labigou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ROOOOOH encore des petits boudins à dévorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh y sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hooooooooooooo sont trop beaux !Félicitations à Eleonor & à Ebène, sans oublier papy beau gosse Royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici l'évolution de ta petite fille Farah :Petite surprise du soir, Farah et ton petit fils Fabio Nous pensons fort à toi, et on n'espère tous que tu te rétablisses au plus vite .....Bientôt, tata t'enverra des photos des petios.... de ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2011 Farah est vraiment très jolie, très féminine, j'aime beaucoup!Et Fabio, le vrai mec à emmerder les filles Gros bisous ma louloutte, Royal boîte un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2011 De rien, je suis contente si Royal va mieux.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ADOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 8 février 2011 sont superbes tes boubous gueule d amour !j ai hate d avoir ma Bullette..genre farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Jess a écrit:Farah est vraiment très jolie, très féminine, j'aime beaucoup!Et Fabio, le vrai mec à emmerder les filles Gros bisous ma louloutte, Royal boîte un peu moins...Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'il a eu Royal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est canon la petite Farah Elle me fait penser à Lola Jolie descendance Monsieur Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 février 2011 EAGLE a écrit:Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'il a eu Royal???Idem !?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il a un affaissement des métacarpes, c'est dans boubou forme, rubrique rhumatologue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vais voir ca, et bon rétablissement au magnifique Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouah j avis pas vue les photos moi je vais faire un boubou napping elle a bien prfiter la chtite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 février 2011 ta pris le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2011 Coucou Papa, c'est Ebène !!!!bon voilà maintenant que mes petiots ressemblent à qquchose car ils viennent juste d'avoir un mois, je te présente de gauche à droite :Guiness, Gabana et GuerlainEt enfin le petit Georgio J'espère que tu es fière de moi ainsi qu'arrière grand moman !!!!Bisous à vous 3 de tout le famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2011 la petite miss Gabana fait toute petite par rapport aux autres mais ça n'empêche que je ferais bien un boubounapping moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2011 Gros faible pour Guerlain, il ressemble beaucoup à Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vrai qu'entre Gadana le le reste du club des "G" il y a une différence mais cela ne présage rien sur l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Eh bien Royal, felicitation tu as une tres belle famille Ils sont tous tres beaux, j'aime bcp Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour Eux........Je vous rassure Gabana n'a aucun retard sur les autres, elle est plus comme sa Moman......Les 3 autres sont comme leur papa de gros boudins hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 février 2011 la Crypte des Anges a écrit:Merci pour Eux........Je vous rassure Gabana n'a aucun retard sur les autres, elle est plus comme sa Moman......Les 3 autres sont comme leur papa de gros boudins hi!hi!En qualité de papa, je m'insurge sur ces propos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis fan de Guerlain, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop beauuuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou Royal, dernière ligne droite avant que tes petits enfants partent dans leur foyer :GuerlainGeorgioGabanaGuinessMoi Ebène ton fils sur mon trône :Ta fille Elaine : Ta petite Fille Farah, la fille d'Elaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour les photos!! Comme je te l'ai dit hier , je trouve cette dernière portée magnifique, avec un faible pour Guerlain!Et la petite Farah est trop belle, sans oublier Mr Ebène et la belle Elaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2011 D'acc avec Jess, ils sont vraiment tous canon avec un gros faible pour Guerlain J'adore la photo d'Ebène sur son trône avec la petite en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci les filles, le petit en dessous c'est Guerlain, il est en admiration devant son papa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont tout simplement MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui, qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE Tu peux etre fier Royal, tu as vraiment une tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Royal est très fier de sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tous aussi canon l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis très fiere d'avoir du Mister Royal dans mes lignées, et aussi d'avoir une amie fidèle.Merci ma poulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 beurk et re beurk ils sont horrible c est chiots, on dirait des lévriers coupé avec des caniches nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Fais gaffe à tes fesses toi!!! : Et merci ma Sandrine, ça me fait plaisir aussi d'avoir une amie comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu sais que je rigole je n ai pas besoin de te dire qu ils sont magnifiques tu le sais déjà ma Jess ..... et moi aussi je t adore Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vous êtes adorables les Copains, vivement la Ne que l'on puisse se voir et boire un petit coup !!!!!J'ai hate de voir le dessous du Kilt hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c est ça ouai il y en aura qu une qui aura le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est quiiiiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cette ptite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 mars 2011 t'inquiète pas Dam, je me porte volontaire ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais sandrine je ne t aie pas donner la permission de mettre une photo de guinesse moi aussi je t aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je vais faire payer des tickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ronin a écrit:mais sandrine je ne t aie pas donner la permission de mettre une photo de guinesse moi aussi je t aime lolTu la surnommes Guinesse ta "rose des sables"? Original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jess a écrit:C'est combien????? pour toi ??? on s arrangera autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je sais déja de toute facon!! Bon allez, j'arrête, Royal me dit d'arrêter de pourrir son family book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu sais déjà....... hihihihiiiiii bon ok, désolé Royal mais il me pardonne car il connait l histoire ................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites