Bibi08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors les filles Homère est épatant ! Il sait faire sur ordre des roulades, il ne prend la nourriture que de la main gauche, Nanou lui dit 'on va mettre la pommade" et paf Homère qui si couche sur le dos et qui écarte les pattes (la pommade c'est pour les coucougniettes ) enfin vraiment faut le voir faire !! Il est adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est adorable comme tu le dis Bibi ?? Il faut que nous le rencontrions !!! J'adore tes photos Nanou ... elles sont prises à quel endroit ?T'es tout beau Homère ... hum Homère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop beau Homère!! Ca fait plaisir de voir un boubou qui aime autant l'eau!! Et oui le coin est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben voui il est adorable Homère, il dépote ! Par contre les chiens plus gros que lui c'est pas son truc..pas du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors il n'aimera pas mon Georges ou nous aurions trouvé un bully plus costaud que Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 en fait les congeneres ça va mais les gros chiens souvent ils cartonnent puis comme moi je flippe! ce sont les berges du rhone à lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Encore un qui aime cartonner Attention à ta lèvre Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 georges aussi cartonne les chiens de grands et gros gabarit male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 non Georges cartonne les pauvres filles comme bidouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pauvre bibiche hihi trop fort Homère ! Merci Nanou pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop beau Homere mais par contre il a pas l'air d'apprécier les lunettes et n'a qu'une envie les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Homère est un très sérieux dans ses lectures ... il n'en manque pas un mot avec ses lunettes !! Bravo Nanou pour ce cliché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai des bouquins à la pelle si il veut venir m'aider pas de souci !! Homère, Gagathe porte des lentilles c'est plus confortable que les !!! Trop mignon comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 homere 3 ans et "sa petite soeur" 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh non j'ai cru voir des féréo J'en vomis d'avance !! Ah c'est aussi ça la magie de Noël !!! Agathe me dit qu'elle veut bien jouer avec le nouveau jouet de Homère !! celui qui est tout poilu !! elle aime bien les poils, AGathe , elle est comme Charlotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est top comment ils s'entendent bien les 2!!!! merci pour tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont trop choupinou tous les 2 et l'entente à l'air très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Homère l'accepte carrement dans son panier, c'est la classe Homère, t'assures grave ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 haaaaaaa content de te revoir sur le fofo, je trouve que sa soeur lui ressemble bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis sur que notre aston ferait pareil (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui oui sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Homère a la bombe de jouers dans son panier et en plus il a un jouer vivant !! Bravo pour les photos ... et rebienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui il prend son panier pour une caverne d'ali baba! il fait gaffe si jamais on lui volait ses jouets, vaut mieux dormir avec hein!!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A oui ça me rappelle quand vous êtes passé à la maison, Homère a testé les jouets d'Aston 1 par 1, fallait voir ça ! C'était marrant comme tout et la tête de mon gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aurai aimé voir sa tête Aston n'a pas essayé de les planquer pour être sur qu'Homère ne reparte pas avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh les belles photos!!!!!!!!!!! j'adore la petite fouine !!!!!!!!! génial qu'ils s'entendent bien comme ça!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est un furet (lol) c'est sur qu'homere serait bien parti avec des joujous, notamment le poulet plastique 'lol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Du poulet ... du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous revoilà!!! ça fait tres longtemps mais revision exams demenagement et bein ça fait beaucoup de temps pris (lol)! mais on ne vous a pas oublié!!! nous voilà, donc à argonay, haute savoie (74) aujourd'hui c'est le printemps, il neige a argonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour les photos Dis donc il a l'air de s'éclater dans la neige Homère!!!! La chance que tu as d'être en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Re-bienvenue Nanou ! merci pour les nouvelles photos ! Homère Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BONJOUR A TOI ET HOMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mars 2008 qu'est ce qu'il aime ça la neige un vrai savoyard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe portrait de ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est le photographe du mariage, elle a tellement craquer dessus qu'elle l'a pris plusieurs fois en photos! mon pere a scanner les photos alors j'en profite! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la balme de sillingy (haute savoie) voilà les paysages de notre nouveau chez nous en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est super beau par chez vous Ca donne envie d'y habiter Merci pour toutes ces jolies photos avec le beau Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est magnifique votre région Nanou !! Homère a vraiment l'air bien Mais on voit bien qu'il a maigri pauvre loulou Il n'a plus les coucougnettes rouges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique ... vois devez être trop trop bien !!! J'adore cette photo ! Du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique votre région !! Homère doit apprécier de sortir prendre l'air ; vous devez apprécier de prendre l'air en sa compagnie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vous habitez LA région où je voudrais habiter, quelle chance Et Homère fait vraiment plaisir à voir, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites