Api1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rolalala cte bouille de pelucheeeee !!! Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est notre star on l'adore notre memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est trop beau sur les derniers clichés !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2009 Resplendissant de bonheur se Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Toute la famille est dehors avec ce beau temps !! Homère toujours aussi heureux ! La banane il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Wouhoi toujours aussi beau Homère joli parc la furette d' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super les photos avec ce beau temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toujours aussi beau Homère et la furette mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est beau ton boubou et puis c'est genial qui s'entendent aussi bien tout les deux moi j 'ai un lapin angora ben il pense qu'a le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quel bonheur d'être sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quand le maitre n'est pas là il ne me quitte pas du semelle, encore pire que d'habitude le lit un accés auquel il n'a pas droit (lol) il s'est encore jamais laissé prendre en flague par son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il a tout compris .. il surveille bien comment va sa môman !!! Bravo Homère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 des nouvelles en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'adore la photo sous la table du salon excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mon,sieur se vautre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'aime bien Homère les yeux bridés !! J'aime bien aussi version boubouapéro sous la table de salon ! Il est pas traumatisé par le vie ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop marrant couché dans la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 exellent sous la table de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est vraiment cool la vie c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 exellente sous la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La tronche qu'il fait sur la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 il est trop mignon !!! j adore sa frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est marrant comment nos bousbous sont capable de se faufiller partout (parfois en forçant un peu!) malgrés leur carure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voilà LE Boubou asiatique du fofo, qui est également le plus rusé de tous : - il fait la sieste sur le pied de maman comme ça même s'il dort profondément il est sur de ne pas rater son départ - et si vraiment c'est pas possible, il dort directement dans la table du salon pour pas rater l'heure de l'apéro ! moi je vous le dis, Homère a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sympa de revoir Homère en photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu es resplendissante nanou avec ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dit dc c'est pr bientot l'accouchement nn ? Les prochaines photos vt compté un membre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tout a fait la date du terme est mardi 8 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors peut-être demain !!!!!!!!!!!! grosses pensées à toi Nanou de toute la tribu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SUPERBE ! Bon courage pour l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon courage pour le dernier jour, vivement les photos de ta petite perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aller Nanou on est avec toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Demain ... ollaalalalaaaa ... tu dois être impatiente ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nanou doit avoir accoouché, on espère que tout s'est bien passé et attendons impatiemment son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour Aurélie, J'ai vu que Homère a eu son CSAU et son brevet d'obéissance. Tout d'abord Félicitation pour cela mais aussi et surtout pour le bébé.Je souhaiterai les faire passer à Woody mon boubou de 2 ans.Tout d'abord je suis contente de voir que ce n'est pas impossible pour nos boubous et je voudrais savoir si cela a été dur.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tout ce petit monde a bien grandit et veillit depuis 2 ans!!!homere et arthur vont tres bienhomere a 8 ans et arthur 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 les deux meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 homere est vraiment un brave chien il subit arthur on echange de nombreux gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa les nouvelles ... ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites