Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

BoubouBook de Royal et Lola

Messages recommandés

Des nouvelles des gros après les fêtes! fete

Tchin!!!

Avec leur copine Luna

Lola et sa demi soeur Barbara

Il était pas encore une fille là SmileSmile
C'est son petit cadeau de Noel Smile

je sais mais faut qu'ilelle s'habitue!!!

Merci maman, chouette cadeau Razz

sympa de revoir royal et lola toujours aussi craquant

Faudrait pas trop abuser de champagne après on ne tient plus la route

bonne année a vous bisous chanel et gesuina

J'adore la deuxieme photo Smile Ils ont tous les deux la même dent qui sort
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

MOI AUSSI J'adore la 2 PHOTOS:waa: ILS SONT TROP BEAU
TES PHOTOS SONT SUPER
BONNE ANNEE;)

Merci pour eux et bonne année à tous bisous
oui j'ai castré Royal, il arrêtait pas de monter Lola c'était plus possible Smile

roh clair le mimetisme de royal et lola , les 2 dents pareilles

trop chou , royal rebaptisé farinnelli lol ah plus de coucougnettes lol

ils sont vraiment mimi tous les deux, j'adore!
est ce que ça va rendre Royal moins agressif envers les autres chiens?

Je l'espère Lina!! respect
Souvent on dit qu'il fait le faire avant les 7 mois parce qu'après son caractère définitif est installé...

salut jess! toujours aussi beau royal et lola . J'ai été quand meme surpris que tu es fait castré royal en pensant que tu voulais continuer les expos. J'ai fait une castration chimique pour cartouche, ca dure environ 7 mois on verra bien!

Merci pour eux Julien Smile
Oui les expos avec lui c'est fini mais bon je continue avec ma Lola... Je ne pouvais plus gérer ses ardeurs sur ma chienne... No

Toujours aussi resplendissent tes deux ( même trois ) loulous gros gros bisous et meilleurs voeux pour 2009 Jess bisousbisousbisous

Invité
Royal va pouvoir être plus cool, Lola ne plus être harcelée et Jess ne sera plus stressée pendant les chaleurs : c'est bien pour tout le monde !!!

Invité

elle a kel age lola? je la trouve tres jolie!!!! ca doit etre sympa d avoir deux boubou comme ca male et femelle! ils sont tres bo qd il dorment tt les deux ensemble! j adOre leur bouille! I love you

Merci pour eux bisous
Elle a 11 mois maintenant la Lola Smile
Et oui c'est le bonheur les voir dodo ensemble, jouer ensemble, j'adore! ouiii

Invité
c est pas trop dur d en avoir deux , ou ca ne change rien? j'hesite lol

Avant de prendre Lola, on me disait que 2 c'était autant de boulot qu'un... Mais franchement faut pas se le cacher, c'est quand même du boulot 2, surtout en promenade.
Et qui dis 2 dis 2 fois + de temps à leur consacrer aussi.
Moi je suis seule à les "élever" (je parle comme si j'avais des gosses!!! Razz) donc c'est plus dur...
Mais à côté de ça, ils s'ennuient moins.
Bon après il faut un sacré budget véto et nourriture! ouf
Et pour les vacances bah je te laisse imaginer, pas facile.

Je ne veux pas te dissuader d'en avoir 2, au contraire c'est un vrai bonheur mais c'est pas si facile que ça, surtout en appart'!

Invité
merci de tes conseils, j ai demenager je suis en rez de chaussée avec un jardin, comme une petite maison dc c sympa, mais c est vrai que deux ca me tente...apres il fo voir mais tte facon la question va devoir se poser assez vite, on as pas trop le choix...

Contente que tout ce soit bien passé pour l'opération de Royal et que maintenant la paix et la sérénité ce soit installé chez toi !!! amour
c'est vrai que de ne pas avoir a surveiller et gronder tout le temps, ça doit être du pur bonheur maintenant !!! ouiii
En tout cas sont toujours aussi beau et on voit qu'ils s'adorent tout les 2 !!! amour

Oui je suppose que tu a raison Jess, c'est 2 fois plus de temps pour s'occuper.....mais en retour tu a en double aussi, non?
Et pour veto, je crois que vers l'age de 18 mois, 2 ans, quand on connais bien notre chien les visites quand même sont plus espaces....
Je les trouve si beaux ensemble.......c'est trop croquant cette tendresse entre les deux!

Merci irina bisous
Oui c'est spur que tu as 2 fois plus d'amour et ça ça n'a pas de prix! Pour le véto, ca dépend des chiens... Lola n'est jamais malade et Royal est toujours fourré chez le véto Smile

Je savais pas que tu avais castré royal ? ça va mieux maintenant, il s'est vraiment calmé ? Si je devais reprendre une femelle je crois que je le ferais aussi.

Sinon ils sont superbes tous les deux.

Quant à la question deux ou un chien, pour moi ça n'a pas été plus de travail car finalement seven a été très sympa a éduqué (peut etre l'expérience).
Niveau véto c'est vrai que c'est autre chose...Malgré qu'elle n'ait que deux ans, seven a explosé le budget cette année lol. Le gros commence a vieillir et du coup certaines patologies apparaissent. Bref quand on veut plusieurs chiens il faut pouvoir assumer financièrement.

Tout a fait d'acc avec toi Odile! ouiii
ET oui j'ai fait castrer le loulou, il est plus serein et ne s'intéresse plus à Lola. Au moins ils profitent pleinement Smile

moi mes deux loulous ne sont jamais malade (l'air de la campagne!!!!!!!) g du bol !!!!!!!!!!

rho oui alors, l'air de la cambrousse et des montagnes pas loin !!! ouiii c'est top aussi !!! chicchic

je suis contente que tout aille bien pour Royal et qu'il embete moins Lola!

moi j'aimerai bien avoir une boubou ... mais honnetement avec dejà mes deux fistons, mon amoureux et Djackson... quelle organisation! en plus j'en ai pas de l'organisation!... ce serait donc plutot quel bins! quel bazar!!!
ça reste de l'utopie pour le moment!!!!!

Invité
Perso, le jour où je suis en maison je prends un autre boubou ou peut etre une boubounette !!! C sur !!!!!!!!! Smile
Tes loulous sont magnifiques Jess et je suis contente pour Lola car cela doit être plus cool pour elle et contente que tout ce soit bien passé pour Royal(e) !!! bisous

Ils sont superbes bisous

J'adore...

La photos où ils dorment côte à côte est merveilleuse et celle avace leur croc est top.

Tes boubous sont vraiment beaux et pour Royal si tout se passe bien c'est encore mieux, il va se poser bisous

Merci pour eux Kate bisous
Oui Royal est déja plus tranquille avec Lola ouf
Par contre pour l'agressivité c'est pas encore ça grunt
Je me suis retrouvée encore à 4 pattes dans l'herbe en tentant de lui enlever la patte d'un chien qu'il tenait dans sa gueule! Razz

Ah oui quand même.

Tu as demandé de l'aide à un comportementaliste?

Ah oui j'ai vu un comportementaliste pendant 10 séances, 300€ Smile
Rien n'y fait, il voit rouge quand il voit un autre mâle, je sais plus quoi faire... No

• Créer...