caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop mignon Royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bin elle est où la photo de Lola en statique , je veux voir ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah viens me la prendre en statique, j'ai pas le mari avec l'appareil photo moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quelle belle bouille ce Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'est qu'il est beau!!! Il a vraiment une belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'te tête!!!! Trop beau ton Royal!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je trouve qu'il a encore une bouille de gros bébé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je trouve qu'il a une bonne tête de nounours ce pépère Minus a bien kiffé son week end avec son nouveau pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une grosse bouille de nounours ... il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je l'adore ce Royal, depuis que je le connais (en photo) je me découvre un gros faible pour les bringés magnifique, une belle carrure et une tête de nounours c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oh la la il est vraiment trop bo ton bibounet! un gros nounours! on a envie de lui faire tt plin de calinou dis dc!!! gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ET quel poil !!! tu lui ajoutes un truc dans ses croquettes type huile de quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 trop trop bo tes chiens dis dc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Nan je ne lui rajoute rien Pat', c'est naturel, parce qu'il le vaux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est vrai que le gros est beau ,il moins beau quand il lève la patte sur certains pantalons,hein Mr Royal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Son levé de patte est Royal ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 doit vouloir marquer son territoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah ben joli poil en tout cas !! Même pas dopé le Royal !! bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Royal ne cherche pas qu'à marquer son territoire ... il matte le territoire ! Il a peur de rien !! Papouilles à Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui un beau pisseur le Royal!!! Bah fallait pas sentir la femelle en chaleur aussi Daphné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quand tu vois le papa tu vois la fifille!! meme crane (front),meme oreilles ,meme plis du nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Sandy pour la comparaison!! C'est clair que c'est flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La ressemblance ! c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est vrai que dès tout BB elle lui ressemblait beaucoup et j'en suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme promis pour AM, voici quelques photos de Royal avec le collier de Marlou et aussi Lola avec sa tite parure cerise et son nouveau collier LBDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joli portrait tous les deux Et royal et lola avec leur collier top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop beau le collier en cuir de Lola !! Une petite merveille cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rho lala!!!!! qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous!!!! Leurs colliers leurs vont comme un gant!!!! J'espère les rencontrer un jour tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jess t'abuses quand même ... la statique pour montrer les colliers Vivement que j'ai celui de Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Holala les beaux manequins de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aurélie a écrit:Jess t'abuses quand même ... la statique pour montrer les colliers Vivement que j'ai celui de Minus Mais dès que je les asseyais ils tournaient la tête vers moi alors je ne savait pas comment faire pour qu'on voit le collier!! Et sinon Fabs on se verra à la ballade de Verrières le 19 octobre si tu viens J'aimerais vraiment voir la petite Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sont superbes tous les 2! Très bon choix pour les colliers de Lola, ils lui vont à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Beurk !!!! Ca lui va pas du tout les cerises, mais alors pas du tout !! Royal est superbe, mais Lola, franchement Jess, tu me déçois !!! Si LBDM veut pas reprendre l'ensemble, je veux bien les récupérer si tu sais pas quoi en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ce qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore Lola et son popa !!!! on dirait qu'ils se ragarde dans un miroir y a juste la tâche qui change de côté ! Alors le collier cerise? salissant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah le collier cerise est quand même blanc mais la matière n'est pas la même que le "England", je trouve qu'il prend moins la saleté. Mais ça reste du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime beaucoup Lola avec son collie au temps des cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour la balade du 19, tout dépendra de Xéna. Si elle a la patate comme en ce moment, ce sera certainement possible. Nous aussi on aimerait beaucoup rencontrer tes loulous. On les trouve trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Qu'est qu'ils sont beaux tes deux boubous !!! J'adore surtout avec leur collier en cuir LBDM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jess ils sont fabuleux tes chouchous! Le collier perles est magnifique! Et les petites cerises vont trop bien à la miss et alors merciii pour la collier de Marlou sur ton pépère, je me rends compte de ce que cela va donner sur mon chéri chou! dis, tu essaierais les fleurs de chimère sur lola? allez diiiis Jeeeeess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OK AM je vais lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Terrible la premiere photo avec Royal qui pose pour son collier Il pourrait postuler comme mannequin vedette si un catalogue pour chien sortait Je trouve que le collier cerise est très joli sur Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je l'ai vu en vrai avec son collier en cuir à l'expo et son collier cerise tout à l'heure et je confirme qu'ils lui vont à merveille Mais de toute façon tout lui va à Lola, c'est elle qui rend beaux les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rho c'est gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites