Baltazar111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Exelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Georges est aussi un boubou téteur. Il tète Miguel depuis qu'il a 6 mois, çà lui a pris de jour au lendemain bien qu'il était avec Miguel dès son arrivée à la maison. Il positionne bien Miguel pour bien placer sa bouille entre les pattes de sa peluche Et c'est parti pour le tétage de Miguel ... Hum que cela fait du bien !! Il fait de la moto avec ses patouilles comme s'il souhaitait appeler le lait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est beau l'amour avec le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme ils sont rigolos vous choubidoux!! Moi j'ai un chat teteur de chiens!! rien ne l'arrête... (c'est une vielle photo ça, maintenant il ne tete plus Molly mais uniquement Guizmo... va savoir pq! sans doute Molly l'a empêché de le faire!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Rooo c'est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On fait cela en famille chez toi Louise !! Des gros bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 excellent !!! Aston fait comme Georges !! peut-être un truc de mec !!??? les autres mâlous du fofo font-il cela ??? Superbe la tof d'Eliot et Molly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Et voilà une bouboutéteuse femelle, et dans le bon post ! Je suis pas encore une pro du forum [youtube] [youtube][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue dans la famille TETEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bien joué Florence !! au taquet !! Trop choupette ta pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Lisa en pleine séance câlin avec son lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 février 2008 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Adorableeeeeeeeeeeeee Je viens de comprendre pourquoi tu demandais de quel bourrelet on parlait !! elle n'en a presque pas !! Et bien c'est tjrs ça de moins à nettoyer !! Quoique ça pousse peut-être après ?? La mienne a un double bourreliche, deux fois plus de sensations !! l'effet kiss cool si tu vois ce que je veux dire !! Quel têtage de lapinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouf! Heureuse de découvrir ce post! Je pensais avoir un boubou têteur troublé psychologiquement Le têtage de doudou est un grand moment à la maison!!Faudrait que je trouve une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 On est là pour ça !! se rassurer sur la nature étrange de nos bêtes moelleuses à fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Olé toro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Georges lui aussi a expliqué à son Miguel comment on doit se laisser faire .... il a enlever le nez de Miguel !! Au moins il est sur qu'il ne va pas renifler à son cul pour voir qui est le plus fort !! C'est Georges qui décide qui fait quoi !! Vive le tétage de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Téo .. tu peux mettre Figlio avec sa tututte verte à la menthe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Rho oui Georges !! tête-moi la 9ème Gougoute !! Oui encoreeeeeeeee !!! Pas là j'ai dit plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Terrible ces photos Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bouboutêtage party à la maison Quel gros bébé ce boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est adorable ... un beau moment de tendresse !! J'ai toujours l'impression que le tétage est un moment de zeinification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Que c'est bon de faire chuchusse hein Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui nos boubous sont Maîtres en Feng shui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Rho adorable le gros bébé Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est excellent!!! J'aimerais bien que les miens fassent ça, je trouve ça trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Adorable, Aston a la même technique que ton Colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 juin 2008 rooo oui j'ai vu les photos du début du post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mignon Charly !! Agathe les dévore les doudous .... rien, pas une once de tendresse envers les peluches !! Il est d'une douceur ton gros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Patoche téte aussi ses nounours , là , la queue de sa giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 L'est toujours sur le dos ton gros !! Il a l'air tout doux dessous !! et son poil !! wouahouu quel est son secret brillance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce chien aurait préféré vivre sur le dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est délicat Patoche c'est vrai qu'on a envie de lui faire un gros câlin du cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 peut-être que ses pattes sont montées à l'envers !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Denzel tête aussi, c'est adorable toutes ces photos. Hélas nous n'en avons pas, mais lui il tête notre avant bras et il active ses deux petites pattes avant c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Faut prendre des photos ... c'est trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Minus aussi tète quand il dort c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Des photos !! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben sur une photo on va rien voir, faudrait que j'arrive à le filmer mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ici c'est gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh c'est trop mignon!!! Pourquoi les miens ne font pas ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lisa t'es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est adorable en train de téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 enorme la tronche qu'elle fait à la fin avec ses oreilles dressées .. genre 'tu me veux quoi??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 février 2009 LOL j'avais jamais vu c troooooop chou, comme Jess j'adorerai qu'Api le fasse ! Je craque c trop meugnooonnn Dommage y'a plus les videos de Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites