teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Gaby fait + que prendre de ses news, elle va très souvent la voir!!!!!! elle l'aime sa Barbie!!!!! Par contre, je sais plus quel âge elle a, je vais lui demander!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je crois qu'elle a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, c'est ça!!!!!! Gab vient de me le confirmer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 on peut passer le TAN avant la première année, je ne savais pas !!! on en apprend tous les jours !! ok merchi !! donc ça fait plus de 8mois que mon directeur de thèse peste après les fofos bulldogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui à 9 mois, et la confirmation 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bidouille a écrit:Cool pour Barbara, Gaby prend toujours de ses nouvelles depuis !! Tu crois quand même pas que j'allais laisser la Barbouille seule, perdue, désemparée sans maman à qui elle pourrait raconter ses histoires de règles et ses 1ers émois amoureux, en plus avec un papa maniaque des photos ça doit pas être tous les jours facile ! Merci pour les photos y'en avait quelques unes que je connaissais pas et maintenant je comprends les coups du fameux David ! Un jour il nous a bien fait disparaitre la tour eiffel ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu as vu, je ne t'avais pas oublié Angie !!!! on parlait de toi même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bidouille a écrit:Tu as vu, je ne t'avais pas oublié Angie !!!! on parlait de toi même !!!! Z'ai vu ... Même que ça m'a pas mal touchée. Je ferai un post pour expliquer mon histoire avec Barbie un de ces 4 histoire de pas polluer ce post. A l'époque j'ai du faire quelques p'tits mensonges comme quoi Jean (son papa) était de ma famille pour que la vente capote pas c'était pas facile. J'avais tellement peur que la nana voit que je cédait mes arhes à quelqu'un alors qu'elle aurait pu les récupérer. Bref c'était pas évident d'autant plus que j'étais dans une sale période bien porritos. Btef période révolue et Barbie est heureuse comme tout et je vais la voir dès que je peux. Elle me manque l'english potatoe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 English potatoe ! yesssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 2 pages sur la fête du bulldog dans bull and dog news (le numéro 2) au prix 4 euros. Qui n'en veut ? On voit Dam's et Jess sans oublier les wafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 whouhhhouuuuaaaaa !!! fais-péter le scan de la page Angie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai pas de scan cuttie... La seule chose que je peux faire c'est une photo des pages Qui n'en veut ? J'vais demander au papa papa de Barbara d'en faire un au boulot si il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh ben zut alors !!! oui fais des tofs c'est tjrs ça de pris !! Tu as un souci avec le Barbapapa de Barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bidouille a écrit: Tu as un souci avec le Barbapapa de Barbara ? Nan nan Il va venir s'inscrire. Il fait son timide pour l'instant !! Allez Jean come in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je disais ça parce que tu bégayais à moitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bidouille a écrit:Je disais ça parce que tu bégayais à moitié !! j'avais pas vu Attends que je zozote... Bon j'ai les photos manque plus qu'à trouver un port USB dispo sur ce portable, je viens de l'osculter dans tous les sens et nada. C'est pas gagné mais j'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah ouai vas-y Angie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Purée ça m'a pris une heure chrono ! Dam's et Jess sont pile sous le reflet de lumière ! Bon peux pas mieux faire la Gab en tout cas ! Plus de "mission demmerde toi sans scan" pour moi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rhoooo non elles sont à l'envers en plus ! Au secours je rennonce sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci Gab on voit bien quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai un torticoli .... punaisseeeeuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai bien vu Jess et Royal ... quel beau cliché !Je crois aussi (j'espère que je ne me trompe pas !) que Bebert est tout en haut de la page !!Merci Angie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 T'es la championne niveau scan !! au top !on voit bien t'inquiète ! un peu mal au cou comme Béné ms bon faut bien qu'on fasse un peu de gym !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci beaucoup Gaby, ca fait plaisir!!! Je vous remets en vrai les deux photos que l'on voit! Effectivement c'est bien Bébert la haut!!! Ensuite, Royal en gros plan avec moi derrière ainsi que Bébert et Dams Et cette photo la c'est la famille de Royal avec de gauche à droite sa soeur, son tonton, sa demi soeur et de dos sa moman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 où tu as trouvé ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle a le bras long Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dams a écrit:où tu as trouvé ces photos???? Ah Ah!!!!! David a encore frappé!!!! Nan sans déconner je les aie tout simplement eues sur le reportage photo de la landerie http://www.delalanderie.com/COURBEFY1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Futée la Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Eh attends je suis blonde mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jess a écrit:Dams a écrit:où tu as trouvé ces photos???? Ah Ah!!!!! David a encore frappé!!!! Nan sans déconner je les aie tout simplement eues sur le reportage photo de la landerie http://www.delalanderie.com/COURBEFY1.htm non mais je sais, je les ai depuis le début, mais bon ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ha bon bah si tu sais pourquoi tu me demande??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui pas bête ça !!!! En tout cas j'adore la bouille de Bébert sur celle où ils sont ts les deux !! on dirait qu'il a les babines gonflées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c clair que j'adore sa tronche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites