Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Royal, de son vrai nom "Barraz-Bullba" vient de l'élevage des Sachbulls à Saint Paul de Varces, près de GrenobleIl a pour Maman Vaga l'Ame des Rolfy's BullEt pour Papa Kentavr de l'élevage Kalinka des Roches BlanchesLa c'est son oncle, Volvox El Bandito des Rolfy's BullVoici sa soeur, BatyfolleSon frère Bull d'Eau Z'airEt Bidibull sa dernière soeur (au premier plan)La tétéeLa gamelleOn peut reconnaître Royal, c'est le seul bringéRoyal tout bébéAvec sa fraterieEt pour finir Royal un peu moins d' 1 an après avec son éleveur Sacha et sa femme et de gauche à droite Volvox, Batyfolle, Bellouza, sa soeur adoptive et sa maman Vaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbes toutes ces photos quand il était bébé !! excellent !! Merci de nous montrer ton boudin anglais tout petiot !!!! son pôpa est très joli, il a une bonne grosse bouille ! J'ai un gros faible pour celle où ils essaient de ne pas faire le grand écart sur le carrelage en allant à la gamelle , c'est à ce moment-là aussi qu'on a vu Agathe en vrai pr la première fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous avez bien de la chance d'avoir des photos de vos petits, depuis le 1 er jour. Là d'ou vient Wanda, pas de clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Il faisait trop noir !!!!! :bleu: Pauvre pitite mémère !!! quelle chance vous avez eu d'avoir une louloute en pleine forme et équilibrée - et quelle chance elle a eu d'avoir une famille - presque - équilibrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Wouah Wouah ... j'adore les photos de la famille de Royal !! C'est une superbe portée, tous magnifiques ! J'adore la môman de Royal, je trouve qu'elle a quelque chose de très expressif avec sa belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 qu'ls sont beaux ! j'adore celle ou ils tètent leur maman dans le jardin ! il y en a même un sur le dos ! les gloutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je crois que c'est Royal qui tète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui c'est bien Royal qui tète!!! Quel goinfre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai retrouvé des vidéos de Royal avec sa petite famille quand il n'avait que 1 mois... Vous reconnaitrez facilement Royal, c'est le seul bringé!!On voit aussi ses frères et soeurs, sa mère et son oncle:) Si une admin pouvait me les mettre en aperçu ce serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est fait Jess ! Tes vidéos sont superbes et tu as beaucoup de chance d'avoir autant de souvenir en vidéo ! Qu'il est mimi ton Royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci beaucoup Jess, elles sont trop craquantes tes vidéos. Je suis d'accord avec Béné, tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir ces souvenirs de ton Royal en vidéo si petit. Ca me rend encore plus préssée d'avoir mon Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh la la c'est trop mignon !! Sur la première j'adore la dernière ligne de droite de ton gros pour aller à la citerne môman !! - La pauvre ss gougoutes wouahouuu !!! Sur la seconde on voit trop bien le travail que les parents font niveau sociabilité et pourquoi il ne faut pas acheter un chiot en animalerie : la môman s'interpose entre les deux chiots du fond qui se bagarrent et leur fait comprendre que ce n'est pas bien !!! z'avez-vu les coups de croc sans gravité !!?? impressionnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Béné d'avoir mis les vidéos comme ca (un jour i faudra quand même que tu m'expliques...) Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir un éleveur comme le mien...Il est adorable, j'ai je ne sais combien de photos et vidéos de Royal BB. Mais il faut savoir aussi que comme il était près de Grenoble, j'ai acheté Royal uniquement sur vidéos et sur photos... Car le trajet était super long juste pour aller le voir...De toute facon je savais que c'était lui que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Jess a écrit:Merci Béné d'avoir mis les vidéos comme ca (un jour i faudra quand même que tu m'expliques...) Il faut aller lire l'échange entre Isa et Pat1 dans la rubrique les règles du forum, le post "SOS-HELP-A L'AIDE" ... c'est très simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh Jess,superbe tes photos et videos de ton loulou,il est adorable,les parents sont superbes waow trop beau....Et tu l'as commandé qu'en le voyant sur photos et videos??Tu as été le chercher ou ils te l'ont amené chez toi??Parce que les eleveurs de Bull en general ne livrent pas .....Je crois les avoir vu sur les photos de l'expo que tu as faites il n'y a pas longtemps non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Double effet Kiss cool chez Téo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BAh alors Téo on bafouille!!!Nan je suis allée chercher Royal a Grenoble, mais je l'ai choisi sur photos et vidéos. Mais je ne regrette pas, j'ai de très bon rapports avec mon éleveur et on se voit très souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bafouille????????? Bon rapport ac ton eleveur,waow c'est cool ca et a mon avis tres important,j'aimerai tant moi.......glups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui au fait Téo tu bégayais encore !!! comme d'hab' et j'ai enlevé ton bégaiement !!! oui oui tu bafouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Cest a a cau cause de Je Jes Jess peu peu peut peut etre,va vas vas sa sa savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ro je savais pas que royal etait un fils de monboutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Le Roi Africain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oui oui sûrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oui oui sûrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors la Bidouille tu begaie aussi,c'est pas a cause de Jess toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et si stephs Royal est un fils de monboutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est une très joli famille... C'est vrai que Môman, elle les a bien en main ces petiots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour l'avoir vu en chair et en os, je le trouve magnifique et surtout tous ses enfants sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super famille! C'est incroyable tous ses boulis chez éleveur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est magnifique, j'adore sa couleur! vraiment un beau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 les videos sont géniales! C'est vraiment sympa de voir le chiot evoluer dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai essayé de reconstituer l'arbre généalogique de Royal mais dur dur du côté de son père vu que la lignée est russe!Sa mère : Vaga l'Ame des Rolfy's bull ° Son grand père maternel : Round battling Joe des Rolfy's bull ° Sa grand mère maternelle : Soul Chaka kan des Rolfy's bull(elle est à gauche sur la photo à côté de Ukeeson, le papa de Lola,drôle de coïncidence)° Ses arrière grands père maternels : Eros VH. Slaghek Mervander Jon Jon [img]° Ses arrière grand mère maternelles : Ono maa topee des Rolfy's bull Natural Beauty des Rolfy's bull Son père : Kentavr ° Son grand père paternel : Betger's Martin (pas de photos)° Sa grand mère paternelle : Ket Bagri Est Kondor ° Ses arrière grands père paternels : Tiffany's Captain Peacock Spike red square (pas de photo)° Ses arrières grands mère paternelles : Tiffany's Mercey Mercy et Esther Mavli (pas de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bein dit donc sont tous hyper dans son arrière grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime beaucoup Jon jon Mervander la grosse grosse classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore aussi Jon Jon! je l'avais vu en vrai à l'elevage en plus c'était une grosse pâte adorable en plus... Un gros coup de coeur! Il est au paradis des toutous maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Rhoo ben zut de flûte !! Tu n'as pas de photos de lui que tu aurais prises lors de ta visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils se planquent où les RUSSES !!!!! , tu as une belle famille Royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Royale avec un E!!! Bah bravo daf, tu as emmasculé mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le pauvre ,c'est la fatigue morale que m'impose les vacances scolaires des 4 chiars pffffff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ehh Daphnée tu aurais dû dire que c'était pour accorder avec famille !! Ben voui famille royale !! bon c'est sûr il y a une majuscule mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 oups Daphnée sans E aussi je crois !! pardonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Non pas de photo de Jon Jon snif. Par contre en ai une de sa fille qu'on a failli avoir mais qui a rejoint son pôpa au paradis juste avant V'Waikiki Bonnie des Rolfy's bull. Me permets de la mettre ici Jess car finalement c'est une grand-tante de Royal mais si ça t'embête tu l'enlève hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh la la elle était trop belle... Nan au contraire Louise, elle est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 rhoo elle a un peu le même masque que les petits de Christine !! jolies épaules pour une fifille Ils sont où les Rolfy's bull ? dans le Chnord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je crue que c'est le Kentavr le Russe , mais non.....C'est n'est pas plutôt Afrique de sud, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il en a une belle famille J'adore sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Irina a écrit:Je crue que c'est le Kentavr le Russe , mais non..... C'est n'est pas plutôt Afrique de sud, non? Irina c'est Kentavr (dit Monboutou) qui vient de l'élevage de Marina, de Kalinka des Roches Blanches, je crois que c'est pas loin de chez toi en plus. Et normalement il vient de Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites