nanou16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 arthur qui lui met des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la vie a l'air bien dur pour ton gros pépère, je me demande s'il faut te laisser continuer à le traiter ainsi, il frise la crise de nerfs sur le canapé non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il est vieux aussi mon bebe alors bon quand son maitre est pas là bein on fait pleins de calins dans le canape et le lit pour la sieste mais shuuuut il a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'aime bien le coussin fauve et blanc que tu mets sur ton canapé des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 shuuut hein c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et qui ronfle le plus fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 15 juin 2012 lui (lol)moi je ronfle pasquoique lui et mon mari se talonne bien coté ronflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super le calin canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca faisait longtemps Nanou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Une jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites