Parigo bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Des nouvelles des gros après les fêtes! Tchin!!! Avec leur copine Luna Lola et sa demi soeur Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elles sont vraiment de plus en plus belles tes filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il était pas encore une fille là C'est son petit cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je sais mais faut qu'ilelle s'habitue!!! Merci maman, chouette cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sympa de revoir royal et lola toujours aussi craquant Faudrait pas trop abuser de champagne après on ne tient plus la route bonne année a vous bisous chanel et gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'adore la deuxieme photo Ils ont tous les deux la même dent qui sort Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MOI AUSSI J'adore la 2 PHOTOS:waa: ILS SONT TROP BEAU TES PHOTOS SONT SUPER BONNE ANNEE;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jess t as castré Royal ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour eux et bonne année à tous oui j'ai castré Royal, il arrêtait pas de monter Lola c'était plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 roh clair le mimetisme de royal et lola , les 2 dents pareilles trop chou , royal rebaptisé farinnelli lol ah plus de coucougnettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont vraiment mimi tous les deux, j'adore! est ce que ça va rendre Royal moins agressif envers les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je l'espère Lina!! Souvent on dit qu'il fait le faire avant les 7 mois parce qu'après son caractère définitif est installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut jess! toujours aussi beau royal et lola . J'ai été quand meme surpris que tu es fait castré royal en pensant que tu voulais continuer les expos. J'ai fait une castration chimique pour cartouche, ca dure environ 7 mois on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour eux Julien Oui les expos avec lui c'est fini mais bon je continue avec ma Lola... Je ne pouvais plus gérer ses ardeurs sur ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont trop beaux tes gros Jess, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 adorableeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Toujours aussi resplendissent tes deux ( même trois ) loulous gros gros bisous et meilleurs voeux pour 2009 Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elles sont vraiment belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Royal va pouvoir être plus cool, Lola ne plus être harcelée et Jess ne sera plus stressée pendant les chaleurs : c'est bien pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tout a fait Charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 elle a kel age lola? je la trouve tres jolie!!!! ca doit etre sympa d avoir deux boubou comme ca male et femelle! ils sont tres bo qd il dorment tt les deux ensemble! j adOre leur bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour eux Elle a 11 mois maintenant la Lola Et oui c'est le bonheur les voir dodo ensemble, jouer ensemble, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c est pas trop dur d en avoir deux , ou ca ne change rien? j'hesite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Avant de prendre Lola, on me disait que 2 c'était autant de boulot qu'un... Mais franchement faut pas se le cacher, c'est quand même du boulot 2, surtout en promenade. Et qui dis 2 dis 2 fois + de temps à leur consacrer aussi. Moi je suis seule à les "élever" (je parle comme si j'avais des gosses!!! ) donc c'est plus dur... Mais à côté de ça, ils s'ennuient moins. Bon après il faut un sacré budget véto et nourriture! Et pour les vacances bah je te laisse imaginer, pas facile. Je ne veux pas te dissuader d'en avoir 2, au contraire c'est un vrai bonheur mais c'est pas si facile que ça, surtout en appart'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci de tes conseils, j ai demenager je suis en rez de chaussée avec un jardin, comme une petite maison dc c sympa, mais c est vrai que deux ca me tente...apres il fo voir mais tte facon la question va devoir se poser assez vite, on as pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Contente que tout ce soit bien passé pour l'opération de Royal et que maintenant la paix et la sérénité ce soit installé chez toi !!! c'est vrai que de ne pas avoir a surveiller et gronder tout le temps, ça doit être du pur bonheur maintenant !!! En tout cas sont toujours aussi beau et on voit qu'ils s'adorent tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui je suppose que tu a raison Jess, c'est 2 fois plus de temps pour s'occuper.....mais en retour tu a en double aussi, non? Et pour veto, je crois que vers l'age de 18 mois, 2 ans, quand on connais bien notre chien les visites quand même sont plus espaces.... Je les trouve si beaux ensemble.......c'est trop croquant cette tendresse entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci irina Oui c'est spur que tu as 2 fois plus d'amour et ça ça n'a pas de prix! Pour le véto, ca dépend des chiens... Lola n'est jamais malade et Royal est toujours fourré chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je savais pas que tu avais castré royal ? ça va mieux maintenant, il s'est vraiment calmé ? Si je devais reprendre une femelle je crois que je le ferais aussi. Sinon ils sont superbes tous les deux. Quant à la question deux ou un chien, pour moi ça n'a pas été plus de travail car finalement seven a été très sympa a éduqué (peut etre l'expérience). Niveau véto c'est vrai que c'est autre chose...Malgré qu'elle n'ait que deux ans, seven a explosé le budget cette année lol. Le gros commence a vieillir et du coup certaines patologies apparaissent. Bref quand on veut plusieurs chiens il faut pouvoir assumer financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tout a fait d'acc avec toi Odile! ET oui j'ai fait castrer le loulou, il est plus serein et ne s'intéresse plus à Lola. Au moins ils profitent pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est pas trop calme maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nan avec Royal faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi mes deux loulous ne sont jamais malade (l'air de la campagne!!!!!!!) g du bol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A l'air de la campagne ... rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rho oui alors, l'air de la cambrousse et des montagnes pas loin !!! c'est top aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis contente que tout aille bien pour Royal et qu'il embete moins Lola! moi j'aimerai bien avoir une boubou ... mais honnetement avec dejà mes deux fistons, mon amoureux et Djackson... quelle organisation! en plus j'en ai pas de l'organisation!... ce serait donc plutot quel bins! quel bazar!!! ça reste de l'utopie pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Perso, le jour où je suis en maison je prends un autre boubou ou peut etre une boubounette !!! C sur !!!!!!!!! Tes loulous sont magnifiques Jess et je suis contente pour Lola car cela doit être plus cool pour elle et contente que tout ce soit bien passé pour Royal(e) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont superbes J'adore... La photos où ils dorment côte à côte est merveilleuse et celle avace leur croc est top. Tes boubous sont vraiment beaux et pour Royal si tout se passe bien c'est encore mieux, il va se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour eux Kate Oui Royal est déja plus tranquille avec Lola Par contre pour l'agressivité c'est pas encore ça Je me suis retrouvée encore à 4 pattes dans l'herbe en tentant de lui enlever la patte d'un chien qu'il tenait dans sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est un sauvage Royal !!!! Purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui quand même. Tu as demandé de l'aide à un comportementaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui j'ai vu un comportementaliste pendant 10 séances, 300€ Rien n'y fait, il voit rouge quand il voit un autre mâle, je sais plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites