sandy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a part quand il voit Ben hur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est vrai qu'avec Ben ca va ! Mais il a ses têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ma pauvre! ca doit etre pénible! surtout qu'il doit te trimbaler vu la masse ! Jess qui fait le piquer derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Grosse journée pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 5 février 2009 de vrais amoureux. C'est marrant qu'ils dorment coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tout le temps, ils savent pas se décoller Chez moi tous les animaux sont à 2 minimum , même les plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils se sont jamais battu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nan heureusement! Un mâle et une femelle normalement ça se produit pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 5 février 2009 a ok c'est cool alors. C'est marrant parcque royal fait grosse brut et lola toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je te rassures, Royal est une grosse brute Et Lola est pitite encore, elle a qu'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ps : c'est l'arche de Noé chez Jess :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 février 2009 IL EST TROP BEAU ROYAL COLLER A LOLA c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop trop beau z'adore les d' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop mignon tt les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bin c'est Lola qui sert de coussin à Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui souvent Royal c'est + la chaise de Lola, elle s"assoit tout le temps dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il doit être confortable, c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 février 2009 IL VA FALOIR FAIRE 1 PHOTO:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh qu'est-ce qu'ils sont trognons tes loulous quand ils dorment ensemble!!!!! J'espère qu'un jour j'aurais la chance de voir Royal en vrai! Trop mignons tous les deux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour eux Oui j'essaierai de l'emmener à la prochaine ballade, on verra comment il se comporte ce pitit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bein oui c'est un dur, un BAD BOY, pardon BAD DOG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est meugnon tout ça !! puis royal me reconcilie vraiment avec le bringé dommage qu'il t'en fasse baver niveau agressivité ... car il a 1 gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 février 2009 REgardez comme il dort tranquillement ce gentil Royal, difficile à croire tout ce que vous dites de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi ce que j'adore chez royal c'est ca grosse tete bien volumineuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 VérAthéna a écrit:REgardez comme il dort tranquillement ce gentil Royal, difficile à croire tout ce que vous dites de lui à la maison c'est un vrai amour, c'est mon gros loulou que j'adore... Par contre si il voit un chien, on sent bien le côté chien de combat de taureau qui ressort, c'est je te choppe à la gorge et je m'accroche jusqu'à ce que Maman me gueule dessus un bon coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens pour toi Julien la grosse tête de Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il a une bonne bouille à bisous C'est un vrai nounours ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 février 2009 magnifique comme ca maitresse!!! ya une petite ressemblance sur le sourire d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 e****.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 7 février 2009 il est vraiment beu ce royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 XDR j'allais lui copié collé pr me venger que tu pollu que le moen mais je vois que le boulot est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'avais pas vu! J'ai remis le nez dans mes vidéos alors petite séquence nostalgie Elles sont peut être déja dans le book mais vu qu'il fait 66 pages, je les remets ici Ma lola toute pitite quand j'ai craqué sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mon Royal qui gratte comme un malade après chaque pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 février 2009 rho là là Lola, comme je comprends que tu ai craqué !!! trop trop mignonne !!! z'adore Royal, sacré grattage du sol, tout en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Api aussi il deterre la foret ... comme un chat ds sa litiere =) Et Lola etait deja super belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 qu'elle était belle ta petite Lola!!! tu m'etonnes que tu ais craquée! et Royal! trop fort! Prosper aussi faisait ça!! Djackson ne gratte pas encore! mais ça viendra surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comment ne pas craquer sur ta p'tite Lola impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour eux Lina et Olivia, vos loulous font ça à chaque pipi? Parce que le mien c'est à chaque fois, c'est vraiment chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh Lalo toute petite ... elle est trop trop craquante. Un amour Royal fait son grattage à chaque pipi ... Jess, tu vas avoir des tranchées près de chez toi ! -------/viewtopic.forum?t=2672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites