caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifiques, comme elle a grandi Lola, c'est impréssionnant, elle est de plus en plus belle !!! J'adore la ou Royal dort sur elle, pleins d'Amour et de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wouah !! ils sont magnifiques jess .......... euh j'avais lorgné sur le site de Dinh et je suis 1 grande fan de pamela donc la lola , elle me faisait bien envie aussi lol quand a royal je suis pas 1 fan de bringé en général en cane en bulliy et en bobox mais ton royal a 1 super masque et 1 bringé superbe j'ai hate de rencontré 1 de ces quatres ces bouilles à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quelle est belle cette puce !!!!!!c'est dingue ce qu'ils changent vite tous ces petits loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sont vraiment beaux Royal et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour eux les copains Pour te répondre Fayne, je n'aime pas du tout le bringé non plus chez les autres races mais chez le boubou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Royal le convalescent On peut voir ses nouvelles narines ma grosse vache Nous on t'aide pour l'élagage papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh!! bin mon dieu Lola ta mère te nourrit à l'hélium? Tu fais vraiment plaisir à voir!!!! Sinon Jess y a Niko qui vient d'abattre des arbres tu peux nous prêter Royal et Lola pour les finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Royal à l'air en pleine forme ! super Où est le BB Lola ? Je ne vois qu'une jeune fille dans toute sa splendeur... Impressionante Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'avoue qu'ils aident beaucoup pour l'élagage, surtout pour charger dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils font une belle paire, tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il fait plaisir à voir Royal et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 OO y sont trop beau mon neveu et ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Qu'est-ce qu'elle a bien changé Lola, elle mange bien à la cantine! Ton Royal est magnifique aussi. J'espère bientôt pouvoir la revoir avec Mimi et j'espère connaître aussi Royal. Contente pour lui, il a bien récupéré. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour eux On va essayer de s'organiser ça Chantal, ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Jess et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La vache, qu'est ce qu'elle a changé la ptite mère Elle pèse combien là? Super tes Jess Royal et Lola sont à tomber C'est beau les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour eux Aurélie La Lola pèse 13 kg la, pour 4 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu vas me dire que depuis que je l'ai vu la dernière fois elle a pris que 2 kg ? C'est pas possible on dirait qu'elle en a pris au moins 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nan attends quand même Elle est dans la moyenne, ni trop grosse, ni trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Parfaite Lola parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 desolée Jess,j'avais zappé l'operation de Royal,contente que tout ce soit bien passé! son copain beben lui fait de grosses lechouilles! et ma petite Lola ,qu'est ce qu'elle change,il y a des photos ou je lui trouve vraiment des air de ressemblance avec son frere quand il etait petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Halala sont super tous les deux la bouille de nounours de Royal et Lola qu'est se qu'elle change cette petite puce , j'adore ces plis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle a poussé Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ravie de voir que Royal a repri des forces.... Magnifiques tes loulous, ils sont vraiment craquant, j'ai hâte d'être au mois de Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Belles narines Royal! Il va pouvoir courir davantage, tu vois déjà la différence Jess? Et sinon Lola est à tomber, bien dodue comme il faut, un beau morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 La petite vache est adorable (et les narines de Royal, impressionnantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbes ces photos et tes amours, pour royal tu vois une difference maintenant ? je pensais le faire a charlotte mais j'esite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour toutes ces photos Jess !! On voit bien ses gros trous de nez maintenant !!! il va pouvoir se curer le nez tout seul avec ses grosses patounes !! Classe hein ?? Quant à ta vache, fou comme elle est expressive, selon sa position d'oreilles, elle change carrément de tête !! Jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La vitesse avec la quelle grandit ta Lola.....incroyablePar contre sur les Premiers photos c'est plutôt le ballon qui a besoin d'être soigne Il est l'air complètement aguerri, Royal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est gentil les copains, mes loulous vont rougir Alors pour vous répondre, Royal c'est le jour et la nuit après l'opération! Il ronfle toujours mais par contre plus aucun bruit de respiration lorsqu'il a chaud ou est fatigué, c'est dingue! Il a véritablement appris à respirer par le nez! Je vous conseille vraiment cette opération, c'est génial de voir Royal s'éclater sans se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sont beaux tes loulous Jess!! et c'est cool pour l'opération c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oé pas mal !!!! J'ai déjà vu mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci jess, je pense serieusement a le faire a ma lolotte, mon veto ne s'y connait pas trop mais son eleveuse m'a conseillé de le faire par contre le veto m'a dit qu'en recherchant des infos sur les bulldog, je crois qu'il m'a dit que 90% avaient une stenose des narrines, l'ideal pour leurs eviter tout problème par la suite de respiratioin serait de les operer vers leurs 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Qui veut un nouveau nez qui respire l'air et la santé, qui ne ronfle plus et évite tout tremblement de terre Royal très belle ta chir nouveau nez,enfin nos boubous sont comme les stars du showbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pause détente pour Lola Pfff franchement trop dure la vie..... Oh oui dis moi des mots doux!!!! Ca me fatigue de te parler.... Le plus beau sourire de Lola Allez maman je t'accompagne au boulot demain!! Si si je suis motivé je t'assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et regardez comment Lola, la bulldoguette la plus morfale de l'humanité, écoute bien devant une tentation aussi grande que sa gamelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Chapeau dit !! Elle est trognonne ta puce avec son pitit bout de langue qui dépasse... Je suis époustouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors là chapeau bas, trop forte miss Lola !!!Ils sont vraiment trop beaux tes 2 ouafs sur les photos !On dirait des jumeaux quand on voit que la tête, leurs taches sont identiques sur la tête !Elle a vraiment changé la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ah oui j'en ai oublié les photos !! superbe la première où elle a le cul en l'air et la langue dehors !! et celle du bisous ! aussi !! tu pourrais la mettre dans BoubouKiss dns boubouAttitude dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah oui pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 aussi dit aussitôt fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super ces photos Qu'est ce qu'elle écoute bien la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aurélie a écrit:Super ces photos Qu'est ce qu'elle écoute bien la petite Lola Pour la gamelle ça va mais le reste... Une vraie bourrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est clair, il y a un air de famille et bravo pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo Lola ... en plus elle le fait avec classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors là bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Yes!!!! Impeccable tiotte LOLA bisous à tes p'tits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jess pour le dressage. Que de superbes photos, j'ai hâte de revoir la petite puce qu'était Lola, mais là, elle a bien grandit et est toujours aussi belle, y'a que le poids qui diffère. Je l'adore cette pépette. Jess et j'espère à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est bien Lola, tu auras des cours à donner aux deux nigauds ici trop jolie-mimi ta puce Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci les topains, je leur dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites