Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugo04

Le Passe temps des boubous

Messages recommandés

Excellent Hugo ... il manque juste la boîte de coca sur la tabl eet le cliché est parfait !!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho trop fort j'avais pas vu !!! zut alors !!
Quelle carrure quand même Wanda !! un vrai !balèze !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent en effet, la canette de coca dans une patte et la télécommande dans l'autre et tu gagnes tous les concours de photos sur ce coup là
en plus avec les épaules d'athlète comme ça, personne n'oserait changer de chaine de peur des représailles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'en fait pas Smile mais avec cette carure tu aurais dû lui mettre un match de rugby à la télé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo a écrit:


la teloche !


Faut la mettre dans le concours celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damned Ahhhhhhhhhh Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Et j'en passe

Et bien moi le passe temps du King c'est pas de composer des chansons !!!! c'est de' faire des conneries

Dernières en date, ce matin Môsieur m'a bouffé la télécommande de Numéricable et me regardait avec son air niais sur le balcon, et ce midi en rentrant m'a bouffé le ventilateur, plus de fil électrique, super avec les 35 degrés à Dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est l'age

On adore les binouns mais on déteste la période d'adolescence

Courage ca passe un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
En plein dans la crise ... en plein dedans !!!
C'est son pôpa au King qui a aussi bouffé les fils (de mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage moi aussi j'ai eu du bouffage d'objets divers et varies... ça passe faut serrer les dents et rester cool... plus facile a dire qu'a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il mange les murs , c sympa aussi!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rassure de voir qu'on est pas tout seul dans les galères!!!! Djackson , quand il veut nous emmerder, il nous regarde et ensuite il balaie d'un regard tout ce qu'il y a à choper et ensuite il se jette dessus et se barre sous un tuyat pour le croquer! grr
en ce moment, en isole le garage et on met un plancher ... ce c**** attend patiemment qu'on pose le marteau et là, il saute litéralement dessus et se barre!!! resultat il se prend un baffe qd on arrive à l'attraper... mais il se remet en mode espionnage direct!!! un vrai relou!!!!! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ! j'ai plus un seul lampion de jardin...ils les ont tous bouffés, et comme il n'en restait plus, ils se sont maintenant attaqués directement au grillage pour aller faire un tour comme des grands quand on a le dos tourné

je précise qu'entre temps ils ont fait du ménage dans le bac à chaussures des filles, les bouquins mais ça doit être parcequ'on leur avait dit qu'il y avait des livres très bons à dévorer, et que je n'ai plus non plus de boutons de tiroir sur le buffet, ni de tapis en un seul morceau...

ils sont mignoooooooooons grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Faut faire un film avec toutes vos histoires ... excusez moi ... c'est pas marrant pour vous mais je suis sure que dans une bonne comédie on aurait une bonne rigolade.

Georges est comme Djackson ... curieux dans l'âme et bricoleur du dimanche. Impossible de mettre un clou sans qu'il est son nez sur le mûr !!! Il veut aider ... c'est pas mignon !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz vous me faîtes mourir de rire, ils nous font tourner en bourrique!!!

Pour ce qui est des rejetons de Royal, ils ont de qui tenir car Royal aussi m'a mangé un mur en crépi et les fils de ma bouilloire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr moi aussi la mienne regarde la télé, plus particulièrement quand il y a du rugby (le ballon elle le suit du regard elle doit se dire huuum j'aimerai bien courir aprés ce beau ballon moi aussi la chaaance lol
ou un jour c'était devant un reportage sur les crocodile et le mec refezé le bruit du bébé crocodile qui aplelai sa mère elle regarder la télé et tourner la tete d'un coté et de l'autre quand il fesait ses bruits du style mais qu'est ce que c'est que ce truc la !!! Smile mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bisar quand meme c'est rare un chien qui regarde la télé, mais sa a l'air répandu chez les boubous, pourquoi ils regarde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...