Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'avais loupé ces photos, sympa l'essayage de collier!Sont beaux tous les 2!Contente de les avoir vu en vrai, Royal est magnifique... il a une tête vraiment j'adore.Lola est trop une choupinette... son collier lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Mélanie Contente d'avoir vu tes 2 rôtis C'est marrant, j'ai un faible maintenant pour les français Et la douche de Sally, c'est à cause de Royal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle veut bien se faire lécher, mais pas se faire monter dessus! Si Royal comprend ça il pourra se faire plaisir sans qu'elle se rebiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 malheureusement c'est un passionné, il ne connait pas les préliminaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sylvain vient de me faire remarquer qu'elle a une trace de croc sur la babine... c'est l'amour fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon ben tout s'est bien passé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voui, avec Buzz ils ne sont pas torp calculés, Royal était tellement occupé avec la foufoune de Sally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rooo superbes tous les 2!! j'adore le collier perle de Lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rien à redire pour Royal .. c'est un tueur !! Il assure grave le beau pépère !! Je craque sur Lola avec son collier de perles. Il lui va super bien, associé à sa couleur ... elle va faire des ravages !! Jess, tu peux être fier de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dis moi, c'est quoi ce tee shirt avec bes bulldogs dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 T'as l'oeil Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est un T shirt qu'on avait acheté en expo avec Hichem, il ya trois petits BB boubous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme ils sont beau avec leurs collier !!! ça fait vraiment molosse dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rohhh super ces colliers !! j'adore l'ensemble cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum et je découvre le boubook de Lola et Royal. Je viens de mefarcir une cinquantaine de pages du boubook et je suis très heureux de voir l'évolution de Lola qui est tès jolie. Très content de la savoir si heureuse, toute facon s'était quelque chose de sûre avec Jess. Sinon c'est clair qu'elle a grave prit de Ukeesson , crâne expression yeux , la totale. jusqu'au bonnes cuisses de papa. mon nouveau mâle a des petites cuisses pour le moment , quand j'ai vu des tofs de Lola c'est la prmière chose que j'ai remarqué. Elle est super chou et j'espère qu'un jour j'aurais le plaisir de la présenter. Super pour sa première expo, A mon avis elle promet si elle continue d'évoluer dans le bon sens. Félicitation Jess, ta ptite est trop belle Félicitation à Sandy pour le boulot, elle doit être fière de sa première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour les compliments Dinh Et un grand merci à Sandy qui lui a donné tout l'amour nécessaire à sa croissance Si tu viens au Dog Show, à Metz ou à Rouen tu pourras la présenter Dinh, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Comme Béné et son parc privé, j'ai la chance d'avoir dans ma résidence un petit bois "privé" où jamais personne ne va et où mes loulous peuvent s'éclater! Petit extrait L'entrée du bois Le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas mal le bois privé J'aime bien la photo où tes loulous se "disputent" une branche et les couleurs d'automne leur vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Sont trop beaux !!! La chance, ce bois ! Ils peuvent en profiter un max !!! Il est beau son collier à ta Lola !!! tu veux pas échanger avec le camouflage rose, Jo n'aime pas !!!J'adore tes loulous, ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour eux les filles Et pour le collier, Lola m'a dit que non, elle préfère le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 génial ce bois !!!!!! ce qu'ils sont beaux tous les deux !!!!! le collier c'est le même que teatime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui elles sont soeur de collier ON voit bien que FLo n'a pas les mêmes valeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu as vu son mari !!!! c clair on n'a pas DU TOUT les mêmes valeurs dimanche je lui mettrai celui là tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 AH bon bah moi je mettrais pas le même alors, ça fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu as peur de la concurrence!! Je plaisante, mais j'aimerais bien que tu amènes le cerise, pour le faire essayer à doudoune...(sa maladie se transmet pas t'en fait pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah c'est celui que je comptais lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 chouette !!!!! je suis trop pressée de la revoir ta puce !!!! mais là ca va pas etre facile de la mettre sous le manteau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah bah oui là elle pèse son poids la mémère... Au fait tu peux pas demander à Estelle de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 yes c prévu ! je vais voir mais bon, faut la motiver pour se lever....SPO gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 AH oui c'est clair qu'Estelle et le matin, ça fait 2 Mais au passage, ça me ferait vraiment plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le bois privé ... nous n'avons vraiment pas n'importe qui sur ce forum !! Ils s'éclatent super bien tes deux loulous, ils ont tout pour eux et les roulades dans les feuilles, le bonheur ! Je trouve aussi que le collier de Lola lui va extrêmement bien !! Pour Estelle, elle m'a appelé ce matin et je lui ai aussi parlé de la balade ... allez, on y croit, elle va venir ! Elle sait que le rdv est à 9H30 chez Lucile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vrai que son bois c'est la grosse classe L'autre fois Minus a eu le privilège de pouvoir aller jouer avec Royal là-bas et ils se sont bien éclatés les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 o la la trop bo ton petit bois , tu en a de la chance!!!tes boubous sont magnifique tt les deux! trop trop bOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sympa ton bois!! Ils ont de quoi s'éclater tes loulous...Flo il est bien le camouflage voyons, tu vas vexer Sally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Qu'ils sont beaux!! Cool le bois!! Ils peuvent s'éclater au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cool se bois , ils sont super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ils sont vraiment magnifiques.... excellent qu'ils soient plusieurs, vous devez vous éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Je veux pas vexer Sally !!! C'est Jo qui dit que le camouflage rose ça fait bouseuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je suis désolée la qualité est pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Eh ben c'est l'éclate totale!!!José... je sais pas quoi te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 On peut dire que Royal s'éclate !!!Et Lola qui lui saute dessus !!! Ils sont adorables !!! Dis rien Mél !!! dis rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 miam miam le bout de bois !!!! ils kiffent c génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop joli de les voirs si bien ensemble, partagent même le bouts de bois !!! je me répète, mais les couleurs d'automne, vont vraiment bien au boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rooOOO LES ROULADES de Royal , excellent et nénette qui le course trop bon , super ta vidéo Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Géniale la vidéo !!! Ils s'éclatent tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est clair qu'ils ont l'air de bien s'éclater tes loulous! Domage qu'on ait pas pu voir ton beau Royal hier à la bouboubalade! Ce sera pour la prochaine peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites