Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vive Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jess a écrit:ah tu me donnes trop envie:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bientot toi aussi tu auras cette joie... tu en es ou de tes recherches, toujours prévu pour décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 bah écoute je vais aller visiter pas mal d'élevage là, c'est en projets... J'ai repéré le type de bull que je veux, donc j'ai sélectionné 6 élevages environ. Mais je t'avoue que quand même j'hésite avec une tite femelle bulldog.... IL faut vraiment que je réfléchisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est dur de choisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le nouveau joujou de Royal offert par son tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est gentil son tonton à Royal Il a l'air de bien l'aimé son joujou ton gros Je l'adore ce Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il m'a l'air bien sympa ce jouet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci qui .... merci tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sympa le Tonton !!!!!!!! Royal à l'air super content ......... Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2008 waaa , cool la nouvelle baballe trop beau Royal s'éclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 février 2008 je vois pas la vidéo car j'ai pas l'adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah mince...euh peut être que si je te mets le lien tu vas la voir??? ==>https://www.dailymotion.com/Bulljess/video/x4eqft_002_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est super ce joujou!!!!!!et ce tonton!!!! Dis tu sais où il l'a trouvé? Ma paupiette est jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ma Lisa aussi veut le même, parce que les ballons de foot résiste pas ! Peut-être qu'avec celui-là ça ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et bien écoute on était tous les 2 quand il lui a acheté donc oui je sais d'où vient le cadeau On a demandé au gérant du magasin qui m'a dit que c'était très solide, vu que le mien aussi s'acharne sur les ballons de foot.... Regardez la tronche de ballon....Le tonton lui a donc acheté chez Label Canin (je ne sais pas si ça existe près de chez toi Flo), plus précisément à celui de Sainte Geneviève des Bois dans le 91 Et c'est super bien parce que c'est mou, et quand tu tapes dedans, tu ne te fais pas du tout mal au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Elle est top ta photo Jess ! Nos ballons de foot sont quasi dans le même état voire pire ! Dès que Lisa en voit un, elle devient hystérique, vraiment tarée !!! Il faudrait que je lui trouve le même que Royal, par contre j'ai pas de Label Canin par chez moi. Je vais jouer les Indiana Jones à la recherche du Super Ball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il a l'air vraiment bien ce nouveau joujou!!! dis mo Jessi si à tout hasard tu y retourne est ce que tu pourrais m'en prendre 1 ou 2 je te rembourserais ça en mars quand tu viendras pacque ça fait longtemps que je cherche ce genre de jouet mais j'en trouve pas!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je m'en doutais, les label canins sont des franchisés.... Essaye de chercher sur internet peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Tu connais la marque ? Ca m'aidera sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 HICHEM a écrit:Il a l'air vraiment bien ce nouveau joujou!!! dis mo Jessi si à tout hasard tu y retourne est ce que tu pourrais m'en prendre 1 ou 2 je te rembourserais ça en mars quand tu viendras pacque ça fait longtemps que je cherche ce genre de jouet mais j'en trouve pas!! Merci Pas de soucis, je bosse à côté Combien tu en veux???? Et flo si tu veux je t'en prends un que je donne à Béné que je devrais voir avec AM fin février, comme ça elle te l'amènera quand elle sera dans le nord???? Allez qui n'en veut des joujous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 il n'ya pas de marque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 AH c cool merci ma topine, bah si tu peux m'en prendre 2 c déja pas mal même si je sais qu'il y auras des disputes avec ma tribu j'ai beau leur en prendre un chacun ils veulent toujours tous le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Et il coûte cher ton ballon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 euh je sais pas c'est mon pote qui l'a payé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il est sympa ton pote ? Il voudrait pas d'une nièce d'adoption ? Je vais essayer de voir si j'en trouves pas dans les animaleries du coin et sinon j'accepterais avec plaisir ta proposition ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Jess!! Je ne connaissais pas LAbel Canin!!! Je vais voir s'il y en a un dans le 95! il a vraiment l'air cool ce ballon - pile poil pour nos boubous fous du ballon rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah vi impec ce ballon! Royal a l'air très satisfait Ba Jess je pense qu'on verra Béné en même temps? A organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Jess, je l'ai trouvé !!!! J'attends que la grosse rentre du boulot, avec son Pôpa, ce midi, et j'ai hâte de voir comme elle va jouer avec son nouveau "ballon" !!!! Merci encore pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah cool parce que la dèrnière fois je suis passée au magasin pour Hichem et ils sont en rupture pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelle vie de chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2008 Qu'est ce qu'il est beau ton gros Jess Ca me donne envie de lui faire plein de papouilles et bisous dans les plis de son coup Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour lui, il est très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je veux bien lui gratouiller le torse ... j'ai l'habitude avec Georges !! Ce beau Royal mérite bien une petite soeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 27 février 2008 quel gros nounours!!!!! grosses gratouilles du torse de ma part!!! Beau gosse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 On se plongerait bien dans ses bourrelets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rôôôôô !!!! l'est beau ton Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quel bo mec ce Royal.... incroyableon est sus la charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmomimo 0 Posté(e) le 28 février 2008 coucou jess! ça y est je me suis inscrite. je mettrais des photos de guiz et royal sur mon book...ahh ces deux là! quand ils jouent ensemble c'est 2 tornades à la maison! au bout de compte on finis par les separer car ils ne savent pas s arreter et on ne s'entend meme plus parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ballade au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oh la bouille de nounours, excellent ![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'adore la tronche de royal il est vraiment mortel. trop belle la photo sur les troncs d'arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est une bouille de crapule ce Royal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quelle belle trogne qu'il a se Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu es magnifique royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quel beau gros nounours Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites