Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

BoubouBook de Royal et Lola

Messages recommandés

Jess a écrit:
ah tu me donnes trop envie:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShocked

allez bientot toi aussi tu auras cette joie... Smile

tu en es ou de tes recherches, toujours prévu pour décembre ?

bah écoute je vais aller visiter pas mal d'élevage là, c'est en projets... J'ai repéré le type de bull que je veux, donc j'ai sélectionné 6 élevages environ.
Mais je t'avoue que quand même j'hésite avec une tite femelle bulldog....
IL faut vraiment que je réfléchisse..... Smile

Il est gentil son tonton à Royal ouiii Il a l'air de bien l'aimé son joujou ton gros Smile Je l'adore ce Royal bisou

Invité
Ma Lisa aussi veut le même, parce que les ballons de foot résiste pas ! Peut-être qu'avec celui-là ça ira mieux !

Et bien écoute on était tous les 2 quand il lui a acheté donc oui je sais d'où vient le cadeau Smile
On a demandé au gérant du magasin qui m'a dit que c'était très solide, vu que le mien aussi s'acharne sur les ballons de foot.... Regardez la tronche de ballon....Razz

Le tonton lui a donc acheté chez Label Canin (je ne sais pas si ça existe près de chez toi Flo), plus précisément à celui de Sainte Geneviève des Bois dans le 91 Smile
Et c'est super bien parce que c'est mou, et quand tu tapes dedans, tu ne te fais pas du tout mal au pied Smile

Invité
Elle est top ta photo Jess !

Nos ballons de foot sont quasi dans le même état voire pire ! Dès que Lisa en voit un, elle devient hystérique, vraiment tarée !!!

Il faudrait que je lui trouve le même que Royal, par contre j'ai pas de Label Canin par chez moi. Je vais jouer les Indiana Jones à la recherche du Super Ball !!

Invité

Il a l'air vraiment bien ce nouveau joujou!!! dis mo Jessi si à tout hasard tu y retourne est ce que tu pourrais m'en prendre 1 ou 2 je te rembourserais ça en mars quand tu viendras pacque ça fait longtemps que je cherche ce genre de jouet mais j'en trouve pas!! Merci bisousbisous

oui je m'en doutais, les label canins sont des franchisés....
Essaye de chercher sur internet peut être?

Invité
Tu connais la marque ? Ca m'aidera sûrement.

HICHEM a écrit:
Il a l'air vraiment bien ce nouveau joujou!!! dis mo Jessi si à tout hasard tu y retourne est ce que tu pourrais m'en prendre 1 ou 2 je te rembourserais ça en mars quand tu viendras pacque ça fait longtemps que je cherche ce genre de jouet mais j'en trouve pas!! Merci bisousbisous

Pas de soucis, je bosse à côté Smile
Combien tu en veux????
Et flo si tu veux je t'en prends un que je donne à Béné que je devrais voir avec AM fin février, comme ça elle te l'amènera quand elle sera dans le nord????
Allez qui n'en veut des joujous????? santasanta

Invité

AH c cool merci ma topine, bah si tu peux m'en prendre 2 c déja pas mal même si je sais qu'il y auras des disputes avec ma tribu j'ai beau leur en prendre un chacun ils veulent toujours tous le même!!! Smile

Invité
Et il coûte cher ton ballon ?

Invité

Il est sympa ton pote ? Il voudrait pas d'une nièce d'adoption ?
Very HappyVery HappyVery Happy
Je vais essayer de voir si j'en trouves pas dans les animaleries du coin et sinon j'accepterais avec plaisir ta proposition !

Merci

Merci Jess!! Smile Je ne connaissais pas LAbel Canin!!! Je vais voir s'il y en a un dans le 95! il a vraiment l'air cool ce ballon - pile poil pour nos boubous fous du ballon rond

Ah vi impec ce ballon!
Royal a l'air très satisfait Smile
Ba Jess je pense qu'on verra Béné en même temps? A organiser bisous

Invité
Jess, je l'ai trouvé !!!!

J'attends que la grosse rentre du boulot, avec son Pôpa, ce midi, et j'ai hâte de voir comme elle va jouer avec son nouveau "ballon" !!!!

Merci encore pour ta proposition

ah cool bravo
parce que la dèrnière fois je suis passée au magasin pour Hichem et ils sont en rupture pour l'instant grunt

Qu'est ce qu'il est beau ton gros Jess waa Ca me donne envie de lui faire plein de papouilles et bisous dans les plis de son coup Smile Royal Iloveyou

Je veux bien lui gratouiller le torse ... j'ai l'habitude avec Georges !!
SmileSmileSmile
Ce beau Royal mérite bien une petite soeur .... hii

Invité
On se plongerait bien dans ses bourrelets !!!!

coucou jess! ça y est je me suis inscrite. je mettrais des photos de guiz et royal sur mon book...ahh ces deux là! quand ils jouent ensemble c'est 2 tornades à la maison! au bout de compte on finis par les separer car ils ne savent pas s arreter et on ne s'entend meme plus parler Razz!

Invité
Oh la bouille de nounours, excellent ![/i]

j'adore la tronche de royal il est vraiment mortel.
trop belle la photo sur les troncs d'arbres. bisousbisousbisous

• Créer...