Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 OUi il fait un peu son jaloux..... Et oui Irina tu as raison Lola a son petit caractère!!!!! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est d'enfer Royal avec la p'tite louloutte. Elle est trop mimi. Félicitation pour la vidéo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah vi elle va vite grandir la jolie puce, envoie nous aussi plein de photos hein Jess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont magnifiques tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La vidéo de la sieste est très sympa. Petit conseil ne chouchoute pas trop la petite devant Royal. Il doit garder sa place 1er. Les carresses vont en 1er à Royal et ensuite à Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors,comment elle va la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai essayé de t'appeler hier Elle va super bien, je lui donne sur les conseils d'Hichem du clamoxyl parce que je trouve qu'elle a un petit râle et une petite toux et la ça passe gentiment Elle commence a comprendre que pipi c'est dehors, elle pleure un peu moins quand on la laisse seule. Mais sinon c'est une pépette très caline et très équilibrée!!! Merci Sandy de l'avoir élevée comme tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hier dada jouait une piece de theatre,on etait pas là !! super que ça se passe bien,mais de toute façon ,il n'y avait pas de raison que ça n'aille pas ,meme si elle t'as un peu boudé quand tu est venue la prendre!! ben oui,plus sociabilisée ,je sais pas si c'est possible ,les 3/4 du temps a courir partout dans la maison,entre les autres chiens et les gosses,ça devrait faire des chiens equilibrés!! je ne pense pas que ce soit le cas si ils ont été 2 mois en cage avant d'arriver chez leur maitre. ça valait bien les coups de serpillére! bises a la Lola et a Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà des coups de serpillères rentabilisés c'est génial que tout se passe bien Jess, elle aboie moins la mini chérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui elle piaille moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Il t'en reste encore Sandy ou c'est le vide niveau bibouns ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super pour la petite Lola, Bravo à sandy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 18 avril 2008 roohhhh alors ça y est, elle est arrivée...bon si tu changes d'avis je veux bien me sacrifier Elle est canon cette petiote, j'adore. Apparemment son oeil commence a pigmenter ? bon j'espère que tu l'emmène a roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bidouille a écrit: Il t'en reste encore Sandy ou c'est le vide niveau bibouns ??? il m'en reste 2,Diams et petit ben (daddychristmas) qui viennent a roiffé et apres ils partent en guadeloupe. depuis lundi on est passé de 8 chiens a 4 !!! gros changement!!! mais ça fait du bien de retrouver aussi ses reperes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rhoooooo !! tu auras tes BB à Roiffé Sandy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cool je vais revoir les 2 loulous Quelques photos de ce soir Voila où se met ma grosse quand je suis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop belle... ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Trop mimi ta ptite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont mimi tous les 2 On dirait qu'il se connaisse depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle a pris ses marque les miss Lola !! Et avec Royal, le grand amour ... ils ont l'air de bien s'entendre ! Comment se passe les repas ?? Ils mangent en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Holala énorme chance que tu as JESS tes Amours sont magnifiques , j'adore leur délire Vous me faites vraiment rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui ils s'entendent très bien Non Béné ils ne mangent pas ensemble car lola est une vraie morfale et elle aurait vite fait de manger la gamelle de Royal!!! Royal mange toujours en 1er (parce que c'est le dominant) et Lola après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 avril 2008 hihi et tu crois qu'il sera le dominant jusqu'à quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et tu le trouve changé Royal depuis l'arrivée de Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pssssttttttttt Jess, tu veux bien dire à Bibi que royal n'a jamais été aussi heureux, sage et épanoui que depuis qu'il a une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors pour tout vous dire Royal est un peu jaloux.... Comme je le sors moins souvent que Lola il fait la tête... Mais c'est clair qu'il s'ennuie moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bibi ..... c'est le bonheur avec deux boubous à la maison !! Et je suis persuadée qu'Aston a besoin d'un tiote soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jess a écrit:oui ils s'entendent très bien Non Béné ils ne mangent pas ensemble car lola est une vraie morfale et elle aurait vite fait de manger la gamelle de Royal!!! Royal mange toujours en 1er (parce que c'est le dominant) et Lola après Lola,c'etait la seule de la tribu a me griffer les jambes quand je preparais les gamelles! une vraie morfale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oh oui au début elle pignait comme une folle et elle m'aboyait dessus!!!! Maintenant elle attend sagement derrière la porte que Royal ait terminé, je la fait assoir avant sa gamelle et le tour est joué Et sa première gamelle du matin c'est 9h, pas plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu l'as bien dressé! moi ce matin les 2 petits bouts hurlaient famine a 7 h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bah chez moi c'est marche ou crève tu le sais bien!!! Nan mais bon dehors c'est pas la même, madame ne daigne pas avancer!!! Je vais revivre le même calvaire qu'avec Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est trop orte ta lola. Je me revoie avec elle dans les bras. Elle est superbe et d'un calme à coté du petit merdeux de Mimi l'excité. Ils sont très beaux tous les deux. J'ai hâte de revoir la p'tiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Chantal La petiote en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Une vraie peluche cette louloute.Je craaaaaque. Merci Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je regardais le lien de la vidéo de royal a un mois il me fais trop pensé a l'excité de minus. C'est les même délires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Eh c'est pas un excité mon chien Il est juste un peu cinglé sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est juste suicidaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment je l'adore cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oh la la la la Bibi n'aies pas peur [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Trop mimi ta puce ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour ma puce Et toi Hichem t'inquiètes, j'espère que tu pouponneras bientôt Des petites photos de cet aprem : Ma lola avec sa chaussette Le gros La buvette Avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vidéo des crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super Jess tu possèdes deux perles rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elles sont superbes ces photos! adorables tes doudous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis tellement contente que la Lola soit chez toi. quand je la regarde sur les videos,je peux te dire que j'ai quand meme l'oeil humide,mais je suis aussi heureuse de la voir si bien rapidement. ça ,c'est du 100 % reussi. bises sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super! les 2 qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites