Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Super tes photos copine et qu'est ce qu'elle a grandit Lola c'est fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 VRAIMENT MAGNIFIQUE ROYAL ET LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont vraiment super ces ballons ! Encore merci Jess pour l'idée !!! Quant aux photos, elles sont très belles ! Et merci pour les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jess comment cela se fait que je m'apperçois que maintenant que mademoiselle Lola est bringée sur les fesses?tu l'as peint? ah non je viens de changer mes lunettes Qu'est-ce qu'ils mimis tous les 2,quellle complicité!!!! pleins de grosses caresses à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bien grassouillette la pepette, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'est-ce qu'ils sont bien ensemble !!! Du bonheur de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon alors cet aprem on fait l'entrainement à la statique, pour pas se faire engueuler par tatie sandy. Malheureusement mon copain n'a pas pris les photos comme je voulais donc les chiens sont pas vraiment en valeur mais bon, pas grave Mon gros doudou Et la Lola Petit délire, même Luna y est passée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah ah ah Luna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Travail de statique en famile !! J'adore la bouille de Royal ! Un nounours pas trop content mais qui dit rien !! IL a toujours sa bonne bouille ! On sent dans le regard de Lola qu'elle fait sa statique très sérieusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Luna Dis donc Lola aussi est très sérieuse! J'aurais vraiment besoin de cours avec les jujus. Et Royal, THE classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 BRAVO !!!!!!! tous les trois des vrais champions !!!!i tu veux, teatime leur fera un stage pour leur apprendre la statique sans les mains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai que Tea Time a a grande classe sans les mains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Génial l'idée du promène ballon !! je tenterai ça avec Nonoré !! Gatoune est du genre à s'en foutre quand on lui amène ses jouets .. en revanche, quand elle est décidée de jouer elle nous les apporte tous devant les pieds !! Sympa le partage du bâton :ouiiii: Jolie statique pour Louha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TU confonds Pat', Louha c'est la boubou français de la soeur d'Aurélie LA c'est LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 rho oui je suis un peu à l'arrach" là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très bien la statique de tous les 3 Ils sont beaux tes loulous Jess! et Royal à l'air de vraiment bien respirer, ça doit faire plaisir de voir un si bon résultat après l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh!!!! mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2 j'adore les yeux du husky bravo et Lola elle a vachement changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bravo les loulous !!! Champions du monde ! Et la gentille louve se balade en statique ! J'adore le tenue de queue ! Quelle pro Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ralala ta pepette me fait craqué et la bouille du royal me fait trop rire... apparemment ça se passe bien pour vous, je suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont super beaux tes gros ...... peut etre je me repete, mais bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En exclusivité pour vous, Mitch buchanon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh qu'est-ce qu'il est beau J'adore sa bouille sur la vidéo quand il s'assit ... C'est le futur playboubou de la plage !! ps : tu peux me rappeler où tu l'as acheté et le prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Euh je sais plus, je l'avais mis sur un post, mais lequel... Je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh la classe j'adore, vous pouvez même prendre un bain de minuit c'est réfléchissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une bouille de nounours Royal ! Quand il va comprendre que c'est pour aller s'éclater dans l'eau il va le garder sans sourciller Dès qu' Aston voit son gilet, il est trop content et bien sur Daya veut absolument porter le gilet aussi... Et Lola elle en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 top mimi.. La musique de fond va très bien avec le contexte.. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca lui va comme un gant Il est tout mignon avec, ça lui va bien le orange Maintenant j'ai hâte de le voir l'utiliser dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tiens Béné le lien pour le gilet : http://www.pourchien.com/?pid=16 Et merci pour lui de lui avoir dit qu'il avait la classe avec son gilet. Maintenant c'est sa maman qu'il faut convaincre parce que je pense que je vais aller à la plage à 7h du mat' avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est à tomber quand tu lui dis ASSIS !! très joli regard !! Euhhhh celui d'ASton a l'air plus pratique non ? là il a l'air un peu engoncé, il va sans doute s'y faire ensuite !! Pamelola va demander le même en rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Excellent Royal est équipé for on the beach après une séance de 'je m'habitue un peu d'abord à ce truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Royal est 100000 fois mieux que Mitch!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Toujours aussi beau royal! Et la petite lola devient une belle pastèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont terrible tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En exclusivité, voici les photos des vacances de mes loulous à Noirmoutier La première fois que ma Lola voyait la mer Royal qui prend son bain Royal s'éclate dans sa propriété privée Pause popo La lola qui nage super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Tes photos sont vraiments superbes !!!!! Tes loulous ont bien profiter de la mer !!! Merci de nous faire partager ces moments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bain de soleil sur la terrasse Lola un peu près de l'objectif Le grand jeu de Lola, me passer entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule!!! Oui je boude et alors? Y a un de ces vents dis donc! Un exploit, Tequila la chienne de ma mère qui a un caractère de cochon et passe sa vie à grogner sur mes loulous dès qu'il s'aprochent à moins d'un mètre d'elle, accepte Lola a côté d'elle!!! Quoi c'est maintenant qu'il faut sortir les poubelles??? Pff je suis blasée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un petit délire avec Lola, je lui ai passé son jouet autour du coup Lola la chauve souris T'approches pas ou j'te mords! Lola et ma maman Ma maman et moi On a eu ce temps la pendant les 3 semaines, le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La première fois que Lola voyait un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est devenue si grande ta fifille!!!!! Quelle belle couple!!!!! J'ai un grand faible pour la Photo "n'approche pas ou je mords.....'' Ils sont super tes gros!!!!!!! Et pour cheval c'est si grand, si inconnue, si intéressant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca fait trop zizir de voir les gros Qu'est ce qu'elle à grandit Lola c fou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah t'es la toi Tes gros me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop mignonne la petite Lola ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Allez une petite vidéo de mes boubous nageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour les photos (même si y'en a plusieurs que je vois pas ) et les vidéos. J'adore tes gros, ils sont magnifiques Lola a bien grandit on dirait Royal n'a pas eu besoin de son gilet de sauvetage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cro beauxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Jess a écrit:Ah t'es la toi Tes gros me manquent Tu leurs manquent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites