Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les Boubous chasseurs

Messages recommandés

Bravo Aston ... un pro de la chasse !!

Par contre Georges ... lui, il fait semblant de chasser juste pour faire des trous !! Il est légèrement comédien !!

1- J'fais des trous ... des petits trous ...

2- toujours des petits trous ... sans que l'on me voit

3- personne ne me voit ... ce n'est vraiment pas moi qui fait les trous ...

SmileSmileSmile

MDR!!!!!

teatime aussi a fait ses premiers trous cet été, elle s'est faite engrainée par Aléa le bullterrier !!!!!!!! mais elle par contre, elle chasse les racines, ça va moins vite que les lapins Smile

Invité

Excellent !!J'aimerai tellement être à la place d'un lapinou avec mon appareil photo ! et zou photo la grosse bouille d'ASton ds le trou !! photo
Mes félicitations au chasseur !! ouiii

Razz!! Royal me le fait aussi de mettre sa tête dans les trous et après il renifle très fort et ressort la tête pleine de terre!!!Razz
Royal lui aime chasser les mouettes
==>

Invité

Les mouettes c'est aussi un truc de Gagathe ça !!! j'ai de la tof mais pas de vidéo !!
Trop beau ton athlète !! waa

Trop beau Royal ... un vrai chasseur !!
Georges aiment aussi les mouettes mais surtout les pigeons, il veut leur voler les morceaux de pain !!
SmileSmileSmileSmile

Arome a écrit:

Georges aiment aussi les mouettes mais surtout les pigeons, il veut leur voler les morceaux de pain !!
SmileSmileSmileSmile

RazzRazzRazzRazzRazz mais quel chasseur!!!Razz

Invité

Gagathe petiote avait une passion !! énormeeeeeeeeeeeeeeeee !!

photo Vue extérieure !! Smile
JE VAIS ME LA FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE grrgrrgrrgrr

OUI AVANT LA FIN DE LA JOURNEE. JE ME LA FAIS !! grrgrrgrr

DANS QUELQUES HEURES ELLE VA BIEN SORTIR DE LA CLOISON ENTRE LES DEUX BAIES, NON ??? grrahnon

SmileSmileSmileSmileSmile

Invité

et encore faudrait voir la mienne serpibalai !! parce qu'après faut repasser derrière avec le pschit pschit spécial vitres !!! pissousssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee !! grr

Invité

Une photo de Gagathe après les mouettes !!

Invité

Alghar est essentiellement chasseur de caniches/Yorkshire tenus en laisse par des mémés car, en effet, les mouettes, les lapins...c'est beaucoup trop rapide !!! Alors que le Yorkshire/caniche, il est drôlement ralenti par sa Mémé !!!

Généralement, quand il en aperçoit au loin, il fait "humpf, humpf", puis il se tend et se met à marcher au ralenti (comme un guépard) en soufflant par le nez... L'autre en face s'excite et grogne pour parer l'attaque, l'innocent ! S'ensuit un départ fulgurant (le plus souvent arrêté par la laisse) d'une dizaine de mètres et d'un hurlement de terreur du caniche (et de la mémé dès fois). faraofarao

AlgharLeRouge a écrit:
Alghar est essentiellement chasseur de caniches/Yorkshire tenus en laisse par des mémés car, en effet, les mouettes, les lapins...c'est beaucoup trop rapide !!! Alors que le Yorkshire/caniche, il est drôlement ralenti par sa Mémé !!!

Généralement, quand il en aperçoit au loin, il fait "humpf, humpf", puis il se tend et se met à marcher au ralenti (comme un guépard) en soufflant par le nez... L'autre en face s'excite et grogne pour parer l'attaque, l'innocent ! S'ensuit un départ fulgurant (le plus souvent arrêté par la laisse) d'une dizaine de mètres et d'un hurlement de terreur du caniche (et de la mémé dès fois). faraofarao

RazzRazzRazz
j'ai l'impression de t'entendre décrire le mien!!!! IL fait exactement pareil!!!! Very HappyVery Happy

Razz contente d'apprendre qu'Aston n'est pas le seul bully à souffler des naseaux ! Smile

c'est trop , Patoche aussi il fait ça et des fois il se couche et attend qu'ils sont à sa portée Razz

La passion de Yuyu ce sont les oiseaux...
Heureusement elle n'en a jamais attrapé un seul Razz

Soit ils sont hors de portée... :snif:

Soit ils sont vraiment trop rapides ! affraid

Invité

Enorme Charlotte !! AGathe souffle rarement des naseaux mais elle projette souvent sa morve de nez sur les personnes qui viennent lui faire un câlin, genre pschiiitt je t'arrose l'air de rien !! atchoummmmm !! grr
Sinon pour ce qui est des chienchiens, elle ne les calcule pas la plupart du temps, ça doit être parce que je lui disais toujours d'avancer quand elle s'arrêtait à leur hauteur : c'est con un chienchien et souvent ça mord en aboyant !! grr

Bidouille a écrit:
Enorme Charlotte !! AGathe souffle rarement des naseaux mais elle projette souvent sa morve de nez sur les personnes qui viennent lui faire un câlin, genre pschiiitt je t'arrose l'air de rien !! atchoummmmm !! grr

Mwahaha ! Razz J'ai la même à la maison ! rigole

Invité

C'est le premier truc qu'elle m'a fait à 2 mois quand je l'ai prise ds mes bras ds la voiture ! grr ATCHOUMMMMMMMMMMMMMM !! tel un hippopotame ! elle leur ressemble en plus !

Invité

Loin des mouettes et des mouches, Archibald le magnifique chasse ... roulement de tambour orchestre !!

orchestreorchestreorchestre ......des CHEVAUX !!

PAs n'importe lesquels en plus !! Smilepolicier

Invité
Trop fort ! J'adore le top départ !!!! Tout dans les pattes arrières !!!

RazzRazz

Excellent ce départ de la mort ... il en veut du cheval !! rigole

Invité

Heureusement qu'il était retenu par la laisse sinon bonjour le carnage !!! Smile

Invité

Je n'avais pas fait attention que les pattes arrières étaient devant et les pattes avant derrière Smile
Félicitations au fabricant de la laisse !! bravvo

c'est tourteau de bretagne!!!

mon cousin travaille à la criée alors il ramene de sacré bestiaux

Bidouille a écrit:
Loin des mouettes et des mouches, Archibald le magnifique chasse ... roulement de tambour orchestre !!

orchestreorchestreorchestre ......des CHEVAUX !!

PAs n'importe lesquels en plus !! Smilepolicier

heureusement qu'il était attaché!!! homere me fait pareil il peut pas voir les chevaux

Invité

Euhhh Homère fait gaffe ça pique le crabe !!
Miam miam le tourteau !! on n'a pas des crabes de tafioles, nous ??? piscine

le petit crabe pendait à ses babines apres c'était trop rigollo!!!

les tourteaux heureusement avaient les nerfs des pinces enlevés

ha oui tu me rassure là gloups car vue les monstre , Homère n'aurait plus eu de babines bisous

• Créer...