Bibi08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Excellentes tes photos de vacances Lola Je suis passée à Noirmoutier aussi au mois d'aout avec les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bibi a écrit:Excellentes tes photos de vacances Lola Je suis passée à Noirmoutier aussi au mois d'aout avec les gros Ah ouais trop fort on aurait pu se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lola est trop mimi avec son bout de langue qd elle nage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop top la vidéo.......... Penses-tu que Lola à son gouvernaille en langounette ......... Caresses aux deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adoooooorrreeee !!!!! Ils sont super beaux ! Merci pour ces photos Jess ! Et Royal, quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 holala , elle a bien grandit LOLA et Royal est toujours aussi beau , deux beaux zamoureux Merci pour tes photos Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour eux les copains Oui je pense que Lola prend sa langue pour un tuba! Dès qu'elle perd pied, elle la sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbes tes photos !!! Royal est toujours aussi beau !! et Lola toute mimi aussi!! Vous avez passé de bonnes vacances on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lola a des attitudes incroyables Comme elle parait minuscule à côté de Tequila! Et Royal, un vrai bonheur ds l'eau (tu ne lui a pas mis son super gilet?) Le parc privé est bien sympa aussi! Z'avez passé de super vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rahh les 2 qui nagent, j'hallucine !!! ils sont trop rigolo tous les les 2. Et lola avec sa langue, elle me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop fort tes boubous nageurs!! Et Lola qu'est-ce qu'elle a grandit, c'est une bien belle jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trés sympas ces vacances, j'en reviens pas de les voir nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 comme elle a grandit Lola, une belle jeune fille avec son beau fréro !!! et après on dit que les boubous ne savent pas nager ??? bravo les boubous !!! et la moman ! très jolie, on dirait qu'elle a 20 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Caco la moman elle a 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bein elle fait pas son âge ta moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avoue bien belle la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 allé ! on dit bien "les chiens font pas des chats" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour ma môman je lui dirai Mais bon elle a quand même un métier qui la conserve bien, elle est prof de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est sur ! ça aide !!! mais j'en ai connu des prof de danse, gym, foot, etc.., bein z'étaient pas terrible !!! mais bon z'étaient super zentils !!! y-a pas que la beauté qui comptent hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils nagent super bien dis donc! Et tout ça sans gilet de sauvetage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour ce reportage !!!!!! les photos sont top, ça fait plaisir de les voir aussi heureux ces chouchous !!!! je suis pressée de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah les belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 après on dit que les boubous ne savent pas nager ??? moi je trouve qu'ils nagent super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'arrive un peu tard mais je voulais pas louper ce post car je me demandais comment était la miss Lola. Et bien, je peux voir qu'elle se porte très très bien et que tout comme son frère, elle adore la mer et y nager !! Ils sont superbes tes deux amours Jess. Vous avez du passer d'excellentes vacances, de bons moments, des plaisirs simples ensemble. Trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour eux Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 excellent les loulous et lola qui brave les elements pour rester pres de maman c'est trop chou!!!! zolie et courageuse la lola !!! decidement le bringé me plait de plus en plus comme robe ... surtout chez le bulldog 1 robe comme royal ou benhur je commence a devenir fan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour eux fayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Des photos des petits gros en mode ballade La Lola qui fait sa timide Le câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rho là là !!! trop trop beau ! c'est marrant Royal est en laisse et pas Lola ??? les fifilles seraient-elles plus sage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Royal n'est pas en laisse, enfin pas tout a fait... Je lui laisse traîner derrière lui une longe de 10 mètres que je ne tiens pas, qui traîne juste pas terre. Il est un peu bagarreur avec les mâles alors si il en voit un au loin, il fonce, et j'ai beau hurler, il s'en fiche. Du coup, si il fonce, je peux marcher sur la longe et il se retrouve comme un imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Olalalalaaaa ... le câlin ... craquant !! qu'est-ce qu'ils sont beaux à deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui trop mignons tous les 2 et la photo en mode câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Adorables tes loulous ! Trop mignons les inséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TROP BEAU TES BOUBOUS :p iscine: DIT DONC ILS NAGES DROLEMENT BIEN ILS ONT QUEL AGES SUR LES PHOTOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Jess a écrit:Royal n'est pas en laisse, enfin pas tout a fait... Je lui laisse traîner derrière lui une longe de 10 mètres que je ne tiens pas, qui traîne juste pas terre. Il est un peu bagarreur avec les mâles alors si il en voit un au loin, il fonce, et j'ai beau hurler, il s'en fiche. Du coup, si il fonce, je peux marcher sur la longe et il se retrouve comme un imbécile Pas mal comme astuce !! Ils font presque la même taille TRès mignon les deux en mode câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est une bonne idée la longe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour avoir vu cette longe de 10 m attachée au cou de Royal, je vous confirme que c'est une excellente idée ... mais il faut des réflexes du pied !! Jess est très rapide et connait super bon son Royal donc elle pose le pied avec rapidité et dextérité sur la longe dès qu'il le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore aussi celle du repos bien mérité après la balade mais qd la longe se tend, il ne faut personne sur son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 qu'ils sont choux !!!!! faut que je les vois !!!! VITTTEEEEEEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop choux en mode calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 JESS JE VIENT DE VOIR TOUTES LES PHOTOS QUE TU A MIS ELLE SONT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca fait plaisir de les voir tous les deux, ca fait longtemps! A quand une balade??????? Denzel veut avoir sa revanche!! Royal, toujours aussi beau, et Lola a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour eux Pour te répondre "boul84" (désolée j'ai oublié ton prénom ) ma femelle a 7 mois et mon mâle 2 ans sur les photos Pour la longe, oui il ne faut pas être sur son passage parce que même en ballade, c'est chiant quand il zigzague. Mais bon au moins il est "détaché" et libre de faire ce qu'il veut! Et Kate et Lucile, il faut qu'on se fasse une ballade. Je vais attendre d'avoir tes articles de la boutique du molosse Kate, et comme ça je te les donnerais pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je craqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Trés belle tes photos et Lola a vraiment bien grandit la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ro oui elle pousse bien Lola, elle est belle! et Royal aussi, tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je viens aussi de voir ton book et je trouve tes loulous trop boooo! Ils sont adorables tous les deux surtout quand ils se font des câlins. Excuse-moi, j'ai du retard par rapport aux autres mais ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite. Ils savent trop bien nager tes boubous! Très belles tes photos! J'aodre la robe de Royal (j'ai un faible pour les bringés alors qu'avant c'était sans plus). Bisous à tes boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour eux Ta petite Xéna est magnifique et moi aussi gros faible pour les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une tite photo de mon gros prise tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites