Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bravo Aston ... un pro de la chasse !! Par contre Georges ... lui, il fait semblant de chasser juste pour faire des trous !! Il est légèrement comédien !! 1- J'fais des trous ... des petits trous ... 2- toujours des petits trous ... sans que l'on me voit 3- personne ne me voit ... ce n'est vraiment pas moi qui fait les trous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MDR!!!!! teatime aussi a fait ses premiers trous cet été, elle s'est faite engrainée par Aléa le bullterrier !!!!!!!! mais elle par contre, elle chasse les racines, ça va moins vite que les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Excellent !!J'aimerai tellement être à la place d'un lapinou avec mon appareil photo ! et zou la grosse bouille d'ASton ds le trou !! Mes félicitations au chasseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Tata Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 !! Royal me le fait aussi de mettre sa tête dans les trous et après il renifle très fort et ressort la tête pleine de terre!!!Royal lui aime chasser les mouettes ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Les mouettes c'est aussi un truc de Gagathe ça !!! j'ai de la tof mais pas de vidéo !! Trop beau ton athlète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est trop mignon Royal sur la plage en train de faire la chasse aux mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop beau Royal ... un vrai chasseur !! Georges aiment aussi les mouettes mais surtout les pigeons, il veut leur voler les morceaux de pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Arome a écrit: Georges aiment aussi les mouettes mais surtout les pigeons, il veut leur voler les morceaux de pain !! mais quel chasseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Gagathe petiote avait une passion !! énormeeeeeeeeeeeeeeeee !! Vue extérieure !! JE VAIS ME LA FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUI AVANT LA FIN DE LA JOURNEE. JE ME LA FAIS !! DANS QUELQUES HEURES ELLE VA BIEN SORTIR DE LA CLOISON ENTRE LES DEUX BAIES, NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quelle patience elle a cette gagathe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 et encore faudrait voir la mienne !! parce qu'après faut repasser derrière avec le pschit pschit spécial vitres !!! pissousssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop mimi Gagathe à la chasse aux mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Une photo de Gagathe après les mouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très jolie photo Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super belles tes Pat Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Alghar est essentiellement chasseur de caniches/Yorkshire tenus en laisse par des mémés car, en effet, les mouettes, les lapins...c'est beaucoup trop rapide !!! Alors que le Yorkshire/caniche, il est drôlement ralenti par sa Mémé !!! Généralement, quand il en aperçoit au loin, il fait "humpf, humpf", puis il se tend et se met à marcher au ralenti (comme un guépard) en soufflant par le nez... L'autre en face s'excite et grogne pour parer l'attaque, l'innocent ! S'ensuit un départ fulgurant (le plus souvent arrêté par la laisse) d'une dizaine de mètres et d'un hurlement de terreur du caniche (et de la mémé dès fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 AlgharLeRouge a écrit:Alghar est essentiellement chasseur de caniches/Yorkshire tenus en laisse par des mémés car, en effet, les mouettes, les lapins...c'est beaucoup trop rapide !!! Alors que le Yorkshire/caniche, il est drôlement ralenti par sa Mémé !!! Généralement, quand il en aperçoit au loin, il fait "humpf, humpf", puis il se tend et se met à marcher au ralenti (comme un guépard) en soufflant par le nez... L'autre en face s'excite et grogne pour parer l'attaque, l'innocent ! S'ensuit un départ fulgurant (le plus souvent arrêté par la laisse) d'une dizaine de mètres et d'un hurlement de terreur du caniche (et de la mémé dès fois). j'ai l'impression de t'entendre décrire le mien!!!! IL fait exactement pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 février 2008 contente d'apprendre qu'Aston n'est pas le seul bully à souffler des naseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 tout pareil que Guizmo, la marche du guepard, c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est trop , Patoche aussi il fait ça et des fois il se couche et attend qu'ils sont à sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 La passion de Yuyu ce sont les oiseaux... Heureusement elle n'en a jamais attrapé un seul Soit ils sont hors de portée... Soit ils sont vraiment trop rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Enorme Charlotte !! AGathe souffle rarement des naseaux mais elle projette souvent sa morve de nez sur les personnes qui viennent lui faire un câlin, genre pschiiitt je t'arrose l'air de rien !! atchoummmmm !! Sinon pour ce qui est des chienchiens, elle ne les calcule pas la plupart du temps, ça doit être parce que je lui disais toujours d'avancer quand elle s'arrêtait à leur hauteur : c'est con un chienchien et souvent ça mord en aboyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bidouille a écrit:Enorme Charlotte !! AGathe souffle rarement des naseaux mais elle projette souvent sa morve de nez sur les personnes qui viennent lui faire un câlin, genre pschiiitt je t'arrose l'air de rien !! atchoummmmm !! Mwahaha ! J'ai la même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 C'est le premier truc qu'elle m'a fait à 2 mois quand je l'ai prise ds mes bras ds la voiture ! ATCHOUMMMMMMMMMMMMMM !! tel un hippopotame ! elle leur ressemble en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Loin des mouettes et des mouches, Archibald le magnifique chasse ... roulement de tambour !! ......des CHEVAUX !! PAs n'importe lesquels en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 putin quel délire va avoir des enmerdes Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 cette photo, j'adore son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Trop fort ! J'adore le top départ !!!! Tout dans les pattes arrières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Excellent ce départ de la mort ... il en veut du cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Heureusement qu'il était retenu par la laisse sinon bonjour le carnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bravo pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Je n'avais pas fait attention que les pattes arrières étaient devant et les pattes avant derrière Félicitations au fabricant de la laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'ai le boubou pecheur ça compte (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La vache la taille du crabe sur la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est tourteau de bretagne!!! mon cousin travaille à la criée alors il ramene de sacré bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Miam miam ! Oui Homère est aussi un peu Breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon pêcheur Homère , il a bon goût ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 homere comme qui dirait c'est un demi-sel (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Magnifique la photo de Archibal, le chasseur de chevaux. Et notre pécheur de Tourteau, je dis bravo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bidouille a écrit:Loin des mouettes et des mouches, Archibald le magnifique chasse ... roulement de tambour !! ......des CHEVAUX !!PAs n'importe lesquels en plus !! heureusement qu'il était attaché!!! homere me fait pareil il peut pas voir les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Euhhh Homère fait gaffe ça pique le crabe !! Miam miam le tourteau !! on n'a pas des crabes de tafioles, nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le petit crabe pendait à ses babines apres c'était trop rigollo!!! les tourteaux heureusement avaient les nerfs des pinces enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ha oui tu me rassure là car vue les monstre , Homère n'aurait plus eu de babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites