nanou16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très jolie comme région, Très contente de revoir homère en photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour ces magnifiques photos. La région est superbe. Je suis contente de voir Homère s'éclater à nouveau. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 T'es vers Bonne ??? à 30min de chez moé ??? Bein si tu passes un jour vers Yvoire n'oublie pas de t'arrêter c/o moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça y est maintenant je situe si on passe dans le coin promis on vient te voir et toi pareil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ADORE , J'ADORE , J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super tous ce photos!!!! Je suis contente que tous va bien pour ton gars!!!!Peut être on se verrais pour une balade ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cela fait vraiment plaisir de voir de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Super ces photos du beau Homère c'est un plaisir pour les yx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Encore des photos de ce beau loulou, on aura un avant gout de vacances.Papouilles a homère et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Allé Jess, de belles Montagnes ! 2 lacs + ceux des montagnes ! je suis sûr que Royal et Lola adoreraient !!! Surtout que des boubous, par ici bein y-en a pas beaucoup beaucoup !!! Donc plus on est de fou plus on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2008 caco a écrit:Allé Jess, de belles Montagnes ! 2 lacs + ceux des montagnes ! je suis sûr que Royal et Lola adoreraient !!! Surtout que des boubous, par ici bein y-en a pas beaucoup beaucoup !!! Donc plus on est de fou plus on rit !!! Tu sais si je pouvais Caco, je serais en savoie depuis longtemps En tout cas je finirais mes jours la bas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh oui ce serait trop cool de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La bouille d'Homère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop trop beau. Pleins de papouilles pour Homère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est en forme Homère .. c'est un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 très beau sur la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ROOooo SALUT mon beau Homère , je vois que tu te portes à merveille , Super Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toujours aussi chiot dans sa tete et fan de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'aime vraiment beaucoup la bouille de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Toujours la Pêche Homère ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est magnifique Homère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 OUAH ! La pancarte qui tue ! Même pas peur !!! "vous entrez à vos risques et périls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2008 SUper Homère et sa pancarte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Homère!!!!!! Bon gardien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Rho j'ai la même !!! Euhh une dame l'a oubliée dans ma chambre à Roiffé ... Béné tu l'as revue depuis ??? sinon ce sera définitivement la mienne !! Homère à l'air fier de garder la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quel plaisir de voir Homère en pleine forme ... c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :jeux1: ça joue et hermione cherche homerehermione baille tellement elle a peur de homere :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vraiment super cette complicité entre Homère et Hermione!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est clair, hallucinant cette complicité qu'ils ont ! Ca a des sacrés dents un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 comme un petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont vraiment drôles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est drôle de les voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'adore la 1ère, j'suis sûr que tu es en train de lui dire pas bouger vu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh c'est vraiment super . Contente de retrouver Homère comme ça. Quelle chance il a d'avoir ce si petit compagnon par rapport à sa taille. Quelle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Impressionnante Hermione qd elle baille C'est clair qu'ils sont bien mimis les deux loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sacrés chicos oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vous êtes bine tout les deux .. rien que vous deux !! Petites photos prises en tête à tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 août 2008 très belles photos. Ah les bisous tout baveux!!!!!pleins de papouilles à Homère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est qu'il l'aime sa maitresse Homère vous êtes bien ensemble là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 En voyant cette photo je me suis dit que tu avais 4 bras dont 3 du même côté ! wouahououuuu quelle bête de foire !! et ensuite j'ai compris que c'était tes deux jambes sans doute !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites