Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors voila mon gros, Barraz-Bullba de son vrai nom (mais un peu trop lourd comme nom)! Royal a aujourd'hui 1 an et 1 mois, vient de Grenoble et fait le bonheur (et le bordel...)dans ma vie! A un mois A 4 mois Particularité de Royal : chien sauveteur Chien ronfleur aussi.... Chien sexuellement obsédé Chien méchant également (enfin qu'avec les bichons! ) Chien câlin Chien de garde (de voiture) Mais de parasol aussi Et chien d'expo avec Maman à l'occasion Allez 2 petites dernières pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est magnifique Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 J'aime beaucoup celle où il est à la plage !! on dirait qu'il menace toute personne voulant lui piquer son parasol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super Jess de voir ton beau Royal. Je trouve qu'il a encore beaucoup grandi (en hauteur). Comment se passe le comportement, est-ce que sa crise d'ado est passé ? J'adore sa photo a un mois et celle sur la plage. C'est quand on voit ces photos que l'on se rend compte que nos bullys changent énormement la première année même les premières semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Béné!! Alors pour ce qui est comportement de Royal, son ardeur sexuel s'est plutôt calmée...Mais maintenant il est agressif avec les petits chiens!!! Décidément il ne changera jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oh merdeuhhhh ... c'est pas sympa ! C'est peut-être encore une période qui passera !! En fait il n'aime que les gros toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Deux petites photos de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Après le rugby ... le foot !!!Aller Royal ... aller Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il a vraiment une bouille unique ce Royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est vraiment beau, et comme baltazar, de temps en temps il ce fait un ballon de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci!!!! Moi il se fait le ballon des gosses dans ma résidence!! Malheur à celui qui en laisse traîner un, il finit toujours chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop beau Royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Une petite vidéo de Royal tout BB...Je venais de l'avoir et déja a cet âge là c'était une petite crapule... https://www.dailymotion.com/Bulljess/video/5550292 Et celle la date de ce matin.... C'est royal VS la clémentine... C'est rare quand un aliment lui résiste... https://www.dailymotion.com/Bulljess/video/x3aymu_200710260019_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est SPLENDIDE ce chien!!!! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Excellent la clémentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop forte les vidéos Jess déjà hyperactif à 3 mois Sur la vidéo avec la clémentine il est marrant, Dédé aussi me fait ça il prend un truc dans sa gueule et si ça lui plaît pas il recrache. En tout cas je note que Royal tourne autour de sa clémentine sans trop de difficultés, ça va mieux son genou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui merci de t'en inquiéter ca va mieux quand même... En fait on voit la boiterie quand il trottine vite.... Pour ce qui est de courir, je ne l'ai pas redétaché depuis sa luxation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop mignon sur la première vidéo !!!! Le coup de la clémentine, à tomber !!! pauvre loup !! je ne sais pas si c'est parce qu'il n'aime pas ou qu'il n'arrive pas à creuver la peau de la clémentine !! Agathe c'est la carotte crue qui lui fait ça !! elle met 5 minutes à croquer un mini bout !!!! pas facile c'est trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il est superbe ton royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Des petites photos récentes du gros:) Je suis caché derrière la table, personne me voit!!!! Dis maman j'peu monter sur le canapé??? Allez steu plééééééééééééé! Et si j'te fais une grimace??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'adoore la 2eme ! et la derniere il en fait une sacrée bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'adore la tête de Royal devant le canapé... il me fait penser à une bonne bouille d'ours : une bouille d'amour et en même temps serieux !! ROYAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bouba bouba le petit ourson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est tout à fait cela Isa ...Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est superbe ton Royal Jess Avec cette super grimace, j'espère que tu l'as laissé monter sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'adore la dernière photo aussi !! Ah oui tiens Isa c'est tout à fait ça !!! bouba !!! Allez pour les nostalgiques ! zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Aurélie a écrit:Il est superbe ton Royal Jess Avec cette super grimace, j'espère que tu l'as laissé monter sur le canap Et non malheureusement il n'est jamais monté sur le canapé de sa vie... Ici c'est à la dure!!!! Les chiens c'est par terre!!! C'est vrai que c'est une question de principe mais je ne le laisserai pas faire ca, pour moi ce n'est pas sa place...Après libre à chacun de faire comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Royal peut venir en pension à la maison sans souci c'est qui sera content !! !! Parce qu'on a trouvé Georges un matin sur le beau canapé chocolat de la maison en cuir italien pleine fleur fait sur mesure !!! Ah là Béné et moi n'étions pas fières !!! ah que non !!! mais Georges a de vraies pattes de velours !! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 De vraie pattes de velour mon doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 oui oui !! ! Dans les escaliers et ce en dépit de ses 30 bons kilos, on ne l'entend presque pas descendre ou monter !! :une panthère le Georges !!! une panthère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Gros malin aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe la video ac la clementine,c'que j'aime c'est le ronronnement genre panthere Pour le canapé,entierement d'accord ac toi,ici c est idem,il n'a pas le droit a tout,il faut garder la main mise sur un bulli sinon ouille le debordement........mais il est trop bo ton Royal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merchi Téo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bin c'est vrai mais on dit mer.cht'i téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Téotéfrappé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 téocaféfrappé moi... t'as ka lire ma presentation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une petite photo du gros fraîche de ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vraiment très beau ton Royal Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Jess a écrit:Une petite photo du gros fraîche de ce matin!! Royal et Figlio on presque la meme forme de masque sur la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est clair ils se ressemblent beaucoup de tête!!!! Au fait téo, pas mal ta signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai qu'ils se ressemble vraiment au niveau de la tête Royal et Figlio Aussi mignons l'un que l'autre. Je rejoins Jess pour ta signature Téo :rigole: :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oé j'ai piqué ca a J-C Vandamme,sur le fofo,pour une fois qu'il ne dit pas de connrie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ce n'est pas tout ç fait la même couleur de bringé si ??? TRès mignon leurs masques aux gros !! Trop bonne ta signature Téo c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Nan t'as raison le bringé n'est pas le meme,mais avoue le mask est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oui le masque est très proche !!! :d'acc o d'acc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mon gros a eu un nouveau lit aujourd'hui!!! Il l'adore, si bien que j'ai été obligée de réfréner ses ardeurs parce qu'il a pris ça pour un jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Amon avis il vas pas durer ce cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca a l'air tout douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites