Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Le mot de la fin: à mes gentilles marraines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est tjrs aussi jolie! Tu fais ta liste au papa noel Nelly (catalogue sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hihi super les photos de Tess, et en plus la premier n'est pas flou hihi, Easy à la même pince bleu en étoile. Ta fille est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Titi a écrit:Elle est tjrs aussi jolie!Tu fais ta liste au papa noel Nelly (catalogue sur la photo) Holala m'en parle pas!!!! Ils veulent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nelly c est dommage ............tes photos st floues.............ce qui n enléve rien au charme de ta puce et la derniere...........elle est bien jolie cette puce je vais laver shashou et prendre qq clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 princesse tess a écrit:Titi a écrit:Elle est tjrs aussi jolie!Tu fais ta liste au papa noel Nelly (catalogue sur la photo)Holala m'en parle pas!!!!Ils veulent tout Bah oui,ma fois!tant qu'à faire... La liste prévu pour que les enfants écrivent leur choix à la fin des catalogues est toujours trop courte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super jolie ta petite tess, et ses oreilles tiennent, pas comme eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ta petite Tess devient très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca pousse ça pousse les poils! Elle devient de plus en plus jolie, et elle pose super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci les filles Holala Cécile ta signature est à tomber :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 figurez vous que je suis obliger d'aboyer pour la prendre en photo :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je siffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ses poils sont super long par rapport à Easy, c'est l'air du nord qui fait ça? elle est trop belle ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est belel comme un coeur Et elle a l'air d'avoir une sacré épaisseur ! Moi, pour les photos, soit je montre une friandises, soit je parle de Papi et Mami... Alors là... Elles m'écoutent ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle devient super belle ta petite Tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est trés belle TESS et ta fille est trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est de plus en plus belle ta tite Tess et elle a poil on a envie de passer ses mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 rhooo qu'elle est belle ta petite tess, on dirait une peluche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a chacune ses astuces pr les faire regarder pas facile des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh! comme elle est jolie ta puce elle est tres expressive, j'adore! ah! ca c'est drole tout les bruits possible et inimaginable que l'on peut faire pour une hypothetique photo.... des fois j'en mal a la gorge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle super belle ta pépette!!!! t'inquiète moi je couine comme un chien pour les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 princesse tess a écrit:figurez vous que je suis obliger d'aboyer pour la prendre en photo tu me fais rire elle est génial ma petite fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 à vous pour vos gentils messages!!! aux marraines de Tess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est trop jolie d'adore,une bouille d'amour plein de bisous merci nelly pour c'est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tes photos sont un peu floues, mais on voit tout de même parfaitement bien ta petite puce qui est très belle !! Moi je siffle et lui parle, il y a des choses qui marche très bien comme : C'est qui ? Sauf que quelques fois elle va a la porte pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est vraiment très belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 coucou nelly,elle est vraiment trés belle ta puce, elle a le poils fourni, pas comme la mienne snif!!! pourtant en lorraine avec le froid qu'il fait elle devrait avoir une vraie fourrure lol...ce doit être un plaisir de la coiffer ...caresse à Solène qui est tout aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres reussie la seance photo tess est tres jolie et ta puce aussi merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites