... alors les ordinateurs c'est pas gagné!! Pis en plus vous vous rendez compte, si ils viennent ici et voient tout ces débordement comme tu dis Téo, je vais être génée moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 on fras comme si ont etaient des enfants modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 dur dur de leur faire avaler qu'on est des enfants modèle, y'a pas que dans boubouComique qu'il y a des débordements, y'en a partout ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oui c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici quelques photos de mes doudous pendant leur séjour normand. Ca c'était pas en Normandie mais le jour des rois à Chantilly (chez ma coupine Craps - Virginie de son vrai prénom) je la trouve rigolote cette photo alors voilà : Tant qu'on est à Chantilly, voici quelques autres photos prise ce week end-là : Mollusque Guizmo Et ensemble avec Ugo, le chien de Virginie : Voilà maintenant place à la Normandie, avec Virginie-Craps aussi, ainsi que son homme et son toutou : Le paysage d'abord, on était à une heure du Mont Saint-Michel alor s en bons touriste nous sommes aller le visiter : Pis ça c'est pour vous montrer comme c'est joli le Calvados : Les toutous maintenant, je vous mets tout en vrac et sans commentaires sinon ça va vraiment faire trop long... déjà comme ça... sorry: Voilà! je poste pas souvent de photos mais qd je le fais c'est pas pour rire... désolée c'était un peu long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Louise pour ces photos, elles sont superbes ! Gros faible pour la première avec Guizmo en roi et celle où Molly est couché sur le canapé couverte Et tous les 3 avec Ugo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Super tes photos Louise, ils ont l'air en plaine forme tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Louise !!!! énormes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ne t'excuse surtout pas, tu peux mettre encore tout plein de photos, ya pas de soucis, ils sont tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sont vraiment trop beaux tes loulous Louise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour ttes ces belles photos Louise trop trop belle et puis c clair super belle région le Calvados je vais penser à y aller 1 de ces 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Que du Bonheur tes photos !! Merci Louise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 c clair, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2008 MERCI Louise ils sont magnifiques tes AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 11 février 2008 de très belle photos avec des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oh la la merci Louise !! Ton appareil fait de pures photos :ouii: et tes mannequins sont au point aussi ! Superbes les photos sur le sable en solo et j'ai un gros faible pour la photo des deux au bord de mer "Tu penses qu'un frenchboubou ça ne nage pas non plus ? parce que ... peut-être que ... on pourrait passer les vacances tous .... tous... les deux, non ??? " Pas moyen de copier coller ta photo zut crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ahhhhhhhhhh Louise trop trop bo mes deux copains boubous.Guizmo superbe en rois faineant,eh eh...superbe aussi la pose a trois ac le frenchy.....Fais leurs des calinous de notre part et de celle de Figlio.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour eux les topins!!! ils sont ravis de tous ces compliments et vous font de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraiment génial toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça faisait longtemps Et une tite dernière en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites