Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Louise de données des nouvelles en photo !! J'adore la deuxième de Molly .. quelle princesse !! Plein de papouilles à Molly et Guizmo. On se verra la prochaine fois que je passe à Lille (dans deux semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop beaux tes loulous Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ah lalalalalalala ils sont trop booooooooooo.........vraiment...........celle en couleur de guizmo a tomber al'caveeeeeee,aie aie aie j'suis content que ce soient mes amis oé!!!!!!!Vous en avez de la chance J.F et Louise,des beaux gros bullis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour eux les topins! et toi aussi Téo tu as de la chance avec ton magnifique Figlio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 SANS COM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SPLENDIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Le regard de Molly sur la première Et Guizmo en couleur j'adoreeeeeeeee !! C'est vrai que ça faisait longtemps dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme je le disais dans le p'tit Zinc, hier suis allé laver les monstres dans un salon de toilettage! c'est chouette, ils mettent les 'cabines' de lavage ainsi que les shampoing, serviettes et sèche-cheveux géant à disposition des particuliers pour 15 € par chiens... C'est bien plus pratique qu'à la maison!! On ne sali pas toute notre salle de bain ni nos serviettes, on ne griffe pas notre baignoire et on se fait moins mal au dos! ça vaut la peine je trouve!! Voici le reportage photo : Et maintenant, les boudins blancs tout propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh c'est trop fort!!!! Molly a l'air moins à l'aise que Guizmo non? En tout cas oui, pas mal le concept, moi je ne les lave que l'été ds une bassine, c'est clair que ds la sdb c'est bien compliqué! ils sont trop beaux tes chouchous propres comme des sous neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Molly n'a pas eue l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 En fait en réalité Molly a plus apprécié que Guizmo! c'est juste qu'elle a tjs ce regard hyper triste, dans toutes situations! Enfin je dis "apprecié" mais c'est un bien grand mot, c'est pas vraiment le cas car ils détenstent tous les 2 se laver! mais je veux juste dire que ça a été un peu plus facil pour Molly que pour Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ha oui c'est super , s'te regard de Molly , on a envie de la sauvée et s'te bouille de Guizmo quand tu le sèches Ils me font fondre tout les deux , sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo les nounours ! Ils sont tous beaux, tous propres, tous les 2 ! Molly nous ferait pleurer avec son petit air malheureux ! C'est génial ce système, c'est près de chez toi Louise ? C'est clair que tu te casses pas le dos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui oui c'est à Tournai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sympa le lavage de tes loulous Louise, c'est vrai que sur les photos on dirait que Guizmo a très envie que ça se termine rapidement! Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Waow super............Comme mon loulou,lors du lavage chez Amiland,magasin d'animalerie........20€ pour eux.....mais ca evite la baignoire c est sur.....Trop beau les 2 Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop beaux tes loulous tout propres J'adore la bouille renfrognée de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Génial je me demandais si tu avais fait des photos !! cool !! Cela a l'air pratique et puis c'est eux qui lavent les serviettes ensuite !! cool !! dis donc ton gros n'aurait pas pris de la face encore !! j'adoreeeeeeeeee cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est clair c'est le top du top pour les serviettes! et pour le sol aussi! vous n'imaginez pas la couche de poils qu'il y avait au sol quand je suis sortie de la pièce! z'ont du s'amuser à tout nettoyer après le départ des 2 monstros blancs!! Et pour la trombine de Guizmo je pense pas non, l'a déjà 4 ans qd même mon boudin... Mais c'est le plus beau hein, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est super cette possibilité d'amener les boubous se faire papouiller !! Fini de porter Guizmo hors de la baignoire !!! Fini les serviettes sur le sol !! Fini le séchage !! Géniale idée .. merci pour les photos Louise !! Elle met quoi comme shampoing, tu avais amené les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non c'est un shampoing à eux fait maison, qui sent super bon! et ils demande avant de le donner si c'est pour peaux sensible ou très sensible ou normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 J'adoreeeeeeeee la tronche de ton gros cake !! J'espère qu'on pourra se revoir hors période de chaleurs de nos grosses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guizmo ce WE, a taaable : Et une plus sérieuse, monsieur fait une statique tout seul Par contre pas de photo de Molly, impossible de la prendre quand elle est avec son pote frenchy Ugo, elle a trop la bougeotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 La 1ère est excellente Louise ! Bravo ! Il a une langue ultra longue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Masi quelle langue Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo Guizmo ... bravo !! En plus avec la bouteille de bière !! C'est excellent comme cliché, bravo Louise !! et Molly, elle fumait la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui superbe la 1ere !!!! Il est magnifique ton Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mais quelle langueeee !!! GUIZMO EST SPLENDID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 La première était au top pour le concours !! Tu me diras celle que tu avais mise était parfaite Adorable ton gros steack !! c't tronche qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca aller de lui plaire les pistaches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca doit être les chiens belges, Marlou c'est pareil, hop au garde à vous pour l'apéro Trop beau ton pépère Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'avais pas vu ton commentaire AM, c'est vrai que c'est peut être propre aux chiens belges mais Guizmo et Molly sont en transe quand ils voient une bouteille de bière! impressionnant! Voici des photo de ce WE Guiz et sa soeur Lili : Molly et son frère Eliot : Les 2 loulous en promenade : Tjs en promenade, z'ont fait une drôle de rencontre. Molly vache parmi les vaches : Pas très rassurée ma grosse. Ma jolie Moumoule en portrait : Et enfin les vaches qui suivent du regard mon tueur de taureaux, tellement z'avaient peur!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super tes photos Louise Tes loulous sont à tomber J'adore celles avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TOP les photos avec les vaches Pour l'apéro, je parlais des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'est sur les gateaux ça les intéresse bcp aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Elles sont superbes tes photos Louise ! Va falloir qu'on vienne se promener au même endroit ! J'adore !!!!! Pleins de grosses papouilles à tes gueules d'amour ! Lili a déjà bien grandi, quel âge ça lui fait maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est excellent comment les vaches le regarde!!! Tu as de la chance qu'ils soient cools comme ça avec les autres animaux En tous cas, ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très très belle tes photos Louise ... j'adore celle de Molly et ses copines les vaches !! Elles sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super photos louise ! et Guizmo et Molly sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah Hugo a oublié de se deconnecter c etait de isa le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui très très beaux !! superbes photos Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wouhoi Louise tes photos sont à tomber On se croirait en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oh trop forts tes deux gros !!! j'adore Molly devant le troupeau de vaches ... on voit bien que c'est une jolie princesse .. pourquoi parfois les appelle-t-on GROSSE VACHE nos boudins hein ?? rien à voir Tes chats sont très très zolis aussi !!! J'adore leur bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pendant ces petites vacances, mes boudins blancs ont beaucoup posé. Petite promenade à la campagne : Repos des guerriers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites