Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Super tes phhotos et tes 2 gros!!! Félicitations Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore regarder tes 2 gros ensemble, qu'est ce qu'ils s'entendent bien Merci pour ces photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est super Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh elle a du caractère la miss didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont trop beaux! Et Z'êtes resplendissantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elles sont superbes ces photos. Royal est fatigué, mais il fo que la louloute vienne l'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore les photos!!!!!! en vrai je vais craquer, c'est sur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est trop mignone la tiote !! j'ai hate de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu ne peux pas imaginer comment ça donne envie Mon homme est déjà plein de jalousie par rapport a Cookieje ne vous parle pas de deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 AAAAH les hommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont vraiment tres beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et en vrai la petite lola vous imaginez même pas comment on veut la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est une puce d'amour ... trop belle, trop douce ... trop trop !! Je vous mets une photo de Lucile et Lola ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore tes 2 vidéos, tes 2 boubous en un seul mot : Magnifiques j'adore, et la 2ème ou discrètement il essais la chaussure ! Superbe, 2 vrais petis coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lola d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Arome a écrit:Lola d'amour Mon Dieu la Gueule d'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Tes vidéos sont super sympas!!!! quel bonheur ce doit être de les voir jouer ensemble !!! J'adorerais venir te voir avec mon gros loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour la photo Béné Et lolylove quand tu veux pour une ballade avec nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Royal et Lola en statique chez tonton Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super Trop beaux tes loulous Jess Faut que j'aille faire un tour avec Minus chez Hichem pour apprendre la statique parce que là c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont magnifiques , merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol Aurélie faut qu'on leur fasse prendre des cours aux deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais c'est moi qui leur ai apprise!!!!!! Enfin pour Lola, le fils de Sandy a bien travaillé aussi quand elle était pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ALors il va falloir que tu donne des cours à Ulysse pasque moi j'y arrive pas ! avec un pro comme Royal pour lui montrer, on va bien finir par y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 De belles photos chez tonton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh les belles photos !!!!!!! par contre pour la statique, venez chez tati lulu les filles, moi c'est sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et en prime Lucile vous apprends le "couché" juste après la statique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Va falloir vous envoyer Lisa en stage ! T'arriveras peut-être à quelque chose toi, parce que c'est pas une bête de scène la mienne ! Sa plus belle statique elle l'a fait couchée !!!! En tout cas, ils sont vraiment magnifiques tous les 2 !!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lola est très très belle en statique ... j'hallucine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Béné Et mon Royal il sent le camembert?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On bon, il a des problèmes de peau ?? Je le connais ton gros, il fait très très bien sa statique ... mais Lola elle assure pour une p'tite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une vrai graine de championne la Lola !!! C'est sur qu'avec un prof comme Royal, les autres n'ont qu'à bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme ils sont fiers tous les deux!! trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est magnifique ta boudinette!!!!! Un peu plus belle chaque jour! Ça fait rêver et surtout envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super les boubous de Jess Très belle statique, je pense que je vais envoyer Beltram chez tonton Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu m'étonne il a des qualités quand même tonton Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont super beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jess a écrit:tu m'étonne il a des qualités quand même tonton Hichem pour "il a des qualités quanfd même"....... Phrase culte de ce WE : Tu va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 On sent toute la fierté de Royal quand il fait la statique !! limite j'me la pète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il ferme les yeux histoire de savourer le moment , mais non on rêve pas , il s'la pète vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la grande classe tous les 2! sont canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites