Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

BoubouBook de Guizmo et Molly

Messages recommandés

Super Louise ... tu fais de belles photos ! Bravo !! bravvo
J'en ai choisi deux :

Qu'est-ce qu'elle est belle ta famille ... bisousbisousbisous

Invité

Guimo et Molly mes bouboucopains bisousbisousbisous Fais leur plein de bisous de ma part,ils sont trop beaux tout les deux et je suis sur que Molly vient de l'elevage dont je t'ai parlé Louise,a l'occass on iras ensemble et tu me diras si c'est bien la (je sais y aller mais pas donner l'adresse) c'est ptet l'arriere fifilles des deux bullis blanches que j'ai connu...... bisous

roooooo Molly avec son pôpa waa

j'aime bien sa pose romantique devant le brin d'herbe aussi Smile

Toutes ces photos sont très jolies, et tu as bien de la chance d'avoir un guizmo "poseur" ,ici les miens bougent sans cesse!

eh, faut que tu le prêtes à ton chéri, l'appareil, pour qu'on te voie aussi!!! bisous

Invité

Superbe photo de Monstro le baleino !! ouiii

J'adoreeeeee la dernière de Momo toute seule aussiiiiiiiiiiiii !!!
L'est toute choupinette avec ses babines en avant comme ça !!

C'était vraiment pas facil la soirée du réveillon pour mes boubous, les pauvres, y'avait plus de place dans les canapés de leur mamie (ma môman) a cause de tous les invités!! pfffff
du coup, z'ont été obligés de se serrer serrer très fort pour ne pas avoir à se coucher par terre! voilà ce que ça donne :

Le tableau au complet :

Et encore, après un tit changement de position :

Et enfin Dali qui a fini par trouver une place dans les canapés égallement

Et ça c'est Molly fatiguée en rentrant à la maison (j'adore quand elle s'assied dans cette position)

celle de tes deux loulous bras dessus bras dessous affraidaffraidaffraidaffraid

Elles n'ont pas de prix ces photos là!!!

et vous, z'êtes où en train de faire la fête? fetephoto

Invité

Louise ils sont vraiment tres beaux tes loulous bisousbisous

Baltazar a écrit:
Very Happy ça me donne très très envie d'en avoir un ou une autre de boubou !! Smile

Moi pareil!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

Bon ca vas heinnnnnnnnn RazzRazz (moi aussi) grunt

Ah non Louise, on a tous des envies de deuxième boubou et te voilà avec tes magnifiques boubous !! On est foutu !! Smile

Molly et Guizmo, vous êtes adorables !! amourwaa

Invité

J'en peux plus !! Agathe fais moi vite un biboun !! bébé JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!
Louise il est devenu très beau le fiston de ton gros !! et lui ressemble beaucoup on dirait !! non ???

Merki tout le monde! c'est vrai que d'avoir des chiens qui s'entendent à ce point c'est vraiment chouette!

Et oui Pat, Dali ressemble bcp à son popa! mais il est encore plus balèze (pour ne pas dire trop balèze...). Il est genial ce chien, une crème! mes parents en sont complètement gaga!! c'est le bébé de mon papa et la prunelle des yeux de ma maman!

Invité

Qu'il est beau en tout cas !! Dis à ta maman de venir sur le fofo nous le présenter RazzRazzRazzclavier Trop marrant de voir ta mère ici !! Smile

Oh oui, bonne idée Bidouille ! Elle est super gentille la maman de Louise ! bravvo

Invité

Apres Flo,on veut les parents de Louise.......on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise,on veut les parents de Louise........ danserdanser Bin si on est amoureux du bull on se doit d'etre sur ce fofo (bien que des fois on deborde du sujet hum hum)

RazzRazz
Ca va être difficile ça, mes parents et la technologie ça fait 4... alors les ordinateurs c'est pas gagné!!
Pis en plus vous vous rendez compte, si ils viennent ici et voient tout ces débordement comme tu dis Téo, je vais être génée moi!! RazzRazzRazz

Invité

on fras comme si ont etaient des enfants modeles RazzRazz

RazzRazzRazzRazzRazz
dur dur de leur faire avaler qu'on est des enfants modèle, y'a pas que dans boubouComique qu'il y a des débordements, y'en a partout ici!!! affraid

Invité

ah oui c'est vrai !! cartecarteRazz

Voici quelques photos de mes doudous pendant leur séjour normand.

Ca c'était pas en Normandie mais le jour des rois à Chantilly (chez ma coupine Craps - Virginie de son vrai prénom) je la trouve rigolote cette photo alors voilà :

Tant qu'on est à Chantilly, voici quelques autres photos prise ce week end-là :
Mollusque

Guizmo

Et ensemble avec Ugo, le chien de Virginie :

Voilà maintenant place à la Normandie, avec Virginie-Craps aussi, ainsi que son homme et son toutou :

Le paysage d'abord, on était à une heure du Mont Saint-Michel alor s en bons touriste nous sommes aller le visiter :

Pis ça c'est pour vous montrer comme c'est joli le Calvados :

Les toutous maintenant, je vous mets tout en vrac et sans commentaires sinon ça va vraiment faire trop long... déjà comme ça... sorry:

Voilà! affraid je poste pas souvent de photos mais qd je le fais c'est pas pour rire... désolée c'était un peu long!

waaI love youwaaI love you

Merci Louise pour ces photos, elles sont superbes !
Gros faible pour la première avec Guizmo en roi et celle où Molly est couché sur le canapé couverte Smile
Et tous les 3 avec Ugo aussi Smile

Invité
Super tes photos Louise, ils ont l'air en plaine forme tes boubous

Ne t'excuse surtout pas, tu peux mettre encore tout plein de photos, ya pas de soucis, ils sont tous tellement beaux waa

Invité

Merci pour ttes ces belles photos Louise trop trop belle et puis c clair super belle région le Calvados je vais penser à y aller 1 de ces 4!!!! SmileSmile

Invité

Oh la la merci Louise !! Ton appareil fait de pures photos :ouii: et tes mannequins sont au point aussi ! Superbes les photos sur le sable en solo et j'ai un gros faible pour la photo des deux au bord de mer amouramour
"Tu penses qu'un frenchboubou ça ne nage pas non plus ? parce que ... peut-être que ... on pourrait passer les vacances tous .... tous... les deux, non ??? amour"
Pas moyen de copier coller ta photo zut crotte !!

Invité

Ahhhhhhhhhh Louise trop trop bo mes deux copains boubous.Guizmo superbe en rois faineant,eh eh...superbe aussi la pose a trois ac le frenchy.....Fais leurs des calinous de notre part et de celle de Figlio.......... bisousbisousbisous

Merci pour eux les topins!!! ils sont ravis de tous ces compliments et vous font de grosses léchouilles

• Créer...