Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Enorme la bouée !!! En tout cas il s'éclate bien avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est génial !!!!!!!!!! il fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique avec sa bouée !!! en tout cas sacrée machoire, car comme il a défoncée cette dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 excellent!! ça lui fait un sacré jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je vous conseille ce genre de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 TROP BIEN CE JOUER IL A L'air vraiment de l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop fort la Boué, Diesel veux la même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Homère porte le bonheur dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il fait très sage Homère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop zoli Homère et Hermione ensemble ! quel super entente !!! vivement que l'on puisse se faire une ptite balade ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Quel grand joueur Homère et toujours aussi gentil avec Hermione ! Vas voir dans le bouboubook d'Aston, y'a une dédicace pour ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa les parties de jeu sur le canapé avec la copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont bien choups Homère et Hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'y vais dece pas!!! caco je te donne mon tel en mp c'est quand tu veux on va dire apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est génial cette entente Ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excellent! ils s'entendent bien on dirait tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est dingue cette complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nanou je te souhaite un joyeux anniversaire. un petit coucou à homere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh , il est trop mignon Homère dans la neige ,il joue comme un fou , y a une tite place pour moi et mes 4 boubous , bon que 2 car les autre sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 biensur plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 SUper toute cette neige!!! Il s'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bijour Nanou, oui c'est un peu le stresse pour Caco l'arrivée de Zoé et les fêtes !!! on ce verra après les fêtes, très très volontiers !!! Bein dit donc c'est que t'a beaucoup de neige chez toi, on voit que le beau Homère s'éclate comme un fou, ici c'est 2 cm, mais bon fond trop trop vite pour le fiston, même pas eu le temps de faire un bonhomme de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vivement qu'on se fasse un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Youhouuu ! Grosse patate Homère, comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il joue comme un fou Homere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Terrible toute cette neige !!!! Homère a l'air de s'amuser comme un fou et je le comprends !!! Tes photos sont superbes et les paysages ont l'air somptueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nanou a écrit:biensur plus on est de fou plus on rit J' ARRRRRRRRRRRRRRIVEEEEEEEEEEE, trop tard maintenant que c'est dit je viens, faîtes place ya Darya et Demi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est où egly? (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très sympa de voir ce beau manteau blanc avec Homère dessus avec son ballon. Il s'éclate bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique ce homer!!! mais ou est marge!!!d'oh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vous formez une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vous êtes très beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Noel rime avec famille ... vous êtes très très bien tout les 3 ! Joyeux Noel à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TROP BELLE FAMILLE grosses léchouilles du Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon des news du gros qui va bien toujours aussi chiot dans sa teteil a encore pris du poids mr fait 31 kg une vraie patateil y a deux jours sur notre terassecet aprem sous le soleil vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 les photos de vous trois sont vraiment belles! vous etes beaux! ton Homère est super! 31KG! wahoo! mais on dirait bien que c'est 31 kg de muscle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il a toujours sa tête de boubou heureux ! On voit vraiment qu'il est épanoui ! Merci pour les news, c'est tellement sympa de savoir quand tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca fait vraiment plaisir de revoir Homère!! Il est trop mignon ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 février 2009 aujourd'hui de nouveau il reneige c'est fou ce bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super beau ton gros ! J'avais jamais vu en tt cas il ne fait pas du tout ses 31kg ca doit etre du bon muscle !! Tu l'a adopter ? Je vois que sur les 1ere photos il est deja grand !Et il est pas brute avc ta furette ? c trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 février 2009 non je l'ai depuis ses 3 mois il a present 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites