uston 0 Posté(e) le 30 avril 2008 génial ces photos, lola à l'air de se poser quelques questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Petites photos fraîches d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Très belle tes photos Jess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle pousse bien m'selle Lola ... toute mimi !! Royal est derrière sa petite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle grandit vite ta puce!!!!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 mai 2008 grr et dire que j'ai même pas pu la voir cette petiote... Ils sont adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 tu as investi dans un jardin pour Lola ?? ou tu n'étais pas chez toi ?? En tout cas, elle pousse la petite mère ! J'aime bien quand elle ferme l'oeil blanc et qu'on dirait que son maquillage a coulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'es trop belle Lola ! J'adore royal entre les 2 brouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle a beaucoup changée Lola! elle a l'air en pleine forme avec son copain royal. est ce qu'elle l'a un peu calmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Holala ça grandi sec ,la p'tite princess, ils sont magnifiques tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est de plus en plus belle, la Miss Lola......... La photo du bisou avec Royal est Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Elles sont très belles tes photos Jess ! Et Lola, un vrai petit boudin avec tous ses bourrelets ! Elle est superbe ! Cela dit Royal aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour eux les zamis Je n'ai pas investi ds un jardin malheureusement Pat'.... N'empêche qu'est ce que j'aimerais ça!!! Mes chiens sont tellement heureux!!!!! Et pour te répondre Sandy, oui Royal est beaucoup plus calme qu'avant donc Bibi vas y fonce, on a trouvé l'antidote pour calmer nos 2 piles de chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est une bonne nouvelle pour Royal .... je vais devoir réfléchir pour Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est génial que Royal soit apaisé auprès de son adorable petite soeur Tous les deux sont adorables en photos euh je pense juste qu'Aston va perdre des petits bouts d'oreille à l'arrivée de sa petite soeur mais sinon tout sera OK Oui Béné tu prends Chimère quand tu veux pour calmer Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils vont peut-être réussir à s'épuiser ensemble ... vu qu'ils ont l'air du même niveau en terme de dynamisme et d'énergie !! Faudra tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 et blanco pour calmer Naomie !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon moi m'en faut au moin Trois pour calmer mon Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jess a écrit:Royal est beaucoup plus calme qu'avant donc Bibi vas y fonce, on a trouvé l'antidote pour calmer nos 2 piles de chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bidouille a écrit:et blanco pour calmer Naomie !!?? j'en doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Gloups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Roo oui dis donc elle pousse bien la puce! sont très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comme elle a grandit la belle Lola, ils sont trop beau tout les 2, merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pause tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est adorable Jess !!! Quel bonheur de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 HOOOoooo quelle beauté , à croquer , deux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh là là trop trop belle ces 2 amoureux, elle est pas belle la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ohllalaalalaaaaaaallllaaaaaaa .. ils sont complices tes deux crapules !!! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vraiment trop mignon, Royal est au top dans son role de grand frêre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Deux ça a vraiment l'air bien aussi !!! TRès mignons les deux gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Royal, Lola, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jess a écrit:Pause tendresse C'est vraiment adorableVraiment ca donne trop d'envie avoir une coupleIls sont si beaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rohhh trop choux ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah oui c'est à croquer! Royal tu as trouvé un bien bel oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quelques petites photos des gros qui profitent bien de leur semaine de vacances Lola se prépare physiquement pour arroser la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Lola Olala elle a grandit la ptite La photo avec le bidouf à l'air Faut vraiment qu'on se voit tous ses plis me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est de plus en plus belle Lola Et elle laisse bien la petite langue en dehors version Tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Que dire? A part qu'elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tout pareil que Flo !! adorable ta poupette !! Euhh Royal a l'air perplexe !! Jaloux du nombre de photos de la petite par rapport à lui ??? C'est normal Royal, ça pousse trop vite les pitits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C clair trop belle ma Lola elle a bien changé depuis la dernière fois Royal , Lola vous me manquez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jess non par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HICHEM a écrit: Royal , Lola vous me manquez!!! Aurélie a écrit: Jess non par contre ET non je lui manque pas beaucoup apparamment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jess, ils sont magnifiques tes loulous Mais si tu manques à Hichem, tu es sa pote, avec votre phrase favorite : "tu vas où ?"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Lola aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà tout de suite les grands mots tout ça parce que j'ai oublié de dire à ma topine qu'elle me manqué, mais oui tu me manques bocou toi aussi pas besoin de te le dire Sandrine avec notre phrase favorite "tu vas où"? En plus c'est vrai, c tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbes comme elle a bien changé la p'tite puce. Ils sont vraiment à croquer tes boubous. Une pensée pour Royal et courage à toi Jess tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites