Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah oui c'est vrai pardon Faut qu'elle voit son petit futur namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Non pas d'accord prems pour la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bah viens à la maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui Hichem viens avec tous tes boubous pour que je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 OUlah mais Aurélie mon appartement ça va être Gaza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Jess a écrit:OUlah mais Aurélie mon appartement ça va être Gaza!!! tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très jolie ta poupette...... Je verrai Royal à Roiffé, il rencontrera Beltram et Bora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jess a écrit:OUlah mais Aurélie mon appartement ça va être Gaza!!! Je veux bien en prendre un peu chez moi alors mais c'est juste pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rolala elle est trop craquante...je suis impatiente que ce soit mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 L'est super ton nouvel avatar Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Des petites photos de ma pupuce qui a maintenant un peu + de 2 mois... Elle grandit tellement vite, j'ai du mal à la reconnaître!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 L'est cro belle ! Elle a tellement changé, c'est vraiment mignon un contour d'oeil marron et l'autre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Une belle Lola que celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vite qu'on soit le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pourquoi pas la prendre maintenant si elle a plus de deux mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Y'a du beau bidouf en vue !! Elle grandit très très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Parce que je n'aime pas prendre les chiens avant 2 mois et demi, je trouve que l'éducation de la mère n'est pas complète avant 2 mois et demi 3 mois et que les chiens sont beaucoup plus équilibrés (pas de mordillements intempestifs, respect de la hiérarchie, etc...) Après ce n'est que mon avis j'aurais donc ma puce à 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A je croyais que tu la prennais à 3 mois. T'as changé d'avis? T'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui c'ets vrai qu'elle aura quasiment 3 mois (3 mois moins 5 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ok ben Dizzy lui il a 9 semaines et c'est quand même le dernier à partir de chez l'éleveuse. C'est vrai qu'il mordille mais ça je vais essayer de lui faire passer l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui je sais j'en ai discuté avec ton éleveuse et elle était pas d'accord avec moi Arpès il y a 2 écoles, moi j'ai choisi celle la Mais c'est vrai que le mordillement des mains, c'est chiant à faire passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Roo Lola !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Jess a écrit:Parce que je n'aime pas prendre les chiens avant 2 mois et demi, je trouve que l'éducation de la mère n'est pas complète avant 2 mois et demi 3 mois et que les chiens sont beaucoup plus équilibrés (pas de mordillements intempestifs, respect de la hiérarchie, etc...) C'est ce que je pense aussi L'idéal c'est 3 mois, la maman les éduque, le chiot cotoîe les autres chiens de l'élevage et il apprend les règles de vie "en société". Ils sont un peu plus armés et moins "bébé" qu'à 2 mois. Après, quand on attend son chiot, cela demande encore plus de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca c'est clair que c'est pas facile!!!!! Mais comme on dit plus c'est long, plus c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Jess a écrit: Mais comme on dit plus c'est long, plus c'est bon!!!! Y'a des choses pour lesquelles je suis d'accord mais par pour l'attente d'un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 RRRrrrooooohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rolala tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh vi elle grandit la belle!!! Qu'elle est joliiiie ! Ricqles ma sharpette est issue d'une portée de 6 , j'ai été la dernière à la prendre, et du coup l'éleveuse en a fait son chouchou et l'a gâtée pourrie hihi mais je suis sure que lola sera toujours avec sa "vraie" maman,par contre il restera des frères et soeurs avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui ,il lui restera 1 frere et une soeur ,ils partent meme plus tard ,car dinh les rammenent en guadeloupe avec lui apres Roiffé,leurs nouveaux maitres vivent là bas. ceux là ,je ne pense pas que je les reverrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mais tu auras ta petite Lola, hein Tatie Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tout les chiots sont déja réservé ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh bah oui hein t'as pas voulu de la petite Diams d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Non simple question, mais oui c clair j'aurais bien voulu, pas que Diams d'ailleurs je les auraient bien tous pris mais bon c pas trop le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Euh pour le mordillement des biboun's, j'avais une technique assez radicale : dès qu'elle mordait, je lui coinçais sa babine ds sa petite bouche et je fermais CLAC !! elle sentait ce que cela faisait et a arrêté assez vite - bon c'est sûr j'ai un ange, mais je pense que cela peut aider d'autres possesseurs de biboun's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu es bien courageuse d'avoir la patience d'attendre moi j'ai toujours eu mes chiens à deux mois, et ravie de l'expèrience on aura le temps d'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors roulement de tambour, je vous mets les photos J'ai fait la plupart chez Sandy avec Dinh, je vous mettrais des photos de Lola chez moi très bientôt!!! Lola est adorable, elle a été super sage pendant le trajet et la elle ronfle très fort!!! Son papa Ukeeson Ma puce avec papa Lola m'a fait la tête dès que j'ai mis un pied chez Sandy alors qu'avant, comme tous ses frères et soeurs, elle me faisait la fête!! On aurait dit qu'elle savait que j'allais l'enlever à sa famille!!! Une attaque de bibouns!!!!! Avec tatie Sandy Lola en statique Lola et son papa Ma puce dans la voiture Lola à la maison avec Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue à toi ma belle Lola. Ca y est tu as retrouvé ton frère de coeur Royal Elle est trop belle cette petite puce. Merci pour les photos Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quelle chance elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Lola est magnifique , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quel canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelle chance tu as elle est vraiment superbe Ca se passe comment avec Royal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations copine, elle est toute mimi ta tite puce, adorable Profites bien de ta chérie tant qu'elle ai bb ca passe trop trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop belle la p'tite Lola et ton royal il réagit comment? merci pour toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour elle Alors avec Royal ca a été un peu brutal au début, vu que monsieur est une brute épaisse mais là il est tout calme avec elle, c'est que du bonheur Je suis restée une demi heure dehors avec Lola, elle est super choupinette, elle me suit partout sauf quand je rentre à la maison où la elle repart en courant dans l'autre sens Sinon elle court après les gens dès qu'elle voit quelqu'un. Et là elle a fait pipi à la maison, elle ne veut pas faire dehors A moi la serpillère!!!! Elle est très bavarde, quand elle veut quelque chose elle aboie ou elle pigne, c'est trop chou!!!! La elle me demande à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi il veut pas rentrer Minus, il kiffe être dehors mais c'est assez normal vu qu'il avait une cabane dehors avant d'arriver dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trés contente pour toi, elle promet cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites