Arome1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai testé il y a quelques jours cette crèche pour chien en plein Paris !!http://www.canicreche.fr/Georges a passé son temps à jouer et à se reposer. C'est une bonne solution en cas de besoin.L'accueil est très sympa et la personne qui a mis en pace ce principe a elle-même des bullys !!!Je vous laisse faire connaissance avec ce site car il n'y a pas que la crèche pour chien ... bien d'autres choses aussi !! Une boutique super sympa avec des lunettes trop canons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'adore aussi celle-là en chrome : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est super ça ! Je verrais bien Georges avec les lunettes que t'aimes bien. Tu sais si ça existe ailleurs que sur Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je crois que le principe est en train de se développer; Il faut peut-être appeler pour leur demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Eh oé justement,j'ai vu cette creche ouaf ouaf a la teloche s'mois ci........Ca avait l'air pas mal,l'accueil et tout et tout...Dommage sur le site,j'sais pas me connecter ds la boutik........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Normalement cela fonctionne car j'y suis allée ... ils sont peut-être en inventaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 teo a écrit:Dommage sur le site,j'sais pas me connecter ds la boutik........ http://www.shopcanicreche.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 février 2009 Coucou à vous tous, J'ai une amie qui a un boubou de 2 ans qui doit partir Mercredi jusqu'à Dimanche, il s'appel Cassius et c'est un amour, est ce que vous connaissez qq qui garde les boubous ? J'aurai aimé le prendre mais Léon n'est pas très cool avec lui... dites moi si vous avez des precieuses adresses... Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est une super idée cette crèche pour Wouaf chéro qd même, mais super idée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites