Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon alors c'est officiel, la petite Dolly est à moi Je peux donc faire son BoubouBook La petite s'appelera Lola et je pense l'avoir aux environs du 15 avril. Quelques photos que certains d'entre vous ont surement déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 à tomber ta p'tite Lola. félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Trop cool Jess !!! trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue Lola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo ! ça va y aller chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cool, c'est Royal qui va être content d'avoir une copine! Elle est très belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MAGNIFIQUE LOLA BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est génial!!!!!! Bravo Jess! Elle est trop trop belle Lola!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Royal est trop chou et la petite Lola est a croquer ! Ce qui est impressionnant (pour quelqu'un comme moi qui, comme tu le sais, ne connaissait pas du tout les bulldogs avant d'en avoir un) c'est de voir a quel point ils ont les mêmes mimiques !! Par exemple avec le jouet de son tonton ou la clémentine, dans les mêmes situations Ulysse a les mêmes gestes et mimiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis complètement amoureuse de ta petite...un bringée comme j'en rêve et une frimousse terrible ...je veux bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est superbe! félicitation Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est trop génial, je suis trop contente pour toi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 SUPER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci les topains C'est clair que je suis super contente et ca fera une copine du même âge pour Minus Quelques photos de la puce avec son frère (mais pas de la même portée), Ben Hur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est très belle cette LolaÇa ferai une super couple de boubousContente que tu a fait ton choix!!!!Ça va être dur l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Eh Chaud, faudrait pas que le Ben Hur s'assoit sur la petite Lola, on la retrouverait plus !!!! Quelle beauté !!!! Lola biensûr !!! Ben Hur c'est pas pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 FORMIDABLE LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pourrais venir la voir chez toi .... s'te plait Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui bien sûr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Arome a écrit: Je pourrais venir la voir chez toi .... s'te plait Jess !!! on fait un bus????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vous passez par la Somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On peux viendre nous zaussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je pense que le mieux serait d'organiser une boubouballade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dans la Somme ????? Y s'passe jamais rien chez nous (on se demande pourquoi, c'est quand même pas ch'nord pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 si il y a le festival de l'oiseau J'y allais tous les ans avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Capitale du festival du film animalier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je veux viendre aussi chez toi Jess!!!!! Magnifique Lola, elle est parfaite!! Ben hur je l'aime bcp aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon allez je fais le décompte : Lola - 30 jours!!!!! J'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quelques photos de ma puce qui aura 2 mois le 22 mars Déja une grande joueuse de foot comme Royal Avec son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Trop chou le pipette, le ballon par contre bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle a le même a age que le Dizzy. Belle génération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mars 2008 comme tu dois être impatiente de voir Royal et Lola (trop mimi ce petit nom) faire des parties endiablées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop belle ta p'tit sportive. y'en n'a qu'on de la chance d'avoir bientôt un deuzième boubou... sa doit être horrible le suplice d'attendre ta louloutte. bon courage Jess!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 elle est super dodue la mémère !! Fais gaffe elle commence à avoir une chute de gougoutes comme Agathe !! Attaque le tricot :trico: pour lui faire un coeur croisé spécial boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quel superbe bb!!!! beau bidon en effet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bidouf merveilleu trop choux LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les photos que j'ai prise la semaine dernière chez Sandy Maman , cette balance elle marche pas, elle dit que je suis trop grosse Faut dire l'ancienne balance est un peu petite quand même Tiens je vais boire un petit coup Diams qui joue à la baballe Et qui se chamaille avec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelle crême cette petite (grosse) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hihihi c'est bien une fille, accro à sa balance bon ben y a pas à dire, elle est vraiment mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Adorable Comme Minus elle a une oreille bicolore Et y'a aussi un autre truc que j'adore c'est son autre oreille toute marron alors que le reste est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Purée trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites