nanou16 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop contente hier à la pesée chez le veto homere a bel et bien repris du poids monsieur fait 30 kg!!!! quand il était malade il était descendu à 24kg son poids de dab c'est 28kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 BIen Homère !! Heureusement que son horrible maladie est une chose terminée !! quelle frayeur il nous a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super nouvelle pour Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 août 2008 cool, ravie pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Supeeeeeeer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Changement de dizaine pour Homère !! Il a repris la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis trop trop contente pour lui, après ce qu'il a passé il mérite bien de r^prendre du poids. Homère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Content pour Homère qu'il ai repris du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour Homere , ah voilà Hermione Je vois qu'ils vont bien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je trouve qu'Homère est au top là ! Les kilos lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 août 2008 super cet Homère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh, que c'est géniale de voir une complicitée aussi importante entre Homère et Hermione. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 J'adooore la petite furette sur le canapé derrière l'air de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Génial!!!Vraiment contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vacances à bramans et ses alentours en savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la piscine de mr homere la fontaine communale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 De plus en plus beau loulou ! Les paysages sont trop beaux Elles devaient être bien sympathoches ces p'tites vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rho oui alors de plus en plus beau !!! a même une ptite clochette pour les chèvres !!! toi qu'es de par chez moi ! quel réaction on les gens quand ils voient Homère, vu qu'y en a pas beaucoup par ici ??? ??? ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je recommance ??? ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super on visite en même temps, quel bel endroit Toujours aussi beau Homère , il pète la forme didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifiques tes photos!!! On a l'impression de voyager avec vous Et Homère, il a vraiment retrouvé une pêche d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour te repondre caco c'est une vraie star!!!! loltrop hate qu'on se rencontre avec nos 2 bully!!!! oui c'est vrai que homere petye la forme et ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rapelles moi exactement le nom de l'endroit ou vous habitez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà le grand drame de mon samedi!!!! mon coup de coeur !!! nico biensur n'a pas voulu ceder!!! trop belle la petite duchesse!!!c'était pendant l'animation furets que j'animais avec mon assoc dans une animalerie à coté de chez nous!cette petite memere à 3 mois à peine, elle est lof et coute il est vrai tres cher, mais bon elle est si craquanteje la veux, elle est trop craquante!!! stp nico c'est bientot mon anniversairen'hesitais pas à signer une petition pour que nico craque, il est pas loin de craquer () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sinon voici mon anim' avec hermione hermione pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aller zhomme , elle te fera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis au bord du lac léman vers Yvoire !!! sinon sa te tente vraiment d'acheter un boubou dans une animalerie ? je sais pas moi n'ai acheter que des hamster pour des amie ??? mais vu la fragilité de certain dans cette race !!! c'est vrai que j'aime bien savoir ou il est né ! comment son ses parents, physique, caractère ! comment il a commencé ça vie ! dans une famille calin ou toujours dans un box comme là derrière une vitre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 magnifique ta furrette ! doit faire gaffe dans la neige part chez nous, car elle est super blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super Hermione, elle est très à l'aise!! J'avoue elle est craquante la petite bulldog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je ne suis moi non plus pas pour acheter en animalerie, c'était un juste un gros coup de coeur cette femelle est lof et vient d'un eleveur elle leur à couté tres cher. elle était arrivée la veuille. vous vous doutez bien que quand on l'a vu avec nico animalerie ou non on a demandé à la voir. elle est vraiment trop craquante! mais bon en meme temps je prenais pas de risques puisque je savais que nico dirait non (lol). mais bon le plaisir de la tenir dans mes bras de la voir de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je te comprends ! c'est tellement rare d'en voir par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Rhooo top le harnais de ta furette :!! le rose fluo lui va trop bien Pareil que Caco pou l'animalerie !! Si l'éleveur ne la vend pas en direct c'est louche quand même .. Mais je comprends ton coup de coeur son oeil avec le coquard est très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est des éleveurs spéciaux pour animalerie Bidouille normalement. Ils m'ont expliqué ça à Animalis, ils achètent leurs chiots à des éleveurs qui ne vendent qu'aux animaleries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas envie de s'emmerder à parler avec les futurs maîtres de leurs chiots ? ce ne sont pas des éleveurs mais des marchands de chiens !!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est vrai qu'ils sont craquant ces chiens ! mais quand on les voit derrière ces vitres ça fait trop mal au coeur !!! toutes la journée juste de petite promenade 2 ou 3 x par jour ??? moi j'aime pas beaucoup ça !!! préfère la condition de vie de ma futur bébébounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mon pere a ramené a homere un petit souvenir de bretagne c'est son obsession de nuit... comme de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah la fameuse bouée comme son copain Aston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est un jouet formidable ils ont sont gagas tous a commencé sur les plages de bretagne puis chez bibi et il fallait absolument qu'il ait la sienne (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est clair qu'il a l'air d'adorer!! Il passe combien de temps par jour avec sa bouée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 des qu'on rentre il demande a etre avec (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aaah super !!! Il doit être fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Après la ballon ... la bouée ! Le nouveau jouet à la mode. Il a la pêche Homère. Cela fait plaisir de le voir en forme et profiter de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super la nocturne d'Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est clair qu'il a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites