Louise1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mais en fait c'est pas vraiment des escaliers. Enfin c'est de très très longues marches! Et Cabourg ça va faire plus loin pour toi hein! tant qu'à faire va au Trouville alors aussi, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour ces belles photos Louise, vous formez une très belle famille!! ET Cabourg, j'adore aussi, c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tes photos ont été prises à Etretat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Non Béné, il n'y en a qu'une qui est prise à Etretat, celle avec JF. Les autres c'est à la maison ou sur le plage à Cabourg (c'est là qu'on était en vacances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 GENIALES les photos Louise! Et en effet ta mémère ne fait pas ses 4 ans! Ca donne envie de partir en vacances, j'aime bien la Normandie aussi, avant on partait souvent du côté du Treport, y a aussi de belles falaises. ah vi Breizhoucat n'est pas stressé avec ses potes bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est très très beau la Normandie ... beaucoup de paysages atypiques ! Vous avez du passer d'excellents moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quelques photos de l'anniversaire de Molly... "Huuum ça a l'air bon!! je peux manger à table pôpa? C'est vrai?""Et moi j'en veux aussi" "Non mais tu rêves, c'est MON anniversaire, les chats ne mangent pas à table de toute façon..." "huuuuuummmmmmmmm ce gâteau aux framboises est un régal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 GENIAL !!!! on dirait vraiment qu'elle engueule le chat !!!!!!!! Bon ap' princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh p'tite mère, elle est vraiment trop mignonne!! Joyeux anniversaire Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore la dernière photo !!!! Elle louche vraiment sur le gateau !!! Elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La dernière est énorme !! Du grand Molly là !! Suis fan de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oh oui la dernière !! ce regard !! pfiouuu trop jolie !!!! Elle n'aimait pas la framboise en revanche !!?? Et mère indigne, tu aurais pu lui couper le gâteau quand même !! la pauvre !! Bon anniversaire Molly mollusque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On ne dirait pas qu'elle a 4 ans 'me serais bien fait inviter à la fête moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop mimi! et le gateau ç la framboise elle le dévore des yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est trop belle! j adore qd elle louche sur la gato! c est vrai qu on dirait pas qu elle a 4 ans! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joyeux anniversaire Molly ... Elle a été gâtée !! Un super gâteau à table !! Toujours ce regard plein de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire Molly Ha bon les chats ça mangent pas à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super ces photos, fan de la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Petits portraits de Monstro le baleineau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il a tout à fait conscience d'être le plus beau, il est un peu blasé par les flashs le beau pépère une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la dernière de Molly qui regarde avec envie son gâteau !!! et le regard de Monstro, tout en douceur !!! sont vraiment superbe tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oh la dernière on dirait un parrain de la mafia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Toujours aussi charismatique ton Guizmo ... il est serein et heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop fort la photo où elle louche sur le gateau!! on l'entend dire: miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Que je les aime ces 2 boubous, ils sont trop beaux et ont l'air si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Qu'il est beau ce Guizmo !! j'aimerai que Nono devienne un gros monstro aussi !! C'est vrai qu'il a l'air blasé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'adore la bouille de Guimoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Guimoz rigole tout seul en voyant son nom écrit comme ça !! C'est gros Guizmo !! mais Guimoz c'est mignon ça fait penser à Guimauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah flûte trompé Isa Ah nan Guizmo ça va mon doigt a ripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pour eux les filles C'est vrai que c'est un blasé de la vie Guizmo. Il est fatigué, toujours fatigué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifiques portraits de Guizmo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis un peu à la bourre mais bon anniversaire!!Quelle chance d'avoir un si beau gâteau! La dernière photo est extra avec le louchage sur le gâteau genre "non c'est trop beau pour être vrai"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Photos de mes gros le WE dernier : Guizmo pose et Molly s'apprête à faire dodo dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Wouaou Guizmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils ont l'air très contents d'avoir passé ce moment avec vous En plus, s'ils s'entendent bien tous les 4 ça doit être vraiment super ! Merci pour les photos J'ai l'impression que le petit Donuts a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelle belle bouille Guizmo , Molly a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Guizmo a un regard de tombeur Et Molly ressort bien sur cette herbe bien verte, toujours aussi beaux tes deux chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super beau tes 2 boubous !!! font tout calme et tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Quel steak ce Guizmo !! Et Molly qui fait sa boudinette rustique ? on aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont craquants et ont un super regards ....pleins de douceur et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La campagne va très très bien à tes deux loulous ... rien à changer, ils sont parfaits !! Papouilles à Guizmo .. on pense bien à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelques photos prises le WE dernière dans un vieille Abbaye près de Saint Dizier en Haute Marne : Guizmo le poseur : Portraits de Molly : En amoureux : Molly avec son pôpa : Et avec môman : Et les 2 avec moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 VOus êtes très beaux Louise!!! Et le cadre est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elles sont superbes vos photos !!! Guizmo est canon de chez canon ... il pose comme un pro ! Molly a un nouveau collier ? Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ces photos sont magnifiques ! Vous formez une très jolie famille tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci, bonne fête aussi Béné! Oui nouveau collier pour ma douce! Et Guizmo aussi d'ailleurs mais il se voit moins bien avec tous ses bourrelets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites