Louise1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop beau tous qd Royal lui souffle des mots doux à l'oreille!! pour l'attente avant la gamelle! la très grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop fort ce Royal il est vraiment magnifique bravo.. On s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont vraiment adorables Bravo à lola, pour la vidéo gamelle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Aujourd'hui Royal a rencontré sa nouvelle meilleure copine, Cookie, jolie petite chienne malinois de 1an et demi Mon meilleur ami a adopté cette chienne à la SPA, c'est une ancienne chienne de sécurité, très peureuse et assez agressive qui a besoin de reprendre confiance en l'homme et en les chiens. Quelques petites photos de leur recontre Ca me fait chaud au coeur que mon pote l'ait récupéré, c'est une chienne adorable et pleine de joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle a une bouille, on a envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il a une langue énorme Le plaisir est sur sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle doit le trouver impressionnant ce nouveau copain Voilà une petite chienne bien repartie dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 félicitation pour le geste qu'il a eu d'aller l'adopter a la SPA. Et Royal toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est superbe cette chienne ... J'ai eu la même par le passé .... Il va y arriver ton copain, ce sont des perles ces petites bêtes, tellement reconnaissante et aimantes. Beaucoup d'Amour, un peu plus de croquettes, et elle va remonter et reprendre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ho oui une de sauvée , merci à ton pote , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Rhooo on voit bien à la position de ses oreilles qu'elle est craintive la puce .. C'est pas une vie d'être utilisé comme chien de sécurité .. j'ai vu un reportage une fois sur des mecs qui dormaient ds un squat et n'avaient que leur chien pour pour pouvoir faire un peu de tunes Fallait voir où ils dormaient .. alors imaginez la pauvre bête .. Plein de bonnes ondes pour sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Pleins de bonheurs pour cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitation à ton ami... Les photos sont superbes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est super ce qu'il a fait ton pote, à elle la belle vie maintenant Royal est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est super pour cette chienne, les malinois sont supers intelligents, petite j'ai vécu une grande histoire d'amour avec une malinois, elle m'adorait et m'obéissait au doigt et à l'oeil, une vraie perle. Belle vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut a Cookie,il est gate ce Royal, que de fifilles a cote de ce bo mec.....ET peut être c'est dans le nom....la mienne est aussi très craintive......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui j'ai pensée à toi quand il m'a dit qu'elle s'appelait Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Jess a écrit: Trop trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrais cette photo est le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cette photo est et felicitation à ton ami super geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh ils sont trop mimi touos les deux. pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Fantastique cette photo, j'adore la pose si tendre de Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Que c'est beau l' AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Trop beau, vivement samedi que je les vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Petite Lola, qui a eu 5 mois hier, présentée par son tonton Hichem Et mon gros Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wouaou!!!!!!!! Felicitations à tonton Hichem pour la présentation. Ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh oui t'es vraiment balèze Hichem, va falloir que je prenne des cours auprès de toi, car Minus niveau statique c'est 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Pas de soucis Aurélie quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh la chance!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle a changé ta pepette!!!!!!! Tu as vraiment de la chance d'avoir deux beaux loulous comme eux. Hichem pour la statique de Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lola me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 juin 2008 qu'elles sont belles ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 rho là là de vrai et magnifique pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je craque sur la bouille écrasée de Royal ... quel nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quell changement pour Lola!!!! Ils sont bo tout les deux, tu a vraimrnt de la chance d'avoir ce 2 boubous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De vraies vedettes royal est pret pour sa prochaine expo c'est sur j'aurais des cours à prendre avec les Dupont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ROYAL EST AU TOP C'EST SUR ET LOLA A BIEN CHANGE ELLE EST SUPERBE TA MISS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rohh mince qu'est ce qu'elle a grandie...elle est bien jolie la miss. Tu es descendu sur poitiers ? vous auriez du me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah ouais mince... je redescends ce weekend pour l'expo de la Rochelle si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je viens juste de voir ton messag lol... à l'expo de la rochelle je ne pouvais pas y aller, j'étais en vacances en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah mince c'est pas de chance, on se verra à une autre expo du sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On a fait une petite ballade au bois en fin d'aprem Comment amusez son bully? ==> Promenez son ballon en laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lola est trop adorable sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super les photos et la vidéo Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les 2 ptits loups en train de faire les cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites