Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Bulldog américain volé en 10/07

Messages recommandés

Cretain on une boîte vide à la place du cerveau !! On a vraiment des imbéciles sur notre planète.

J'espère qu'une âme vigilante les verra !
No

Invité

Comment on peut avoir l'idée de voler un chien !! au secours !!! poing

Invité
Des news de cette belle chienne americaine?? Ici sur Lille il y a des vols de shizu et petit chien en general,sous les yeux des maitres parfois,d'apres la police c'est pour payer la dose des camés ou pour juste la revente et se faire du fric,oé c est degueu mais ca arrive alors mefiance meme en ouvrant votre porte.......

Invité
Gagathe est toujours sous ma surveillance !! j'ai les pétoches qu'on me la pique !! même en hiver, je ne la laisse pas deux minutes ds la tuture - vitres ouvertes bien sûr !!! les pétoches qu'on me la pique !!! elle est tellement gentille que cela ne serait pas dur !!

Invité

Ah la Bretagne !!!!!
Qu'ils me foutent ms Gagathe ds un labo, vont voir une tornade !! non mais !!!:farao faraofarao

cette memere a etait racheté par sa maitresse donc a retrouvé son domicile mais ceux qui l'on prise l'on fait combattre, heureusement pour elle sa maitresse a pu la recuperer assez rapidement.

Invité

Oh punaise ! tout ça pour la voir s'entre déchirer avec d'autres chiens !! quelle horreur !!!
Sa maîtresse a eu bien de la chance de la retrouver en vie !! elle ne doit plus la quitter d'une semelle !!
Quelle bande de connards !!! des crétins en bas des cages d'escalier sans doute ? hein? Faut vraiment être foireux à l'intérieur pour faire de telles choses : n'ont qu'à se battre entre eux comme des hommes !! merdeeeeeeeeeee

• Créer...