Loulou_bully 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est vraiment super mignonne !! Un bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca sera peut être la chérie de Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oh la la ! C'est adorable toutes ces photos ! Merci Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tiens c'est bizarre Florence n'a même pas essayé de te proposer de te subtiliser Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tout de suite !!! Non mais je rêve ! On a le droit de laisser souffler les gens un peu NON ? Regardes Hichem, il ose même plus venir ! Peut-être essaierais-tu de "noyer le poisson" ? Je te vois venir ! J'ai pas oublié le Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Oups Aurélie on t'a deviné je crois !! Trop forte Flo !! Sinon j'adore cette photo !! Sandy va bientôt respirer !! Elle va pouvoir jeter son seau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est clair, c'est moi qui vais prendre le relais par contre Et Aurélie, j'espère que ce sera la chérie de Minus, ça pourrait faire des beaux bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mince j'ai raté ma diversion Oh oui ça ferait vraiment des beaux bibouns Qui qu'en voudra les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense qu'on trouvera preneur Genre Florence..... Sandy vient de m'envoyer des photos de ma chérie en statique avant son collage de noreilles Je l'aime troooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ohhhh !!!! Quelle est mignonne cette petite !!!!! 15 avril "la livraison", c'est bien ça ? Faut que je regarde mon agenda voir si je suis dispo pour t'accompagner, je serais ton garde du corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 T'en a pas marre de donner trop envie à tous ceux qui veulent des biboun A mon avis, Florence va pas laisser passer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop rapide pour moi Florence Florence moi c'est le 12 pile poil le jour de ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Et hop !!!! Ni vue ni connue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais Florence tu vas nous tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça c'est sur que j'ai un peu hate de ranger la serpillere,mais ça voudra dire que la maison sera un peu vide aussi... et la Lola ,elle fait pas la craneuse pour la statique ,tu as du boulot jess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 On dirait qu'elle a un point de khôl sur l'oeil blanc juste ds l'angle, c'est très sympa !! Très beau collage de noreilles !! Bravo Sandy !! tu vas finir pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Adorable la petite Lola........ Je craque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bidouille a écrit:On dirait qu'elle a un point de khôl sur l'oeil blanc juste ds l'angle, c'est très sympa !! Vi c'est son début de pigmentation, elle en a 3 des points comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 elle n'a que 6 semaines c'est ça !! ?? Tout peut encore arriver !! son museau aussi ! Cela prend du temps mais bon dans deux ou trois semaines ! on verra son nouveau maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est vraiment splendide cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je reste sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 21 mars 2008 excellente, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super tous ses plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh oui plein de plis j'adore ça!!! je craaaaaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une véritable merveille ta fifille, ça me donne vraiment envie d'en avoir une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Welcome Jean-Baptiste ! JE crois que j'ai zappé ta présentation, j'y cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour ma fillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mon gros et son Fatboy (finalement il y va mais c'est vrai qu'il n'y reste pas longtemps....) Royal a sorti le débardeur pour faire venir le printemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Sont quand même mal golés nos boubous !!! pas moyen de faire tenir les bretelles spaghettis sur eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh qu'il est bôôô! et ça va sur le fat boy y a de la place pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh oui il y a de la place, j'ai pris un king size pour les zamoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'il est beau ! Wanda n'aime pas non plus la matière du fatboy (le notre est un faux), elle préfère dormir parterre à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trop beau Royal! et le Fat Boy avec un plaid polaire dessus ça passe mieux pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comme il a changé royal!!! super beau, j'adore quand c'est des gabarits costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Au top Royal avec son petit débardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour le conseil Louise, je vais essayer de lui mettre une couverture Et merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Avec des patins anti-dérapant sous le plaid !!! ça glisse non le Fatboy ? Pas facile d'avoir du style, on disait !!! Agathe a aussi un matelas King Size pour la nuit !! est-ce un signe ?? :grunt:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 3 petites photos de ma Lola que j'attends impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu vas la chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Très jolies papattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Normalement je l'ai le 15 avril, je la prends juste après l'expo de Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est un vrai coeur de boubou ... tu dois être folle d'impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 LOLAAAAbientôt là sisi ROYAL 'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est vraiment trop choupinette vivement qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 IsaKarl on a Mme Mirza aussi elle lit l'avenir ds les boules de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Vivement qu'elle soit parmis vous j'ai hâte de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais tu seras l'un des premiers à la voir, c'est ta femme qui la garde pour Roiffé et pourquoi tu a hâtes qu'elle soit parmi NOUS (Royal et moi??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Jess a écrit:Mais tu seras l'un des premiers à la voir, c'est ta femme qui la garde pour Roiffé et pourquoi tu a hâtes qu'elle soit parmi NOUS (Royal et moi??? ) Ah bah oui j'éspère quand même être le premier à la voir ta intérêt!! Oui parmis vous(Royal et toi...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah non c'est moi la première, je suis plus près Et il faut qu'elle rencontre Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites