Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super tes photos Jess Il est adorable Royal on a envie de lui faire pleins de Il a jamais essayé de sauter pour te rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Aurélie a écrit:Super tes photos Jess Il est adorable Royal on a envie de lui faire pleins de Il a jamais essayé de sauter pour te rejoindre? Merci pour lui!!pour te répondre aurélie je pense qu'il a envie mais il doit avoir peur de sauter parce qu'il n'a pas assez d'élan...mais hereusement qu'il ne le fait pas parce que je suis en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super mimi ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et puis ça risque d'engendrer un tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelques petites photos de Royal en statique toutes fraîches de cet aprem!!! Et une petite photo que j'ai retrouvé où il devait avoir 13 mois avec sa copine Tequila, la chienne de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a l'air balèze en statique Royal Louis XV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bravo Royal pour la statique magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 t'as vu ses pattes???? Je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui et je verrais ça en vrai demain J'ai vraiment hâte de le rencontrer Royal il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est tout beau ton pépère Jess il a bien grandit depuis la dernière fois, alors comme ça vous allez vous voir demain c dommage que je suis plus à paris, ca manque les balades avec Royal, amusez vous en tout cas et des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui tu vas nous (enfin me ) manquer, dommage que tu te sois expatrié !!! On prendra des photos, t'inquiètes, avant que Royal ait croqué tous les chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Jess a écrit:oui tu vas nous (enfin me ) manquer, dommage que tu te sois expatrié !!! On prendra des photos, t'inquiètes, avant que Royal ait croqué tous les chiens !!!! Meci c gentille bah oui si je pouvais me télétransporter le temps d'une balade ca serait bien Mais bon.... pleins de photos surtout et oui au fait vous allez vous voir ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sur vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo pour la statique ... Royal prend bien la pose !! Avec les patouilles en danseuse Il se prend pour un petit rat de l'Opéra pour faire comme ces compagnons .. Royal ... c'est pas les même rats !! Je prends l'appareil pour demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 miam miam, j'adore ton ptit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Photos de ce weekend Petit arrêt sur le bord de la route, monsieur Royal garde la voiture.... Le weekend c'est trooooooooop fatiguant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe Mister Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique Royal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop beau Royal J'adore sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore la dernière .. il a une bonne bouille de nounours avec les yeux fermés de fatigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quel beau morceau , il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'adore ton chien... il me fait vraiment penser à mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est un magnifique Bull que tu as là. Robuste et bien planté, un vrai mâle ! Tu as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou971 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est très beau Royal , c'est un fils de Kentarv de Marina? car il me semble et il lui ressemble. Je te connais de vue car tu a acheté ton boubou a Sacha et lui m'a acheté Belouza. Bises Dinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vi c'est bien ça c'est un fils de Kentavr Moi aussi je te connais de vue, je suis souvent avec Sacha aux expos et vu que Sandy (maman de Ben et barbara) est ma copine de ring, je commence à te connaître Merci pour Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On copine ici .. on copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 Petites photos de la ballade de cet aprem dans les bois avec le gros On a du faire 10 km!!!!!! Le monstre du Loch Ness Tiens je vais ranger la forêt!!! Ca donne soif tout ça.... Et maintenant place aux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est marrant ça quand je mets 2 vidéos à la suite, le message ne m'en garde qu'une des 2.... Je suis obligée de faire 2 messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Il est vraiment magnifique Royal ! Dis-moi, il a bien ranger au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui ca va la forêt est plutôt propre... Lui par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Une bonne douche et au lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'adore ton gros Jess il est trop beau Je me suis éclatée devant la première vidéo Il kiffe l'eau c'est trop marrant. Et avec sa balle, il fait genre il part de l'autre côté pour pouvoir courir dans l'autre sens l'a récupéré et il ouvre toujours sa gueule à côté en plongeant Merci beaucoup pour les photos et les vidéos Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh la la ce qu'il est beau ton gros!!!! la derniière il est à tomber, on dirait qu'il a une crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est son col roulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 février 2008 Hou la belle loutre!!!! Il est SUPERBE Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 Qu'il est beau le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Loutre le qualificatif qui lui convient le plus je pense !! Bien joué Paupiette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop trop trop mimi ton père Castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est vraiment excellent !! Tout comme Aurelie j'adoore la 1ere vidéo, il a une patate d'enfer ton loulou ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quel beau MOLOSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 8 février 2008 et après certains osent dire que les boubous ne sont pas sportifs excellent cette promenade exactement comme celles que je fais avec les miens...tu verras as deux ils s'éclateront carrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah tu me donnes trop envie:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites