Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui il adore!! Mais si ne t'inquiète pas il va durer!!! Maman est là pour faire régner la discipline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Canon ton panier, y'a déjà des traces de pattes crades en plus ! Vas y Royal ni vu ni connu tu peux tout cradouiller et dire que t'y es pour rien ! Par contre maman elle a dit pas croquer ! Non pas croquer ! C'est chiant les mamans la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Royal a eu droit à la version plus supérieur en terme de cousin ... presque le même que celui avant mais en plus grand !! Il devient grand Le Royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 En fait celui qu'il avait avant c'était une couverture par dessus avec les pattes... C'était pour cacher la misère du lit Aujourd'hui c'est le lit de luxe sans couverture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il a son vrai lit maintenant ... c'est pour cela qu'il est aussi content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah moi celui que je voudrais c'est celui qui avait etais montrer sur le fofo bleu!!Qui s'en rappel,c'est yoko qui en avait un j crois!!!Mince j sais pu le nom........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 un fatboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oé c est ca...trop bien ce truc,j en ai vu en expo mais des trop petit,un jour quand j'decidrai d abandonner la cage et que Figlio delaisseras sa couverture doudou qu'il suit jusque ds le seche linge,oé,bin j'en acheterai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais c'est clair que c'est le top!!!Mais je trouve ca horriblement cher... Le lit de Royal , il est grand, moelleux et joli (enfin moi je trouve ) et je ne l'ai payé que 40€... Après c'est pas un fatboy, c'est sûr mais bon ca reste un lit de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oé c est sur 40 euro c est pas 150 hein mais bon un jour peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ton nouveau lit Royal! Tu vas pouvoir réinviter ton pote Arthus y'a encore de la place pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est qui Arthus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Va voir le post Boubouconcours Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 teo a écrit:C'est qui Arthus??? Téo est à la masse!!!! Va dodo téo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Bin j'me renseigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oé j comprend mieux le nouvel achat de plumard ,royal avait une couvertute pourrave Figlio idem mais rien a faire il veut pas la quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :rigole: :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Samedi.... pas a qui appartiens Arthus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors Arthus appartient à une fille d'un autre forum et c'est un chien que j'ai gardé pendant la première quinzaine d'août!Voila tu sais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ok,donc c'est toi la nounou canine du fofo...ok donc je prend note,tu me reserve le mois d'aout ??Prepare Royal a accueillir Figlio.......impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 teo a écrit:Ah ok,donc c'est toi la nounou canine du fofo...ok donc je prend note,tu me reserve le mois d'aout ??Prepare Royal a accueillir Figlio.......impek Ah téo tu perds pas le nord!!! c'est le cas de le dire!! Si je ne pars pas en vacances je peux garder vos boubous oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Yesssssssssssssssssssssssss ,euh a l'oeil j'espere hein pour des potes?? Bin oé hein J'ramenerai qd mm les crokets et le doudou et les jouets tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bah oui à l'oeil!!!!j'en fais pas un commerce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Opportuniste le Téo !!! Je garde ton adresse aussi Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Comment j'negocie bien,cool t'as vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Arome a écrit:Opportuniste le Téo !!! Je garde ton adresse aussi Jess !!! Idem Béné.... des nordistes quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais bah méfiez vous parce que c'est mon boulot de négocier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 a voir comment on t'as mis ds la poche les 2 cht'is ton patron devrait s'mefier des resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mais je vous ai mis dans la poche car c'est à charge de revanche!! C'est donnant donnant les amis!!!Alors qui c'est qui va garder Royal pendant les prochaines vacances???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as vu la dexterité des mains sur le clavier Béné a rien vu v'nir eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 z'êtes graves les topains !! Au top son panier !!! comme je te disais hier, celui de Gatounette il a deux ans bientôt et n'a pratiquement pas bougé !! Surtt il est déhoussable !!! cf. /bouboushowroom-f30/boubouhome-les-lieux-de-repos-de-vos-boubous-t44.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Jess a écrit:un fatboy? Ahlalala les fatboy j'adore ! Je vais en prendre un pour ma Barbie d'amour, j'attends juste qu'elle arrête de croquer tout ce qui passe à proximité de ses quenottes. A Noel maybee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 teatime va en avoir un ce week end ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bouh tu m'le pretras ??? siou plaitttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon ... je vois que Téo programme mon planning !! Les prochaines vacances de Royal avec Georges ... j'veux pas balancer mais c'est Téo qui a un jardin, un grande voiture et qui habite dans une pseudo campagne .. moi, je suis dans un petit studio à Paris !! Téo est idéal pour les vacances de Royal ... en plus il a une crotinette et des bons plan croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Pseudo campagne t'as raison,petit petit jardin...yé pas grand du tout,grande voiture euh pas plus grande que la tienne d'abord et vu k'j'avais repondu le prem' bin t'as tout bon .....trou trou pik nik douille c est toi l'andouille etc etc...et ca fini sur Bénéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 teo a écrit:trou trou pik nik douille c est toi l'andouille etc etc...et ca fini sur Bénéééééééééé Téotop !! :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Petites photos de mon gros quand je prends un bain... Ce chien adore l'eau et ne supporte pas que je sois dans le bain sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la 1ère est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça c'est bizarre! moi dès qu'ils entendent couler l'eau du bain ou alors qu'on prononce le mot "douche" ou "va te laver" ils détalent et filent se cacher!!! par contre c'est mon p'tit chat qui adore être posé sur le bord de la baignore qd je prends mon bain pis tremper ses patounettes dans l'eau! trop mimi Royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Euh demande lui de tirer les photos lui mm a ton cabot!! bin koi on veut voir l envers du decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 teo a écrit:Euh demande lui de tirer les photos lui mm a ton cabot!! bin koi on veut voir l envers du decors ah je l'attendais celle la téo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tu pense bien kon pouvait pas la rater hein?? alors ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 désolé mais je suis sortie du bain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah tu peux faire une mise en scene hein on s'en fout nous,ya k'le resultat qui compte pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hihihi chris a osé lui en tt cas trop mimi ton royal qui veut aller dans l'eau, chimère est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Oh les filles vs reclamez pas les photos de Chris ds l'bain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites