caco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Impréssionnant comme Lola est aussi costaude que Royal, et quel plaisir de le voir s'éclater dans les feuilles et l'herbe de la forêt !! l'entente parfaite tes 2 boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fabs a écrit:C'est clair qu'ils ont l'air de bien s'éclater tes loulous! Domage qu'on ait pas pu voir ton beau Royal hier à la bouboubalade! Ce sera pour la prochaine peut-être? Oui je l'emmènerais si il n'y a pas trop de mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah bé lol royal nous fait le remake de l'ours en rut qui se frotte à tout bout de champs dans la foret lol... et la chipie de lola qui lui saute dessus en traite trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop bien cette video ils me manquent tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mister Royal a l'air d'apprécier grave son parc privé et Lola trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Les boubous s'éclatent, on voit qu'ils sont heureux, ils respirent le bonheur ...., les roulades sont top ! Bravo de faire de ces boubous des chiens aussi excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Royal et lola on s'eclate dans les feuilles. Ah les balades dans les bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ce qui est génial c'est que ROYAL a vraiment la tete du gros mal et LOLA de la petite filfille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trop bien ta vidéo . . . on voit qu'ils s'éclatent bien pendant les ballades dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelques petites photos récentes de ma Lola qui a 10 mois et de mon Royal qui a 2 ans et 3 mois Royal en mode Patoche Lola vous souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Magnifique série de photo , elle change Lola , Royal qui fait des roulades , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Lola Ils sont toujours aussi beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 aussi Lola ! Sympa les boules de noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sont très beaux tous les 2!! je la trouve hyper changer Lola! elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai hate de les voir dmanche ou au moins Lola si ta 2eme main est prise par le parapluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 magnifique j adore belle couleur tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ollala, Lola a la bouille qui explose !! J'en reviens pas ! Ils ont toujours l'air d'être heureux ensemble. PLein de câlins à Royal et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Api a écrit: J'ai hate de les voir dmanche ou au moins Lola si ta 2eme main est prise par le parapluie lol Ah non faut aussi que Royal vienne, ça fait longtemps que je l'ai pas entendu braire le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 & puis comme ça ça ns fait un boubou de plus a ramener chez ns hein Aurélie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je mets une option sur Léon et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lola est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Top la photo De miss avec la cigare....Attention fumer nuit gravement a la santé Sacrement grandi ta boulette, ILS ont super tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Petit repérage pour la ballade de dimanche par la miss Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 roooh mais dis moi Lola tu fais concurence a la loutre Je vois aussi que tu as déjà repéré le chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super Jess ! Le repérage avec Lola est parfait ! Elle a tout testé : les chemins, les coins popo, les fougères ... Qu'est-ce qu'elle change !! Est-ce que depuis ses premières chaleurs, tu trouves qu'elle a changé encore plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Parfait ce repérage même le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop mignonne avec sa petite langue qui dépasse !!!! T'as pas peur qu'elle gèle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah j'avais ecrit et y'a plus :( bref Aurélie moi je met une option sur l'enlevement de Scofield, Djakson mais j'aurai aimé une fifille on tire Lola à la courte paille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop mimi la photo où elle s'apprête à tirer la langue, une jolie mini chipie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Api a écrit:Bah j'avais ecrit et y'a plus :( bref Aurélie moi je met une option sur l'enlevement de Scofield, Djakson mais j'aurai aimé une fifille on tire Lola à la courte paille ?? Non, non et non Lola est pour moi De toute façon c'est la chérie de Minus depuis qu'ils sont tout petit Tiens regardes là /bouboulove-f26/minus-et-lola-ou-l-amour-vache-t1067.htm Y'aura d'autres fifilles, tu n'auras qu'à faire ton choix et puis de toute façon vaut mieux que tu prennes des mâles pour Api ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Effectivement je ne peux pas lutter contre cet amour mais c'est de la triche t'as le privilège de l'ancienneté !! Et eu qu'est ce que tu inssinu ? ... Qu'Api serait gay ? ... Pr l'instt il est bi-sexuel ns lui laissé toutes les options possibles lol ! Il n'a pas encore rencontré l'amour c pr ca il est tourmenté et il est perturbé ds ses choix sexuels ... Mais on l'aime on lui a tjrs dit qu'on ne le renirait pas meme s'il ns rapportait pas de petits enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quelle belle histoire d'amour entre lola et minus . laisse tomber api c'est mort pour toi. J'adore cette photo. Trop drole. C'est qui le gros derriere c'est georges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jess merci pour ton numero. En cas de soucis je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui c'est leur grand copain Georgeounet Au fait Olivia, ça va sûrement pas te plaire mais j'aimerai aussi mettre une option sur Api, il a vraiment l'air trop chou et tout doux Vivement dimanche que je puisse le dognapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah j savais pas que y'avait l'option kidnapping entre ns ... Et la loyauté de notre collaboration de notre organisation malfaisante alors ? Je ne donne pas mon consentement pr enlevé ma patate !! Et celle de Yohann encore moins lol mais lui je suis sure qu'il te suivrait sur le moment présent tellement il est béta =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ps : si tu me dognape Api je fais de meme avc Minus dogéchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gesuina a écrit:C'est qui le gros derriere c'est georges??? et oui ... le gros c'est Georges !! Il paraît gros car Lola et Minus sont petits Y'a du dognaping dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour vos comm les copains Une petite vidéo des gros en pleine séance ronflement [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ROOoooo il fait bonne chère Rayal , mais l'empêche Lola de baver à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je les trouve trop marrants !!! Ils dorment tous les deux la tête en suspension en attendant qu'elle tombe ! Qu'est-e que tu dois te marrer Jess de les voir. Quel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop sympa cette vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est trop mimi des loulous qui dorment côte à côte, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils sont adorable tous les 2, mais pourquoi ils posent pas la tête les pauvres loulous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super les 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 flodeal a écrit: Ils sont adorable tous les 2, mais pourquoi ils posent pas la tête les pauvres loulous ???? En fait, ils sont en train de tomber dans les pommes en voyant Jess avec son oeil ! Ils sont vraiment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sympa Béné, tu t'y mets aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Faut bien que je me rattrape ... j'ai oublié le sms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites