corailfr 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voila Leon qui toutouille sa doudou, il la toutouille tous les jours mais uniquement le nez! Et il prend bien le temps de la retourner jusqu'a que le nez sois bien en face de lui comme si il lui rouler une pelle lol " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est l'extase total , Léon à des souvenirs de biboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je sais, je me répète encore, mais ton Léon est tout simplement MAGNIFIQUE Je l'adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Excellent ! Il ne tourne pas ses pattes comme si il faisait de la moto ? Mon Georges fait cela pour appeler le lait !!! Léon est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 février 2009 qu'il est beau Léon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 13 février 2009 parfois il fait avec les pattes comme le beau Georges mais c'est plus rare....merci pour vos commentaires Boubou Léon vous remercie;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Quand Diesel s'y met ça donne ça Ca lui arrive aussi de faire de la moto mais c'était surtout quand il était plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop mignon comment il est concentré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il fait bonne chaire le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop trop mignon vos boubous téteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Diesel est EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites